🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 5)

Je ne sais pas à quoi tu compares pour dire que ça taille petit, on est sur un sizing converse et ça ne taille pas petit converse

1 « J'aime »

@anon29494159 et @Boras m’ont dit l’exact inverse justement !

chemisette rĂ©versible 4SDesigns « Rev Camp Shirt Â» (proto)
jacquard coton-lin-acrylique
t. L
retail estimĂ© : 450-500€

100 % twill de coton
prix retail : 140€

pour @ArtCore
mocs/chaussons 4SDesigns « Venetian Slipper Â» (proto)
p. 44
tige cuir, motif mélangé zÚbre-léopard
semelle crĂȘpe noire-anthracite teintĂ©e dans la masse
cousu sandalette (stitchdown)
retail estimĂ© : 450-500€

La vendeuse propose ce mĂȘme modĂšle en « tweed mĂ©tallique Â» (p. 44 Ă©galement).

5 « J'aime »

En fav’ depuis une semaine j’allais les prendre ce Weekend pour tester. Ton up aura changĂ© la donne mais vu vos commentaires sur le sizing c’est peut ĂȘtre pas plus mal !

J’ai des converses et des ghillie et je suis bien moins serrĂ© dans mes converses . Apres j’ai pris la mĂȘme taille sur les deux mais une demi pointure de plus sur les ghillie m’aurait pas fait de mal pour le coup .
Il me semble que @Romigourmi notamment les trouvais vraiment petite lui pour le coup .

Ah ah un peu too much :sweat_smile:. Quoique la chemisette est franchement chouette.

9US / 42 en CT70
9.5US en ghillies

faut prendre 0.5 de plus que les CT

mais je suis un bon 43 par exemple donc oui ça taille grand

aprĂšs tous les modĂšles que j’ai eu date d’avant 2019, mais je serai surpris que les sizing ait changĂ© entre tmeps

Tu te déradicalises 

Sans transition :

mocassins Ă  pampilles Baudoin & Lange, modĂšle « Sagan Classic Â»
cuir de renne marron foncé
p. 45
prix retail : 530€

L’occasion pour cette marque ne court pas les rues, surtout à ce prix.
Bonbouts Ă  remplacer. Je recommande la pose de patins au passage, ainsi que l’application d’un produit hydratant & pigmentĂ© dĂšs rĂ©ception.

@romainsss au cas oĂč tu serais d’humeur aventureuse. J’avais essayĂ© un 46 (pas exactement ce modĂšle), et ça chaussait comme un ~11 UK en souliers classiques. Donc le 45 ci-dessus pourrait correspondre Ă  un 10-10,5 UK, et serait susceptible de t’aller.

1 « J'aime »

Moi je fait une petit 39,5 chaussures de villes et un 40,5 en sneakers and co et j’ai du 7us sur les converses et les ghillies .
AprĂšs c’est le mystĂšre des pieds . Moi je fait un 39 en longueur de pied mais je porte rĂ©guliĂšrement su 40 parce que j’ai le coup de pied fort et le pied large .
Avec les mesures de mon pied par exemple je ferais du 5F chez Weston ce qui Ă©quivaut Ă  un petite brique ^^ .
Enfin bon c3s les pieds quoi 

Pour le coup moi j’ai trouvĂ© que ca taillait vraiment petit

1 « J'aime »

C’est Ă  quelqu’un d’ici ça et c’est pas dĂ©gueulasse.

3 « J'aime »

C’est la version bleue du tissu paisley rouge utilisĂ© par Beams et BG. @Branco cherchait la BG, mais peut-ĂȘtre se contenterait-il de cette alternative.

1 « J'aime »

Ah non ! Justement je cherche la mĂȘme, plus grande Ă©videmment.

Meme si je orefererait lautre couleurcde paiskey

Damnit

1 « J'aime »

Put
 c’te mĂ©moire!
Je l’ai vue hier justement, mais mĂȘme si elle semble tailler moins ajustĂ© que les chemises B+ habituelles, il me faut quand mĂȘme du L. Sinon j’aurais pris!

2 « J'aime »

Pour ceux qui voudraient tester Stoffa

1 « J'aime »

chemisette camp collar SirPlus
twill de coton ?
prob. Made in Portugal
t. M
prix retail : ~150€

Ce n’est pas le tissu le plus intĂ©ressant proposĂ© par la marque (https://sirplus.co.uk/search?q=cuban*&type=product), mais, Ă  ce prix, on ne fait pas le difficile.
Peut dépanner un petit budget.

1 « J'aime »

Topé, merci !

1 « J'aime »

Sur chemise reçue !
En effet elle taille grand; un poil longue et je doit rouloter les manches mais top pour ce prix (hĂąte de pouvoir la sortir).

1 « J'aime »

Alors j’ai celles la comme Ghillie, les mĂȘme que Boras et ouais je trouves que ça taille petit, mĂȘme en ayant enlevĂ© la semelle intĂ©rieur c’est ultra serrĂ© pour moi.
C’est un 42 pourtant, ma taille standard en sneakers.

4 « J'aime »

Loafers Soloviere en tweed

TrĂšs belle chemise HawaĂŻenne RL

2 « J'aime »