🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 4)

Je rêve de chopper le bordeaux en 52…Ce manteau me manque.

2 « J'aime »

Je trouve que c’est l’une de leurs plus belles pièces. Très équilibrée et juste.

Il me semble que tu l’avais en 50 ? C’est ta taille non-BG c’est ça ?

Je l’avais en 48, il me faudrait au moins du 50 mais j’upsizerais bien.

2 « J'aime »

Jconfirme, que ce soit le modele epais ou plus fin, très efficace. Le reste est fragile ou pas très bien coupé à mon sens
Parenthèse fermée

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Alden 99163 (a priori du cordovan),
7,5 B/D (assez rare en largeur D, je vois surtout du E)
100€
État très correct, pas trop de plis de marche

Un peu deg que ça soit pas du 7 B/D (correspondant à du 180 en 6D).

1 « J'aime »

30 euros pour du violet

45 euros doudoune taion

Ça pourrait matcher pour un 6,5D chez Weston tu penses ?

Je peux pas promettre, mais de tout ce que j’ai lu de gens qui ont du 180 et du 986 (attention le 99163 c’est pas la même forme), faut faire -1.
Mais en 180.

Si tu fais du 6,5D en autre chose chez Weston (forme avec lacet), tu ne vas pas forcément faire du 6,5D en 180. (Globalement je dirais que faut enlever une demie pointure sur le 180 comparé aux formes lacées.)

1 « J'aime »

Ah non biensur ! Je suis en 6,5 D en 180 et en 7D en cambre par ex

Merci pour ta réponse, je me tâte à les prendre pour essayer. Je vais réfléchir encore un peu mais ça me parait good

1 « J'aime »

À mon avis tu peux sauter dessus.
Si elles sont trop petites pour toi sache que je te les rachète sans souci !

Ahha , j’aimerais bien le choper en 50 ou 52 aussi , ça a l’air ultra fité mais la couleur me.plait beaucoup .

2 « J'aime »

Et il est tellement doux :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Deux vestes Uniqlo x White Mountaineering à petit prix (30 balles sans négo), c’est ma taille a priori mais je prends pas car j’m pas les cols type bomber et les fleeces sans zip et surtout je connais pas le sizing

Cela dit c’est assez chouette, y’a moyen que ça en intéresse certains ici

Faut tenter en mag, j’en ai vu pas mal soldé à Uniqlo Carré Senart cette après midi, à 29€.

C’est pas les mêmes modèles je crois, là c’est la collection 2021 mais ça peut pe aider sur le sizing ouais

Ah oui exact :+1:

j’ai exactement les 2 mêmes pièces et je tire le même constat

1 « J'aime »

Pas mal de manteaux BG Fitou qui passent en ce moment, j’ai jamais pu essayer. Il y a un Retex dessus? Des défauts/trucs chiants à connaître? J’hésite à me laisser tenter, même si j’avais dit que j’arrêtais BG.