🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 4)

Bien sĂ»r que c’est ok mais ça semble trĂšs spĂ©cifique et d’une utilitĂ© quasiment nulle pour une utilisation quotidienne lambda.

1 « J'aime »

Y en a que ça fait kiffer.
Ton trip c’est bien de trouver les meilleurs plans possibles. Y en a qui aiment les mitaines techniques.

Bon sinon

Si il y en a un qui fait du S dans le coin, y a une collab rarissime de CDG+ / Duvetica (FW14) qui vient de tomber. je regrette tellement que ce soit pas ma taille

1 « J'aime »

Merci pour cette réponse précise :sweat_smile:.
Non mais lĂ  les gants en question ne sont mĂȘme pas des mitaines classiques puisque c’est pas les mĂȘmes doigts dĂ©couverts sur la main gauche et droite. Ça a l’air d’ĂȘtre pour une utilisation trĂšs spĂ©cifique (liĂ©e Ă  la pĂȘche d’aprĂšs le site de la marque) mais quel intĂ©rĂȘt pour le grand public ?

Bref stop le HS.

Pour un grand S petit M . @yannos80

3 « J'aime »

Si tu achĂštes au Japon, la collaboration se trouve trĂšs facilement et largement sur Yahoo Action.

Les modÚles plus courants et dans des tailles débiles genre XS je sais y en a plein Mercari.
Celui lĂ  par contre je ne suis pas sĂ»r de l’avoir vu passer (et je passe mon temps dessus)
(cela dit si tu vois passer ce modĂšle ou la patchwork de FW16 en L pinge moi je la prends direct)

merci de penser Ă  moi ! :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

C’edt une chouette piùce à bon prix et quand on parle SM je pense à toi 

tumblr_mi177eHKoM1qedb29o1_500

3 « J'aime »

Oui en effet pas forcĂ©ment souvenir d’avoir vu ce modĂšle. J’y penserai au cas oĂč.

1 « J'aime »

Plusieurs manteaux Bonnegueule Ă  pas chers

Pas le plan de l’annĂ©e mais pour les fans de poches et d’EG cette veste est mortelle :

C’est parti, mais c’est vraiment du cordovan ?

Clairement non.

1 « J'aime »

Chukka Allen Edmonds Cordovan :racehorse: en 42,5

2 « J'aime »

Une tuerie. @bznlzp je te vois bien avec :sunglasses:

6 « J'aime »

Il est cool, si je pouvais acheter sur le Vinted fr je l’aurais probablement pris

1 « J'aime »

50e avant négo

1 « J'aime »

Ahah yes je l’ai vu passer, il est trop beau.
Mais vu l’etiquette, c’est un truc qui remonte Ă  y’a qques annĂ©es, avec la coupe qui va avec, souvent trop etroit pour moi aujd.
Mais Ă  ce prix, faut que qqun teste !!

Je suis à deux doigts d’acheter, faut que je demande les mesures à la cuisse et ouverture de jambe

1 « J'aime »