Merci jâai pris, je cherchaus justement une chemise de plagiste
ModĂšle waterproof (pinâs en fer sur le garant)
Taille petit, attention.
Tu penses que ca irait pour un 41 ?
Oui ça devrait, au pire ça se revend bien.
Jâen ai en 42 et je touche le bout pour un 42 en Nike ici
Donc presque sĂ»r que ça devrait tâaller (a vĂ©rifier que ça nâexiste pas en 41,5 p-e)
Tu as les waterproof ? Les « normales » taillent déjà pas bien grand et celles ci encore moins.
Yâa une membrane goretex en plus.
Les normales ! Je ne savais pas pour les waterproof, bon Ă savoir merci
à négocier je pense
Câest moi ou le prix est anormalement bas ?
Pas spécialement, Visvim ca décotes trÚs vite en seconde main, à part quelque items par-ci par-là .
Salut ! Je te remercie, jâai lĂ©gĂšrement nĂ©gociĂ© et ça me permet de tester la marque aussi avec la surprise du bon achat ou pas (si le jean me plaĂźt et me va)
Ah de rien ! Elle trĂšs cool cette coupe ! Et la toile aussi, tu vas voir (parfois elles sont pas ouf chez Edwin mais les Red selvedge et rainbow selvedge sont trĂšs sympas).
Je ferai un petit retex tout Ă longueur de mon ancienne version brut qui a maintenant une belle histoire.
Jâai eu le temps de frotter mes mains de stress dessus et de rester regarder la toile pendant lâaccouchement de notre fils qui est nĂ© ce lundi
Je ne pourrai plus regarder ce jean sans y penser désormais
Congratâs !
On est dâaccord quâun Loden a 45⏠câest un trĂšs bon prix ?
Denim bleach selvedge AKOG en w28 - neuf Ă 170âŹ
Coupe mentionnée quelques fois dans le topic denim. Assez rare en second main.
Vendeur sympa, je lui avait pris un hatski.
Il avait répondu rapidement à mes questions et envoyé le colis dans la journée.
Et un hatski wide tapered en taille 4, classĂ© chez les femmes, Ă 120âŹ, sĂ»rement qqun du forum
Pour le Hatski je crois reconnaĂźtre le background de lâami @johnjown
Pour ce jean, le dĂ©lavage a lâair cool ! Je ferai un retour aprĂšs rĂ©ception et jâattends aussi ton retex avec impatience
Pour avoir la piĂšce elle est vraiment trĂšs cool:
Parfait pour aller faire un tour chez Cockpit Ă Lyon
Pour un bon L, 109âŹ, Fortela :