🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 5)

En vrai on doit ĂȘtre un paquet Ă  faire ça ! :wink:

2 « J'aime »

Bientît on va payer Fatigue en galettes saucisse pour qu’il nous fasse des articles sur les piùces qu’on vend sur Vinted.

11 « J'aime »

CT, en 8,5, 25€ :

3 « J'aime »

Merci je tente ça à l’air beau et pratique :relieved:

2 « J'aime »

Si jamais, j’ai vu que le vendeur vendait aussi des NB en 42. Si ce sont les siennes, effectivement, les bottines taillent plutît grand !

Selon le consensus, Officine Creative tend Ă  chausser grand ; une pointure de plus en moyenne que le sizing europĂ©en standard. Ici, le 39,5 IT Ă©quivaudrait donc environ Ă  un 40,5 EU, en chaussures de ville. Si la paire chausse bien le vendeur et qu’il en va de mĂȘme pour la paire de NB en 42, ça me paraĂźtrait cohĂ©rent (il me faut en moyenne du 47,5 en NB, et du ~46 en chaussures de ville classiques).

1 « J'aime »

J’ose mĂȘme pas imaginer ce que donne tes panards en geobaskets

Ah, oui, c’est assez handicapant d’un point de vue esthĂ©tique, car je ne fais pas 1,90 m avec des jambes interminables. En plus, l’avant de mes pieds est plus large que la moyenne, avec un gros orteil qui tape bien haut. Double ou triple peine. En consĂ©quence de quoi, il est trĂšs difficile de bien se chausser (soit les marques ne produisent pas la pointure, soit le chaussant est trop fin, soit patronage & forme s’en trouvent dĂ©sĂ©quilibrĂ©s), et tu comprendras aussi pourquoi je m’affiche sans vergogne avec des sandales « open toe Â» dĂšs que le temps le permet.

1 « J'aime »

Je comprends parfaitement, j’ai le mĂȘme souci Ă  l’inverse du spectre podo-je-ne-sais-quoi.
C’est marrant je pensais que tu faisais un bon 1.92/3, tu vois
Tu fais trĂšs grand en photo

1 « J'aime »

Cool ça

Pantalon Wales Bonner, L, 135€. J’aime bien l’univers de la marque, casual sport :

1 « J'aime »

Jolie et pas cher .
C’est à @micka qui a pas mal de truc sympa à des prix trùs correct pour des petits gabarits .

2 « J'aime »

Hoodie colorful standard
Taille L

Un crĂšme et un violet
12,5€ chacun

2 « J'aime »

t. ~M
100 % lin
tissu jacquard aéré

t. ~M
65 % lin - 35 % coton
gaze trÚs aérée

t. M
seersucker de coton (98 %)

side zip boots
cuir noir lisse
semelle cuir
Made in Korea
p. 43

Compatible avec un style Ă  la Lemaire/Studio Nicholson/Margaret Howell/OL. @Fatigue

9 « J'aime »

Une petite chemise estivale de la marque de Yoox, je ne sais pas ce que ça vaut, mais made in italy et 15€.

Plus pour l’hiver Indeed mais 60€ et il a l’air plutît chouette.

Je le reposte lĂ , je m’étais plantĂ© de topic :
J’hĂ©site Ă  me les prendre mais le cuir a pas l’air ouf. 43,5, 50€ (retail 290€)

Des Hardrige Jaguar, vieux stock fabriquĂ©es en France alors que les nouvelles versions sont fabriquĂ©es au Portugal. J’aime bien la forme, le cousu norvĂ©gien, la construction des oeillets de lacets (moins fan de la doublure jaune qui dĂ©passe).

Le mec a quand mĂȘme osĂ© mettre jamais portĂ© dans la description :laughing:

Les semelles paraissent vraiment neuves. Il a dĂ» juste les essayer mais ouais elles sont dĂ©jĂ  bien marquĂ©es (impression que c’est le cuir qui est moyen).

1 « J'aime »

MĂȘme pour marquer comme ça sur la tige c’est chaud je trouve.

AprÚs je ne suis pas super calé non plus en soulier en cuir.

Une toe box aussi marquĂ©e ça vient de quoi? Pas assez remplie? Perso je bricole toujours avec une demi semelle pour ĂȘtre bien calĂ© au niveau de la toe box et j’ai jamais eu de plis aussi marquĂ©s.