Je ne sais pas à quoi tu compares pour dire que ça taille petit, on est sur un sizing converse et ça ne taille pas petit converse
@anon29494159 et @Boras mâont dit lâexact inverse justement !
chemisette réversible 4SDesigns « Rev Camp Shirt » (proto)
jacquard coton-lin-acrylique
t. L
retail estimĂ© : 450-500âŹ
100 % twill de coton
prix retail : 140âŹ
pour @ArtCore
mocs/chaussons 4SDesigns « Venetian Slipper » (proto)
p. 44
tige cuir, motif mélangé zÚbre-léopard
semelle crĂȘpe noire-anthracite teintĂ©e dans la masse
cousu sandalette (stitchdown)
retail estimĂ© : 450-500âŹ
La vendeuse propose ce mĂȘme modĂšle en « tweed mĂ©tallique » (p. 44 Ă©galement).
En favâ depuis une semaine jâallais les prendre ce Weekend pour tester. Ton up aura changĂ© la donne mais vu vos commentaires sur le sizing câest peut ĂȘtre pas plus mal !
Jâai des converses et des ghillie et je suis bien moins serrĂ© dans mes converses . Apres jâai pris la mĂȘme taille sur les deux mais une demi pointure de plus sur les ghillie mâaurait pas fait de mal pour le coup .
Il me semble que @Romigourmi notamment les trouvais vraiment petite lui pour le coup .
Ah ah un peu too much . Quoique la chemisette est franchement chouette.
9US / 42 en CT70
9.5US en ghillies
faut prendre 0.5 de plus que les CT
mais je suis un bon 43 par exemple donc oui ça taille grand
aprĂšs tous les modĂšles que jâai eu date dâavant 2019, mais je serai surpris que les sizing ait changĂ© entre tmeps
Tu te dĂ©radicalises âŠ
Sans transition :
mocassins à pampilles Baudoin & Lange, modÚle « Sagan Classic »
cuir de renne marron foncé
p. 45
prix retail : 530âŹ
Lâoccasion pour cette marque ne court pas les rues, surtout Ă ce prix.
Bonbouts Ă remplacer. Je recommande la pose de patins au passage, ainsi que lâapplication dâun produit hydratant & pigmentĂ© dĂšs rĂ©ception.
@romainsss au cas oĂč tu serais dâhumeur aventureuse. Jâavais essayĂ© un 46 (pas exactement ce modĂšle), et ça chaussait comme un ~11 UK en souliers classiques. Donc le 45 ci-dessus pourrait correspondre Ă un 10-10,5 UK, et serait susceptible de tâaller.
Moi je fait une petit 39,5 chaussures de villes et un 40,5 en sneakers and co et jâai du 7us sur les converses et les ghillies .
AprĂšs câest le mystĂšre des pieds . Moi je fait un 39 en longueur de pied mais je porte rĂ©guliĂšrement su 40 parce que jâai le coup de pied fort et le pied large .
Avec les mesures de mon pied par exemple je ferais du 5F chez Weston ce qui Ă©quivaut Ă un petite brique ^^ .
Enfin bon c3s les pieds quoi âŠ
Pour le coup moi jâai trouvĂ© que ca taillait vraiment petit
Câest Ă quelquâun dâici ça et câest pas dĂ©gueulasse.
Câest la version bleue du tissu paisley rouge utilisĂ© par Beams et BG. @Branco cherchait la BG, mais peut-ĂȘtre se contenterait-il de cette alternative.
Ah non ! Justement je cherche la mĂȘme, plus grande Ă©videmment.
Meme si je orefererait lautre couleurcde paiskey
Damnit
Put⊠câte mĂ©moire!
Je lâai vue hier justement, mais mĂȘme si elle semble tailler moins ajustĂ© que les chemises B+ habituelles, il me faut quand mĂȘme du L. Sinon jâaurais pris!
Pour ceux qui voudraient tester StoffaâŠ
chemisette camp collar SirPlus
twill de coton ?
prob. Made in Portugal
t. M
prix retail : ~150âŹ
Ce nâest pas le tissu le plus intĂ©ressant proposĂ© par la marque (https://sirplus.co.uk/search?q=cuban*&type=product), mais, Ă ce prix, on ne fait pas le difficile.
Peut dépanner un petit budget.
Topé, merci !
Sur chemise reçue !
En effet elle taille grand; un poil longue et je doit rouloter les manches mais top pour ce prix (hĂąte de pouvoir la sortir).
Alors jâai celles la comme Ghillie, les mĂȘme que Boras et ouais je trouves que ça taille petit, mĂȘme en ayant enlevĂ© la semelle intĂ©rieur câest ultra serrĂ© pour moi.
Câest un 42 pourtant, ma taille standard en sneakers.
Loafers Soloviere en tweed
TrĂšs belle chemise HawaĂŻenne RL