Patchwork denim & supply vendue par @Do.babou
M, tailored fit, ira mieux a un grand s imho
P2P 53cm
Jungle shirt RL avec un Snoopy flying aces derriĂšre, M
Trop petite pour moi mais rarissime, le prix est super cool
@Tyqdip peut ĂȘtre que tu seras client ?
Marrante câest sur mais je suis pas client de RL globalement
à la rigueur le pantalon imprimé qui est passé plus haut me fait plus envie
Oui dâailleurs le pants RL imprimĂ© a Ă©tĂ© vendu ce matin. Je me suis longuement tatĂ© pour faire une offre
Un rok arashi qui appartient Ă @sossalemaire
Je confirme Les pantalons Arashi câest dĂ©finitivement pas pour moi, faites-vous plaisir et nâhĂ©sitez pas Ă me dire que vous venez dâici pour une remise fobo.
Merci pour les liens jâai pris la Banksy journal
Une idĂ©e de comment ça taille ? Jâen ai spotted dâautres mais vu le fit trĂšs skate/relax et vu ma perte de poids rĂ©cente, je pense que downsize est pe pas une mauvaise idĂ©e
Edwin
Polo rugby
Taille M
Made in Japan
40âŹ
Retail 200âŹ
Ce modĂšle, il existe 2 versions avec un orange plus ou moins clair, celui de vinted est la version clair, la photo est lâautre version.
Non sorry, jâai cherchĂ© des photos portĂ©es mais pas trouvĂ©.
La gilet 1st pat-rn . Pour lâavoir il est trĂšs cool.
Si non de mon cÎté, pas de saison mais la piÚce est ultra cool, rien à envier à Patagonia, ça taille assez grand, sur cette photo je porte un M pour L habituel:
Cardi akog, XL (mais mesures de M), 60⏠:
@Romigourmi aussi
Je te posais la question car il me parait peu courant dans la mode retro-heritage-mili-workwear de placarder le logo dâune marque de maniĂšre aussi ostentatoire. On a plus lâhabitude dây voir insignes & emblĂšmes historiques (authentiques ou imitĂ©s).
Ah ouais ? Câest Ă©tonnant, car ton style colle souvent bien avec une partie de leurs collections (anciennes et plus rĂ©centes).
En incluant le vintage et lâensemble des lignes, RL est lâune des rares marques gĂ©nĂ©ralistes chez qui je pourrais me saper sans frustration.
t. 16/M-L ⊠demandez les mesures. Oliver Spencer pouvant tailler ajustĂ©/petit, et sâagissant dâune chemise en lin, le size up est ici probablement possible, voire recommandĂ©.
Jâaime bien le bicolore doux, et les petits dĂ©tails Ă©mulant un style rĂ©tro (patte sur la gorge, boutons prob. en corozo couleur crĂšme).
Cimer amigo mais lâattache en plastique je dis non ^^
Sur ce genre de piÚces RL, on est dans une logique différente du gros cheval produit en masse pour la « plÚbe ».
La ligne D&S et 1967 font souvent de gros logos : lĂ oĂč RRL puise son inspiration majoritairement dans le western / mili WW2, D&S/1967 sont plutĂŽt 60/70s, pendant et post-guerre du Vietnam, oĂč pas mal de fringues en SEA Ă©taient produites en rĂ©utilisant dâautres matĂ©riaux. Notamment des emballages, sacs de riz, farine, etc.
DâoĂč les inspirations des sack shirts de la marque je partageais lâautre jour et de ce pantalon.
MĂȘme si pour ce cas plus spĂ©cifique, on est sans doute dans de lâinspiration de la crise du coton aux US pendant la premiĂšre guerre.
Pour ref :