Merci @JeanBono mais tu sous estime ma taille je pense je fais bien 10ou 15 kg de plus que @Estaero ^^ .
Western shirt vintage Levis, M, 15€
Gilet sans manche style workwear en canvas, M, 45€.
@Score Finalement j’ai renvoyé la paire au vendeur, il y avait pas mal de marques blanches sur la partie caoutchouc de la semelle qui remonte sur la tige. Le gars m’a dit que c’était normal sur ces modèles mais perso je trouvais pas ça très esthétique. Je t’aurais bien proposé direct de me les racheter mais je partais en vacs donc chaud niveau timing.
Du coup si elles te chauffent toujours elles devraient bientôt être remise sur Vinted, je les avais négocié 70€ pour infos. Et vendeur réglo dans les échanges.
Ah ba zut si j’avais su j’aurais peut-être gardé,tant pis! Mais bon à savoir en tout cas.
2 crewneck REIGNIN CHAMP
Made in Canada
Taille L
41€ si pris en lot
Beams, M, double zip, 70€ :
Albam, 20€, M:
chemisette camp collar (le col est boutonné jusqu’en haut sur les photos)
97 % lin - 3 % soie
boutons en nacre (?)
Made in Italy
t. XL sur l’étiquette, correspond à un 2XL-3XL : 58 cm épaule / 69 cm poitrine / 85 cm dos
Pour un gaillard d’1,90-2,00 m.
Détail sympa : le motif carreau est cousu, pas imprimé.
Blazer en velours taille M de chez Uniqlo pour 10€
@Estaero pour ta recherche de chemise en lin
Jolie fun shirt RL
Merci !
Je l’avais vue passer, je crois ! J’ai littéralement retourné Vinted pendant mes déplacements en train.
Je vais viser du M : les S italiens, tu dépasses rarement les 50 pit to pit.
boots side zips Officine Créative
cuir suédé patiné
semelle cuir avec patin caoutchouc intégré
cousu Blake Rapid
Made in Italy
p. 39,5 IT … chausse grand en général, donc plutôt pour un 40-40,5 EU ?
45€ VS ~500€ retail
La couleur du cuir semble jolie, et la forme arrondie semble harmonieuse.
c’est un chouette plan ça, le genre de paire qui t’assoit une tenue <3
Demande les mesures
Bagutta taille exceptionnellement normal
(On est sur du 59 P2P sur les miennes en L)
Ensemble Aïdama à 190€ (même si je sais que sur ce genre de petit label il vaut mieux acheter neuf pour soutenir la création) :
on notera le premier réflexe de @ArtCore après avoir vu pop l’article de fatigue ^^
Pas compris, il a été posté il y a trois mois, tombé dessus par hasard.
pile dans le mille
Ah oui il m’arrive en effet de faire des recherches par rapport à des labels que je vois passer dans les articles du blog. Je vois pas trop le soucis mais bon si ça vous amuse tant mieux.