Elle est canon, Ă ma taille je prenais direct.
via @Perzaval sur le Discord
lin-coton (55-45 %)
t.S â 47 (!) cm Ă©paule / 52 cm poitrine / 64 cm manche / 77,5 cm dos
prix boutique = ÂŁ160 + TVA
parka-blouson Aspesi, design M-65, avec doublure amovible
shell nylon avec DWR
coutures thermosoudées
doublure Thermore amovible et portable séparément
zip double-curseur
couleur shell : marron
t. S : 54 cm Ă la poitrine / 62 cm Ă la manche / 72 cm dans le dos / 48 cm Ă lâĂ©paule (?) - gardez Ă lâesprit quâil y a lâĂ©paisseur de la doublure.
prix boutique = environ 700âŹ
t. M
teinture indigo réalisée à la main
Made in USA
neuf
prix boutique = environ 260âŹ
Marque créée par un Américano-nigérian, et notamment distribuée par NoManWalksAlone & Mr Porter (depuis cette année).
t. M
Made in USA
Si je ne dis pas de báșżtises, il sâagit dâun coton japonais teint Ă lâindigo.
p. 43
tige nubuck
semelle Lactae Hevea
Made in France
comme neuf
prix boutique = 395⏠https://www.jacquesdemeter.fr/derby-plain-toe-camel.html
porte-monnaie Alden en shell cordovan #8
neuf
Je cherchais depuis deux mois une veste bien impermĂ©able pour affronter la pluie sur mon vĂ©lo, du coup jâai pris la field jacket : merci pour tous tes bons tuyaux !
Avec une petite nĂ©go ça doit pas ĂȘtre un mauvais plan.
Et une paire de Hola x EG en 41
« fitted shape » faut sâattendre Ă du cintrĂ© jâimagine.
Dommage, Ă part ça, ça rĂ©pondait grave Ă une envie du moment (col officier, lin, ton clairâŠ)
Surchemise en flanelle taille L
Wrangler vintage Ă©cru taille 32/32https://www.vinted.fr/hommes/vetements/hauts-and-tee-shirts/tee-shirts/t-shirts-unis/1367197953-camiseta-uniqlo-beige
Uniqlo U tM
Uniqlo U taille M
MĂȘme vendeur aussi taille M
Erreur
« Blu Panama », câest mal rĂ©fĂ©rencĂ©.
TrĂšs bonne affaire pour ce pardessus Herno 70% Alpaga 30% laine
Désolé
Je supprime
Polo rugby L
Oui avec min dĂ©bile phone pour screen jâappuie sur baisser le son et le bouton pour Ă©teindre simultanĂ©ment
Paire de UW x Novesta qui a lâair bien sympa pour 20⏠surtout la semelle qui nâest plus blanche / qui a bien vĂ©cue jâaurais pris si câetais la taille
Ah ben jâavais pas vu, jâĂ©tais justement connectĂ© pour poster ça dans le LPU! Je les ai prises Ă lâinstant pour 15 balles, hyper heureux de cet achat!
NB: les semelles nâont pas « bien vĂ©cu », le vendeur mâa confirmĂ© quâelles nâavaient quasiment jamais Ă©tĂ© portĂ©es.
Je fais normalement du 45, hier jâai reçu des Novesta velours de lâException en 45 qui Ă©taient largement trop grandes, jâespĂšre que le 44 iraâŠ
Sympa en taille 7
Pull cachemire t M
En couleur vert claire bien sympa
Nigel Cabourn Army trainers size 43 made in Japan
Neuves elles sont Ă 250âŹ
Il doit ĂȘtre possible de les nĂ©gocier
Je me serais jetĂ© dessus si je nâavais pas autant de paires de Converse !
TrĂšs cool, Ă ma taille je prenais !
Histoire de varier les plaisirs et dâĂ©tendre notre horizon, poursuivons lâexploration de marques jamais mentionnĂ©es sur le forum.
Iâm Brian est une marque italienne dâentrĂ©e de gamme qui vise un public jeune (15-25 ans).
De maniĂšre gĂ©nĂ©rale, le style est casual, et emprunte ses Ă©lĂ©ments Ă divers univers : streetwear, rock, chic, heritage, soft tailoring ⊠je suppose que la DA a pour objectif de rester vague et polyvalente pour ne pas se couper dâun public volatile aux goĂ»ts en cours de formation.
https://www.instagram.com/imbrianofficial/?hl=fr
Tout est Made in Italy ⊠par des Chinois dans des caves napolitaines ? Ok, mauvais esprit, mais les prix en boutique sont bas. AprĂšs, pas de secret : finitions basiques/sommaires, matĂ©riaux dâentrĂ©e de gamme, un usage du synthĂ©tique nâayant rien Ă envier Ă Zara ⊠mais, comme souvent, peuvent se cacher quelques propositions intĂ©ressantes (coupe, design, couleur), et je pars donc du principe quâil faut rester curieux.
Beaucoup (beaucoup) de dĂ©chet dans le feed Vinted. Cette mission sâadresse surtout aux spĂ©lĂ©ologues de la sape.
Pour un costume casual façon Barena à pas cher.
Veste à boutonnage croisé (2x2) et pantalon à pince coupe carotte.
Collection PE2020
Compo à préciser (coton, synthétique beurk, mélange ?)
Made in Italy
TBE/proche du neuf
Prix boutique = 250-300âŹ
La vendeuse indique une taille L, mais la taille sur les Ă©tiquettes correspond en fait Ă du M : 48 pour la veste, 50 pour le pantalon. Mieux vaut demander les principales mesures.