Joli Jamesons like vintage en L avec des détails donegal, 100% laine vierge
Passion C&J Pembroke !
Pas la grosse affaire du siĂšcle, surtout au regard de lâĂ©tat du talon. Mais sĂ»rement nĂ©gociable.
Super affaire
osef Ă ce prix et cet Ă©tat non ?
dans 2mn il va falloir une photo de lâintĂ©rieur des doublures
Dâailleurs ça taille comment Corridor ?
TTS ?
(Sur le site les mesures semblent indiquer un truc du genre 54-55 pit to pit et ~47 Ă©paules pour du M en chemise manches longues.)
Câest tts fitĂ© je trouve avec des manches chouilla longues . Pour les pieces classique que jâai eu . Jâai eu une camp collar qui taille tts confort avec les manches longues .
Jâen vend une trĂšs jolie dâailleurs en M si jamais .
+1 tts fit
Jâupsize en L pour porter leurs chemises Ă la cool
Merci pour le partage, câest pris.
Et mille dĂ©solĂ© @Fennec, je nâavais pas vu que tu Ă©tais aussi dessus, jâai direct achetĂ© avant de finir de lire le thread . Si ça ne me va pas aucun souci pour te la revendre au mĂȘme prix
blouson « Asymmetric Jacket » Stoffa
collec circa 2016-2019 (imo)
cuir dâagneau suĂ©dĂ© (plongĂ© ?)
zip double-curseur à ouverture asymétrique
poches à double entrée
ajusteurs latéraux
t. S-M â 45 cm Ă©paule / 54-55 cm poitrine / 62 cm dos
coupe ajustée et courte
Made in Italy
1200⏠avant négo VS ~3000⏠retail ttc avec la récente augmentation tarifaire
Si vous rĂ©ussissez Ă nĂ©go en dessous de 1000âŹ, ça me parait un bon plan. Pour ceux dans le style casual-riche de Stoffa, bien sĂ»r. Topic officiel : La StĂČffa
Le modĂšle est un classique de la marque. Sur StyleForum, les clients ne tarissent pas dâĂ©loges Ă son sujet. @Jakarta avait essayĂ© la Flight Jacket au showroom new-yorkais et il Ă©tait tombĂ© sous le charme. Je ne sais pas sâil avait aussi pu passer cette Asymmetric Jacket.
Etant donnĂ© que ce modĂšle a Ă©tĂ© produit dans plusieurs (?) nuances gris-taupe au fil des ans et que la vĂ©ritable couleur ne doit pas bien ressortir sur les photos de lâannonce, je ne suis pas 100 % de la rĂ©f exacte. Je pense Ă celle-ci :
A gauche, peut-ĂȘtre :
Fitpics dans dâautres cuirs et/ou couleurs :
Ahah volontiers, sinon @Estaero sera preneur aussi (osef de ta zouze, la chemise sera probablement trĂšs cool).
@JeanBono merci de lâinfo !
Ah bordel premiĂšre fois quâun simili perfecto me plait grave
Mais bon hors de prix et pas ma taille, Dieu merci.
oui un petit mix valstarino et perfecto, trĂšs sympa.
Pour les beaux jours
Je signal juste une coquille dans le titre de lâannonce du vendeur dans le cas oĂč un cela ai une importance pour un possible acheteurâŠ
Elle va pas tarder Ă partir. Pour ceux qui veulent prendre de lâavance pour les beaux jours.
501 mi France, w32, offre a 18.
501 mi US w33, 20âŹ.
Merci pour ton travail de curation
Jâai demandĂ© des mesures pour le 1er; mon prochain 501 sera made in Score câest certain
Oh jâavais pas vu jâai pris le premier aprĂšs avoir reçu comme rĂ©ponse du vendeur pour les mesures: « je vous envoie les mesures demain »
Je suis désolé
Sâil ne me convient pas, je te le fais au mĂȘme prix !
Câest lâoccasion de te remercier @Score