🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 5)

TrĂšs honnĂȘtement en un port de 10 min les plis de marche peuvent vite apparaĂźtre. Et un port de 10 min j’appelle ça « (presque) jamais portĂ© » sans trop de souci.

Je ne sais pas quelle fabricant tu connais pour avoir des chaussures sans aucun pli de marche et sans mettre sur embauchoirs, mais je suis preneur.

Alors comme je l’ai dis j’ai pas une grande expĂ©rience mais mes Michael portĂ©es 3 ou 4 jours et ayant pas mal marchĂ© avec, ça n’a rien Ă  voir avec la paire en question.

Tu vas te faire des potes vu le nombre de fans ici :smile:

MĂȘme des Lobb ont des plis de marche en 10-15 min de port. (Et pourtant niveau cuir c’est extrĂȘmement quali.)

Ici, les plis sont tout Ă  fait normaux Ă  mon sens, et assez attendus pour une paire portĂ©e une fois pour tester. Rien ne me choque particuliĂšrement, la tige a l’air quasi neuve dans l’ensemble.

1 « J'aime »

modĂšle qu’l avait ressorti, on avait eu un petit Ă©dito pris par la marque (ici si tu veux voir la forme)

Ă  voir si la forme n’a pas changĂ©, la paire Ă©tait un peu trop « Ă©filĂ© Â» pour ce que je porte et la tialle de mes pieds

2 « J'aime »

Oui lĂ  sur tes photos elles me plaisent moins.

Michael Hill est fan de Boras ; la classe !

3 « J'aime »

Chemise patchwork bandana facon Beams
15e grand M
57cm p2p

1 « J'aime »

Une paire de Le Maire neuve en 36 pour vos nanas

Attention avec la maroquinerie Lemaire Ă  bas pris, grosse vague de contrefaçons derniĂšrement, pour les chaussures ça paraĂźt quand mĂȘme vraiment pas cher pour du neuf et c’est vendu par un compte sans Ă©val donc Ă  checker pour ĂȘtre sĂ»r

3 « J'aime »

On en discutait sur le discord, attention en effet
AprĂšs le cuir grainĂ© en rep c’est plus compliquĂ©
Pour checker si besoin :

1 « J'aime »

Lot matĂ©riel cirage chaussure, 49€ :
https://www.leboncoin.fr/ad/chaussures/2800619488

2 « J'aime »

TITRE

(J’ai passĂ© 5mn a chercher le bon formatage de texte qui n’est pas le mĂȘme que du markdown)

1 « J'aime »

Pant Edwin modele Jaga Loose, w31, 35€

Ce modele
https://www.bstn.com/eu_fr/p/edwin-jaga-loose-pant-i031965-0281563?msclkid=11681587993c1aff9bca732bef51dd14&utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=[FR]%20(Shopping)%20(microsoft)%20(PLA)%20fr_All%20Products&utm_term=4585719406250225&utm_content=Men&gclid=11681587993c1aff9bca732bef51dd14&gclsrc=3p.ds

Kidur camp shirt, M, 35€.

4 « J'aime »

incroyable que ce modùle n’arrive pas à se vendre sur Vinted, le mec les donne literralement:

3 « J'aime »

C’est trĂšs exactement pour cette annonce que je t’avais Ă©crit :grimacing:
Mais trop grand pour moi.

1 « J'aime »

Le mec descend à 40, trÚs bon plan (@Fennec et @gilead peuvent en témoigner)

C’est un peu trop slim pour moi et surtout trop long, je passe mon tour

1 « J'aime »

Ça taille petit , cette paire ira à une taille 40 .

1 « J'aime »

Je ne sais pas à quoi tu compares pour dire que ça taille petit, on est sur un sizing converse et ça ne taille pas petit converse

1 « J'aime »