Tu as les waterproof ? Les « normales » taillent déjà pas bien grand et celles ci encore moins.
Yâa une membrane goretex en plus.
Les normales ! Je ne savais pas pour les waterproof, bon Ă savoir merci
à négocier je pense
Câest moi ou le prix est anormalement bas ?
Pas spécialement, Visvim ca décotes trÚs vite en seconde main, à part quelque items par-ci par-là .
Salut ! Je te remercie, jâai lĂ©gĂšrement nĂ©gociĂ© et ça me permet de tester la marque aussi avec la surprise du bon achat ou pas (si le jean me plaĂźt et me va)
Ah de rien ! Elle trĂšs cool cette coupe ! Et la toile aussi, tu vas voir (parfois elles sont pas ouf chez Edwin mais les Red selvedge et rainbow selvedge sont trĂšs sympas).
Je ferai un petit retex tout Ă longueur de mon ancienne version brut qui a maintenant une belle histoire.
Jâai eu le temps de frotter mes mains de stress dessus et de rester regarder la toile pendant lâaccouchement de notre fils qui est nĂ© ce lundi
Je ne pourrai plus regarder ce jean sans y penser désormais
Congratâs !
On est dâaccord quâun Loden a 45⏠câest un trĂšs bon prix ?
Denim bleach selvedge AKOG en w28 - neuf Ă 170âŹ
Coupe mentionnée quelques fois dans le topic denim. Assez rare en second main.
Vendeur sympa, je lui avait pris un hatski.
Il avait répondu rapidement à mes questions et envoyé le colis dans la journée.
Et un hatski wide tapered en taille 4, classĂ© chez les femmes, Ă 120âŹ, sĂ»rement qqun du forum
Pour le Hatski je crois reconnaĂźtre le background de lâami @johnjown
Pour ce jean, le dĂ©lavage a lâair cool ! Je ferai un retour aprĂšs rĂ©ception et jâattends aussi ton retex avec impatience
Pour avoir la piĂšce elle est vraiment trĂšs cool:
Parfait pour aller faire un tour chez Cockpit Ă Lyon
Pour un bon L, 109âŹ, Fortela :
DâaprĂšs le patron facho, si tu portes des FBT ça passes.
Câest ce quâil mâavait dit en voyant ma dĂ©gaine
Félicitations
100 balles câest pas grand chose pour cette piĂšce⊠Elle claque !
Félicitations.
pull col rond « Palos » California Arts
coupe oversized boxy, drop shoulders
100 % laine
t. L â 68,5 cm poitrine et dos (col inclus ?) selon le size guide officiel ; demandez confirmation au vendeur
142⏠avant négo VS $168 retail + $35-45 livraison + TVA + douanes (au pif : environ 250⏠TTC en import) https://california-arts.com/collections/knitwear/products/paloscrewneck_ivory?variant=46618914128152
Le mannequin fait 1,90m (ne pĂšse pas lourd) et porte la taille L.