Bien sĂ»r que câest ok mais ça semble trĂšs spĂ©cifique et dâune utilitĂ© quasiment nulle pour une utilisation quotidienne lambda.
Y en a que ça fait kiffer.
Ton trip câest bien de trouver les meilleurs plans possibles. Y en a qui aiment les mitaines techniques.
Bon sinon
Si il y en a un qui fait du S dans le coin, y a une collab rarissime de CDG+ / Duvetica (FW14) qui vient de tomber. je regrette tellement que ce soit pas ma taille
Merci pour cette réponse précise .
Non mais lĂ les gants en question ne sont mĂȘme pas des mitaines classiques puisque câest pas les mĂȘmes doigts dĂ©couverts sur la main gauche et droite. Ăa a lâair dâĂȘtre pour une utilisation trĂšs spĂ©cifique (liĂ©e Ă la pĂȘche dâaprĂšs le site de la marque) mais quel intĂ©rĂȘt pour le grand public ?
Bref stop le HS.
Pour un grand S petit M . @yannos80
Si tu achĂštes au Japon, la collaboration se trouve trĂšs facilement et largement sur Yahoo Action.
Les modÚles plus courants et dans des tailles débiles genre XS je sais y en a plein Mercari.
Celui lĂ par contre je ne suis pas sĂ»r de lâavoir vu passer (et je passe mon temps dessus)
(cela dit si tu vois passer ce modĂšle ou la patchwork de FW16 en L pinge moi je la prends direct)
merci de penser Ă moi !
Câedt une chouette piĂšce Ă bon prix et quand on parle SM je pense Ă toi âŠ
Oui en effet pas forcĂ©ment souvenir dâavoir vu ce modĂšle. Jây penserai au cas oĂč.
Plusieurs manteaux Bonnegueule Ă pas chers
Pas le plan de lâannĂ©e mais pour les fans de poches et dâEG cette veste est mortelle :
Câest parti, mais câest vraiment du cordovan ?
Clairement non.
Chukka Allen Edmonds Cordovan en 42,5
Une tuerie. @bznlzp je te vois bien avec
Il est cool, si je pouvais acheter sur le Vinted fr je lâaurais probablement pris
50e avant négo
Ahah yes je lâai vu passer, il est trop beau.
Mais vu lâetiquette, câest un truc qui remonte Ă yâa qques annĂ©es, avec la coupe qui va avec, souvent trop etroit pour moi aujd.
Mais Ă ce prix, faut que qqun teste !!
Je suis Ă deux doigts dâacheter, faut que je demande les mesures Ă la cuisse et ouverture de jambe