Fennec
2556
TrĂšs honnĂȘtement en un port de 10 min les plis de marche peuvent vite apparaĂźtre. Et un port de 10 min jâappelle ça « (presque) jamais portĂ© » sans trop de souci.
Je ne sais pas quelle fabricant tu connais pour avoir des chaussures sans aucun pli de marche et sans mettre sur embauchoirs, mais je suis preneur.
micka
2557
Alors comme je lâai dis jâai pas une grande expĂ©rience mais mes Michael portĂ©es 3 ou 4 jours et ayant pas mal marchĂ© avec, ça nâa rien Ă voir avec la paire en question.
micka
2559
Tu vas te faire des potes vu le nombre de fans ici 
Fennec
2561
MĂȘme des Lobb ont des plis de marche en 10-15 min de port. (Et pourtant niveau cuir câest extrĂȘmement quali.)
Ici, les plis sont tout Ă fait normaux Ă mon sens, et assez attendus pour une paire portĂ©e une fois pour tester. Rien ne me choque particuliĂšrement, la tige a lâair quasi neuve dans lâensemble.
1 « J'aime »
Boras
2562
modĂšle quâl avait ressorti, on avait eu un petit Ă©dito pris par la marque (ici si tu veux voir la forme)
Ă voir si la forme nâa pas changĂ©, la paire Ă©tait un peu trop « Ă©filĂ© » pour ce que je porte et la tialle de mes pieds
2 « J'aime »
Oui lĂ sur tes photos elles me plaisent moins.
Michael Hill est fan de Boras ; la classe !
Chemise patchwork bandana facon Beams
15e grand M
57cm p2p
1 « J'aime »
Jacko
2569
Une paire de Le Maire neuve en 36 pour vos nanas
Val
2570
Attention avec la maroquinerie Lemaire Ă bas pris, grosse vague de contrefaçons derniĂšrement, pour les chaussures ça paraĂźt quand mĂȘme vraiment pas cher pour du neuf et câest vendu par un compte sans Ă©val donc Ă checker pour ĂȘtre sĂ»r
3 « J'aime »
On en discutait sur le discord, attention en effet
AprĂšs le cuir grainĂ© en rep câest plus compliquĂ©
Pour checker si besoin :
1 « J'aime »
TITRE
(Jâai passĂ© 5mn a chercher le bon formatage de texte qui nâest pas le mĂȘme que du markdown)
1 « J'aime »
Score
2574
Pant Edwin modele Jaga Loose, w31, 35âŹ
Ce modele
https://www.bstn.com/eu_fr/p/edwin-jaga-loose-pant-i031965-0281563?msclkid=11681587993c1aff9bca732bef51dd14&utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=[FR]%20(Shopping)%20(microsoft)%20(PLA)%20fr_All%20Products&utm_term=4585719406250225&utm_content=Men&gclid=11681587993c1aff9bca732bef51dd14&gclsrc=3p.ds
Kidur camp shirt, M, 35âŹ.
4 « J'aime »
Boras
2575
incroyable que ce modĂšle nâarrive pas Ă se vendre sur Vinted, le mec les donne literralement:
3 « J'aime »
Fennec
2576
Câest trĂšs exactement pour cette annonce que je tâavais Ă©crit 
Mais trop grand pour moi.
1 « J'aime »
Jacko
2577
Le mec descend à 40, trÚs bon plan (@Fennec et @gilead peuvent en témoigner)
Câest un peu trop slim pour moi et surtout trop long, je passe mon tour
1 « J'aime »
Ăa taille petit , cette paire ira Ă une taille 40 .
1 « J'aime »
Boras
2579
Je ne sais pas à quoi tu compares pour dire que ça taille petit, on est sur un sizing converse et ça ne taille pas petit converse
1 « J'aime »