🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 4)

64 cm c’est court pour une taille 3
 et j’aimerais bien la longueur de manches depuis l’épaule mais ça a l’air court aussi :thinking:

Ça marche bien pour une coupe boxy courte !

Des desert boots de chez Paraboot en 8,5

Joli manteau taille M/L (44 Ă©paules, 63 buste), laine motif caviar et manches marteau, 70 balles. Si vous voulez un beau manteau, c’est quasi no brain sur le papier ?

1 « J'aime »

Vous en pensez quoi niveau style ?
Perso j’ai du mal Ă  me faire un avis, j’ai l’impression que les chukka sanders and sanders sont mieux rĂ©ussies

60 euros pour un 40.5

Surchemise patchwork en laine M/L 20e
Pour faire du junya a vil prix

Pour les petits gabarits , bien boxy .

@Splien je sais que tu galĂšre avec l3s sweat .

2 « J'aime »

Pull Zara origins en alpaga. 20e avant négo

3 « J'aime »

Ah Ă©norme ils me font trop envie les xxdevelopment. Je voulais tester. Si c’est encore lĂ  aprĂšs NoĂ«l je le prendrai sĂ»rement :grimacing:

2 « J'aime »

Ça fait plusieurs mois qu’il est lĂ , le vendeur supprime et remet l’annonce de temps en temps. Il m’avait fait une offre -10€ quand j’avais ajoutĂ© aux favoris, ptet moyen de nego plus

1 « J'aime »

Merci du tips ! De base j’aurais pas choisi cette couleur, pas hyper fan du chinĂ©, surtout quand tu vois les couleurs que la marque propose donc ça me conforte dans la nego

1 « J'aime »

Le purple il est dingue, il reste du S chez Faneurs.

1 « J'aime »

C’est pas l’envie qui manque, mais le budget :grimacing::grimacing:

Attends les soldes, il ne reste plus que du S, possible qu’il soit soldĂ© en Janvier.

Sinon dans le mĂȘme style, plus produit mais le meilleur hoodie que j’ai jamais eu c’est le Okayama en gris foncĂ© de chez DN.

Bien confort aux épaules et au buste et pas trop long pour mon 1m65.

Les petits points bleus apportent un vrai truc par rapport aux autres hoodie/sweat gris qui sont généralement un peu tristes.

1 « J'aime »

Ça marche merci du tips. Je lorgne depuis un moment sur les DN. On verra les opportunitĂ©s des soldes :smirk:

Un New-Yorker neuf Ă  prix sympa

Deux Fitou en petite taille

1 « J'aime »

À 30 balles, ça joue.

Attention, la vendeuse prĂ©cise que ce n’est pas un vrai !

2 « J'aime »