Super prixâŠ
Le mec a des Guidi, du TSS et du TRMC au mĂȘme niveau
Je comprends pas son dressing
Chemise Kardo M, tissage irrégulier de coton bordeaux/lie de vin
Si je mâen fie aux miennes, P2P autour de 55/56cm
Ca irait bien avec ta EK @Fennec
chemise popover MOTIVMFG « Wing Collar Smock Mercerized C/L Oxford Natural » (AH22)
tissu Panama, 80 % coton mercerisé - 20 % lin
boutons Ćil de chat en nacre MoP
t. M (demandez les mesures)
prix retail : ~250âŹ
Annonce en ligne depuis 1 an, vous pouvez tenter une offre de bĂątard.
Je cite FlĂąneurs :
La Wing Collar Smock de chez MotivMfg est une chemise « popover » basĂ©e sur une complĂšte relecture des blouses de peintre du siĂšcle dernier. On y retrouve une encolure cassĂ©e, une demi-boutonniĂšre ainsi quâune coupe droite asymĂ©trique, lĂ©gĂšrement plus longue sur lâarriĂšre. AgrĂ©mentĂ©e dâune simple poche poitrine avec son rabat boutonnĂ©, elle offre un style Ă©purĂ© et minimaliste associĂ© au volume des silhouettes modernes. Les coutures Ă une aiguille prĂ©servent la simplicitĂ© apparente de cette chemise qui regorge, malgrĂ© tout, de finitions pointues, comme les soufflets latĂ©raux avec hirondelles de renfort ou les plis dâaisance Ă lâarriĂšre des Ă©paules ainsi quâaux poignets pour plus dâaisance dans les mouvements.
Le tissu utilisĂ© ici est appelĂ© Panama et se compose de 80% de coton mercerisĂ©, un procĂ©dĂ© qui permet de « lustrer » le coton pour le rendre plus soyeux, et de 20% de lin. Le coton et le lin proviennent de cultures Japonaises et sont ensuite filĂ©s et tissĂ©s dans lâune des manufactures chinoises les plus rĂ©putĂ©es. Le tissu est teint et lavĂ© pour fixer la taille et lui donner un aspect lĂ©gĂšrement passĂ© qui continuera Ă se patiner au fil du temps.
Cette chemise possÚde une coupe généreuse, une silhouette volumineuse et un rendu « oversize ». Malgré tout, elle taille normalement, vous pouvez donc prendre votre taille habituelle. []
Probablement une coupe à la coréenne = épaules normales, corps/poitrine+++
Ăa fait 1500 ans quâelle est sur Vinted ! Je crois que ma taille chez Kardo câest plutĂŽt L, ça fait deux jours que je me dis que je dois vĂ©rifier la taille de la mienne.
Pour abonder dans le sens de @gilead sur la MotivMFG : la qualité des finitions est réellement exceptionnelle chez cette marque.
Hoodie OUTLAND
CrĂšme
Taille L
40âŹ
Câest moi qui le vends.
Je baisse Ă 30 euros si quelquâun du forum est intĂ©ressĂ©
Je tente le coup, merci du plan!
Je le remettrai en vente au mĂȘme prix si ça ne me va pas.
Tee shirt lin half zip, 18 East :
Edit : je me suis goure de taille comme un idiot je croyais que câĂ©tait un XL. Dispo pour ceux qui le souhaitent
Balmacaan raglan herringbone gris An irrational element taille S
Ira jusquâĂ un L IMHO (65cm P2P)
100e, 100% laine
Foncez
Pour changer du quatuor Paraboot-Yuketen-Sebago-Timberland :
ranger moc « Trail Oxford » Oak Street Bootmakers
tiges non doublées en Chromexcel Horween marron
semelles wedge Vibram Christy
plateau cousu main
Made in USA
p. 41 ⊠demandez la pointure US et référez-vous à la fiche produit en lien ci-dessous pour les recommandations de la marque.
prix retail : $336 https://oakstreetbootmakers.com/trail-oxford-brown-chromexcel-vibram-christy-sole
« Classic Ranger-moc » Rancourt
tiges non doublées en Chromexcel Horween, couleur « natural »
semelles wedge camp-moc
plateau cousu main
Made in USA
p. US 10 - largeur D
prix retail : $288 https://www.rancourtandcompany.com/collections/ranger-mocs/products/classic-ranger-moc-natural-chromexcel-1
ranger moc Quoddy (je nâai pas retrouvĂ© la rĂ©f exacte)
semelles wedge en crĂȘpe
Made in USA
p. US 9,5 - largeur D
prix retail : ~$280
ranger moc « Blucher » Quoddy
tiges non doublées en ce qui ressemble fortement à du Chromexcel
semelles wedge camp-moc
plateau cousu main
Made in USA
p. US 11 - largeur D
prix retail : $249 https://www.quoddy.com/collections/mens-blucher/products/mens-blucher-shoe-brown
SFC red stripe linen, L, taille pas grand de mémoire
@Sakapof81
Je lâai vu passer , merci , mais ce moi ci je vais ĂȘtre sage . Jâai bien profitĂ© des soldes en juillet .
« Cuban Shirt » Private White V.C.
col cubain
2 poches plaquées à la taille
seersucker de coton (100 %)
boutons en nacre
Made in England
t. 3/S ⊠demandez les mesures
prix retail : ~160âŹ
« Twin Track Jacket » Private White VC
shell coton ciré
doublure 100 % laine
zip Riri double-curseur x 2
poches à la taille à double entrée
Made in England
t. 3/S ⊠demandez les mesures
prix retail : 1150⏠https://www.privatewhitevc.com/products/the-twin-track-2?variant=40674014494781
La compagne du vendeur a publiĂ© la mĂȘme annonce Ă 280⏠il y a 2 mois, et nâa pas encore trouvĂ© preneur. Le prix affichĂ© me parait dĂ©jĂ trĂšs correct considĂ©rant lâĂ©tat (neuf) et la cote du modĂšle, mais si vous parvenez Ă nĂ©gocier dans la fourchette 220-250âŹ, cela devient une excellente affaire.
« The Loro Piana Raglan Raincoat » Private White V.C.
Ă©paule raglan
2 poches intérieures
shell laine-nylon Loro Piana
membrane waterproof & wind-resistant Storm System Loro Piana
coutures thermo-soudées
boutons en corne naturelle
Made in England
t. 4/M ⊠demandez les mesures
prix retail : 900⏠(en ~2019 âŠ)
Chemise en lin rayée NN07, 15e au lieu de 185, M
Repost de la chemise 18east (me suis trompe de taille)
62-63 cm poitrine
49-50 cm Ă©paule
73 cm dos
Soit un L relax.
Cela ne te suffirait pas ?
Si mais jâaime ce type de chemise vraiment oversize
Et la photo du fit fait un peu trop hippie de Teknival a mon gout