🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 3)

Ça fait au moins 3 ans que je fais comme çà et que je vends donc je vois pas pourquoi je changerai

Par sympathie/respect ?

6 « J'aime »

On peut peut-ĂȘtre clore le dĂ©bat non ?

8 « J'aime »

Bravo

Je suis sur vinted aussi je comprend , je voulais juste nuancer parce que je trouvais ton point de vu un peu extreme sur les acheteurs sachant que toi tu peux etre du genre a te poser beaucoup de questions avant d’acheter , apres tu dis que tu vend donc tant mieux pour toi il y a pas de soucis .

1 « J'aime »

Vous avez dĂ©jĂ  eu des soucis de rĂ©fĂ©rencement ? Genre jai mis un truc en ligne, jvoulais vĂ©rifier quon le voit correctement mais qd je tape le nom de la marque, mon annonce est nulle part. J’ai jamais eu ça

Ton article n’est-il pas en attente d’authentification et en second temps de validation ?

Vinted a dĂ©cidĂ© de prendre le temps d’authentifier les marques qui subissent des faux.

1 « J'aime »

Rien d’indiquĂ© ds ce sens. Jvais attendre un peu. Je serais surpris qu’il y ait des faux de cette marque :sweat_smile:

1 « J'aime »

Stop sur ce sujet, merci !

4 « J'aime »

Des Mickael indiquĂ©es en 39, etat correct, 40€

2 « J'aime »

TombĂ© par hasard que ce short H&M qui a l’air pas mal, bien ample, couleur brique sympa, il faudrait demander les mesures :

Pull-over crochet Story MFG, XL, 160€. Piùce iconique de la marque (mais dans sa couleur la plus fade par contre) :

2 « J'aime »

Paraboots like en daim. J’ai une paire de la marque, c’est de la bonne came.

Pull Drakes en 50, 80e

Balmacaan en chameau, M, 50e

Veste Bedford EG en M, le mec la repasse réguliÚrement à 100e, il acceptera une offre dans ces eaux là imho

Blazer croisé Tagliatore en S/M (ca taille petit), 100e

4 « J'aime »

Pour avoir la E.G., elle est vraiment trĂšs belle et elle taille comme un L.

2 « J'aime »

Quand je vois le buste j’ai l’impression de voir la mesure d’un M

Salut et merci ! J’ai tentĂ© le short ( grande premiere pour moi )

Cool, tu as pu négocier un peu ?

1 « J'aime »

Touché a 20 balles

1 « J'aime »

Si ça taille comme un L, les mesures données ne sont pas bonnes.

47/48cm c’est une largeur d’épaules L.
Et de toute façon EG c’est trĂšs oversize, faut en gĂ©nĂ©ral compter une taille en plus. Il a raison.

55cm en P2P, c’est plutît un M, non?

1 « J'aime »