chemise/surchemise COS
100 % soie
couleur : ocre
t. M
prix boutique = 135⏠(proposée ici à 35⏠avant négo)
ok, câest coupĂ© pour un grand trĂšs keuss : S Ă©paule, XS torse ⊠à supposer que le vendeur ait bien mesurĂ© (perso, je demanderais Ă vĂ©rifier la largeur de poitrine, en mâassurant que le vendeur prend bien la mesure depuis la couture de lâaisselle).
COS gĂ©nĂ©ralement ça taille assez grand, encore plus sur ce genre de modĂšle. Soit le mec câest complĂštement trompĂ© au niveau de la mesure, soit la chemise Ă pris cher Ă la machine Ă laver. Je suis dâavis effectivement de demander une photo.
En plus dans les autres piĂšces de sont vestiaires, il vend principalement du L / XL.
RW Moc Toe qui ont bien vécu, pour les bricoleurs à 80 euros.
Jâai pris le jaune du coup, merci @gilead pour tes nombreux plans
Pourquoi bien vécu ? Je les trouve en super état .
Câest un peu patinĂ© juste comme il faut .
Campsides en 8,5 Ă 30 balles !
Longwing miUSA pour grand pied !
Les semelles sont tout de mĂȘme bien attaquĂ© (voir photos 3), principal usure des mocâŠ
Les semelles sont bien câest classique lâarriĂšre biseautĂ©.
Je lâai aussi sur les miennes âŠ
Je vous montrerais des moc vraiment ruinĂ© de mes clients , câest impressionnant !
Cette sĂ©lection de qualitĂ© (trop bonne mĂȘme pour mon portefeuilleâŠ)
Norse Projects
Tristan reverse brushed XL
La semelle me paraissait bien attaquĂ©e mais je peut ĂȘtre que je me trompe. Sur une photo celle de droite parait vraiment usĂ©e.
Pour le reste oui ça va carrément pour le prix.
Il a dit bien vécu, pas ruiné.
JâhĂ©sitais un peu, mais si une paire de moc sâuse aussi vite que tu le laisse entendre, ça me refroidit directâŠ
Ces moc sont dans un bon Ă©tat, jâinsiste.
Voici une moc Ž bien attaqué Ž qui va partir en ressemelage et nettoyage.
Tu peux les mettre sur Vinted et prĂ©ciser âč juste essayĂ©e une fois en intĂ©rieur âș