🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 4)

Je l’avais essayé en boutique, ça taille plutôt petit. Aussi, problème récurrent je trouve sur la plupart des pièces BG (avant les sorties récentes) c’est l’emmanchure étroite.

Ok merci du retour. Bon si ça taille petit ça veut dire que les 46 seront sans doute trop petits pour moi (je suis entre 46 et 48 en général).

Relou l’emmanchure trop petite, j’ai revendu plusieurs pièces à cause de ça ces derniers mois.

Pareil

Si quelqu’un passe par la vend le sien taille 52, en marron, bordeaux ou gris, je suis preneur

Je l’ai en bordeaux (soyez pas jaloux les copains :innocent:).

Je l’ai pris en taille 46 pour 1m79 58kgs et mon 44 habituel. C’est suffisant pour empiler une grosse maille en dessous et rester confort. J’ai jamais essayé grosse maille + layer supplémentaire, ça doit passer mais en étant un poil serré.

En ce qui concerne les particularités, il est effectivement très très doux. J’aurais aimé 2-3cm de longueur de plus sur le mien, mais c’est déjà pas mal. Comme dans tous les manteaux BG, les poches en polaire sont hyper accueillantes. Pas de défaut majeur à mon humble avis.

TLDR: super manteau, n’hésitez pas à upsizer !

3 « J'aime »

Chemisette EG motif sympa; taille S / 10 balles mais vendeur sans évaluation (il faut bien commencer et vu les autres articles en vente ça sent pas l’arnaque).

2 « J'aime »

Offre spontanée du vendeur à 60€

4 « J'aime »

Surchemise Tenue de Nimes, 45€, S.

Ce modèle, mais dans un autre coloris

1 « J'aime »

Bomber OL en tyvek, taille 48/M, 80€

1 « J'aime »

Je préfère prévenir, le Tyvek c’est l’horreur absolue à porter !

Ah oui pourquoi ? Ca respire pas ?

ARTCORE LACHE TON PORTEFEUILLE

6 « J'aime »

:joy:, non mais le bomber m’intéresse même pas spécialement, je suis juste curieux de voir pourquoi une marque aurait choisi cette matière purement technique (et chimique).

1 « J'aime »

Parce que c’est OL. :grin:

1 « J'aime »

25 balles pour une taille S

1 « J'aime »

Le tyvek c’est utilisé sur les maison parce que justement ça laisse passer la vapeur d’eau mais pas l’air. Et pour avoir pas mal bosser en combi tyvek c’est plutôt respirable, y’a pas l’effet sauna et c’est quasi indéchirable. Bon j’irai pas jusqu’a en mettre dans le « civil », le toucher est quand même particulier

2 « J'aime »

44, neuves, 95 €

1 « J'aime »

Capette dans un joli bleu, 15€

M mais taille petit, fit un S normal ou XS oversize

Crewneck XX development, M ou L, 100€.

Ce modèle, autre couleur

Fullcount 1101, W32, 160€, neuf.

Ce modèle

1 « J'aime »

Le sweat faut le négocier pour que ça vaille le coup quand même,.