IntĂ©ressant, merci. Je nâavais pas la rĂ©f.
Chemise Crammond green check de chez Kestin, L
100e (240rrp) NWT
Ira Ă un M si câest le sizing habituel
En cherchant des chemises en ramie comme celle de @Tyqdip, jâai trouvĂ© celle-ci ma foi plutĂŽt cool
Et ce hoodie zipĂ© Supraw bien dĂ©lire, le type veut pas descendre de beaucoup et câest trop cropped pour moi mais ça peut en intĂ©resser certains
@yannos80 @Romigourmi vous devez faire la mĂȘme chose avec vos paravache
Ca pourrait ĂȘtre une idĂ©e de defis tiens
Les possesseurs de leopard print passent leur tour par contre
Tâas des chat (rare) avec ce genre de motif ^^
Ralph lauren
Chemise Soie/Lin
Taille xl
30âŹ
@JeanBono ??
Trop grand pour lui.
Elle est trĂšs longue pour une chemisette (86 cm).
Sinon jâaurais tentĂ© le coup.
Edit : 86 cm col inclus (jâai demandĂ© Ă la vendeuse) ; ça reste long, mais jâai pris par curiositĂ© pour le tissu et la coupe. Merci du partage @Do.babou
MĂ©lange coton/lin, le print est cool, un vrai M
« 70 cm de longueur de lâĂ©paule au bas de la chemise
47 cm dâun bout Ă lâautre de lâĂ©paule
Largeur des manches 16 cm (pas de circonférence) »
En parlant de print lĂ©opard, ça mâa fait repenser Ă cette belle collab (jâaurai adorĂ© le modĂšle giraffe mais sold out)
Je sais pas trop si ca correspondra au style de quelquâun mais le prix me semble assez bas pour un article de ce genre
Paraboot Thiers en 42. Je sais pas trop quoi penser de lâĂ©tat, je laisse les experts juger mais pour moi ça me paraĂźt honnĂȘte.
Avec une négo ça devient un bon deal !
Short R.L. avec un imprimĂ© qui peut ĂȘtre compliquĂ© haha:
TrĂšs jolie la chemisette, jâai pris, merci !
RL is the new tendance du Fofo !
Fleece Uniqlo x EG en taille M pour 25âŹ
En vrai RL est, si tu sors des polos floqués équitation et des casquettes bas de gamme, une des marques les plus polyvalentes et avec un des univers les plus recherchés qui soient.
Je ne pense pas que @Do.babou en bon fanboy aussi me contredira.
Les diffĂ©rents univers RL cohabitent bien, y en a pour tous les portefeuilles et tous les goĂ»ts, tout en gardant une identitĂ© americana trĂšs forte. Câest pas pour rien que câest peut-ĂȘtre la seule marque qui rĂ©siste contre vents et marĂ©es, annĂ©e aprĂšs annĂ©e, et que tout le monde porte. Le seul Ă©quivalent que jâai en tĂȘte peut ĂȘtre câest Barbour. Tout le monde en a une.
Les chinos RL pour une certaine classe sociale ou les casquettes pour une autre câest pareil.
Jâai grandi dans un milieu plutĂŽt chino et la marque pour moi sâarrĂȘtait Ă cette insupportable reprĂ©sentation.
Depuis 2 3 ans que je la dig un peu, jâai fait un 180 sur mes opinions et je me dirige lentement vers ne porter quasi plus que ça.