En vrai on doit ĂȘtre un paquet Ă faire ça !
BientĂŽt on va payer Fatigue en galettes saucisse pour quâil nous fasse des articles sur les piĂšces quâon vend sur Vinted.
CT, en 8,5, 25⏠:
Merci je tente ça Ă lâair beau et pratique
Si jamais, jâai vu que le vendeur vendait aussi des NB en 42. Si ce sont les siennes, effectivement, les bottines taillent plutĂŽt grand !
Selon le consensus, Officine Creative tend Ă chausser grand ; une pointure de plus en moyenne que le sizing europĂ©en standard. Ici, le 39,5 IT Ă©quivaudrait donc environ Ă un 40,5 EU, en chaussures de ville. Si la paire chausse bien le vendeur et quâil en va de mĂȘme pour la paire de NB en 42, ça me paraĂźtrait cohĂ©rent (il me faut en moyenne du 47,5 en NB, et du ~46 en chaussures de ville classiques).
Jâose mĂȘme pas imaginer ce que donne tes panards en geobaskets
Ah, oui, câest assez handicapant dâun point de vue esthĂ©tique, car je ne fais pas 1,90 m avec des jambes interminables. En plus, lâavant de mes pieds est plus large que la moyenne, avec un gros orteil qui tape bien haut. Double ou triple peine. En consĂ©quence de quoi, il est trĂšs difficile de bien se chausser (soit les marques ne produisent pas la pointure, soit le chaussant est trop fin, soit patronage & forme sâen trouvent dĂ©sĂ©quilibrĂ©s), et tu comprendras aussi pourquoi je mâaffiche sans vergogne avec des sandales « open toe » dĂšs que le temps le permet.
Je comprends parfaitement, jâai le mĂȘme souci Ă lâinverse du spectre podo-je-ne-sais-quoi.
Câest marrant je pensais que tu faisais un bon 1.92/3, tu vois
Tu fais trĂšs grand en photo
Cool ça
Pantalon Wales Bonner, L, 135âŹ. Jâaime bien lâunivers de la marque, casual sport :
Jolie et pas cher .
Câest Ă @micka qui a pas mal de truc sympa Ă des prix trĂšs correct pour des petits gabarits .
Hoodie colorful standard
Taille L
Un crĂšme et un violet
12,5⏠chacun
t. ~M
100 % lin
tissu jacquard aéré
t. ~M
65 % lin - 35 % coton
gaze trÚs aérée
t. M
seersucker de coton (98 %)
side zip boots
cuir noir lisse
semelle cuir
Made in Korea
p. 43
Compatible avec un style Ă la Lemaire/Studio Nicholson/Margaret Howell/OL. @Fatigue
Une petite chemise estivale de la marque de Yoox, je ne sais pas ce que ça vaut, mais made in italy et 15âŹ.
Plus pour lâhiver Indeed mais 60⏠et il a lâair plutĂŽt chouette.
Je le reposte lĂ , je mâĂ©tais plantĂ© de topic :
JâhĂ©site Ă me les prendre mais le cuir a pas lâair ouf. 43,5, 50⏠(retail 290âŹ)
Des Hardrige Jaguar, vieux stock fabriquĂ©es en France alors que les nouvelles versions sont fabriquĂ©es au Portugal. Jâaime bien la forme, le cousu norvĂ©gien, la construction des oeillets de lacets (moins fan de la doublure jaune qui dĂ©passe).
Le mec a quand mĂȘme osĂ© mettre jamais portĂ© dans la description
Les semelles paraissent vraiment neuves. Il a dĂ» juste les essayer mais ouais elles sont dĂ©jĂ bien marquĂ©es (impression que câest le cuir qui est moyen).
MĂȘme pour marquer comme ça sur la tige câest chaud je trouve.
AprÚs je ne suis pas super calé non plus en soulier en cuir.
Une toe box aussi marquĂ©e ça vient de quoi? Pas assez remplie? Perso je bricole toujours avec une demi semelle pour ĂȘtre bien calĂ© au niveau de la toe box et jâai jamais eu de plis aussi marquĂ©s.