🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 5)

Joli Jamesons like vintage en L avec des détails donegal, 100% laine vierge

1 « J'aime »

Par contre pas Made in Italie :it: comme stipulĂ© dans l’annonce.

2 « J'aime »

Passion C&J Pembroke !
Pas la grosse affaire du siĂšcle, surtout au regard de l’état du talon. Mais sĂ»rement nĂ©gociable.

1 « J'aime »

Super affaire

5 « J'aime »

osef Ă  ce prix et cet Ă©tat non ?
dans 2mn il va falloir une photo de l’intĂ©rieur des doublures

D’ailleurs ça taille comment Corridor ?
TTS ?

(Sur le site les mesures semblent indiquer un truc du genre 54-55 pit to pit et ~47 Ă©paules pour du M en chemise manches longues.)

C’est tts fitĂ© je trouve avec des manches chouilla longues . Pour les pieces classique que j’ai eu . J’ai eu une camp collar qui taille tts confort avec les manches longues .
J’en vend une trùs jolie d’ailleurs en M si jamais :slight_smile: .

1 « J'aime »

+1 tts fit
J’upsize en L pour porter leurs chemises à la cool

1 « J'aime »

Merci pour le partage, c’est pris.

Et mille dĂ©solĂ© @Fennec, je n’avais pas vu que tu Ă©tais aussi dessus, j’ai direct achetĂ© avant de finir de lire le thread :innocent: :face_with_peeking_eye:. Si ça ne me va pas aucun souci pour te la revendre au mĂȘme prix :wink:

3 « J'aime »

blouson « Asymmetric Jacket Â» Stoffa
collec circa 2016-2019 (imo)
cuir d’agneau suĂ©dĂ© (plongĂ© ?)
zip double-curseur à ouverture asymétrique
poches à double entrée
ajusteurs latéraux
t. S-M → 45 cm Ă©paule / 54-55 cm poitrine / 62 cm dos
coupe ajustée et courte
Made in Italy
1200€ avant nĂ©go VS ~3000€ retail ttc avec la rĂ©cente augmentation tarifaire

Si vous rĂ©ussissez Ă  nĂ©go en dessous de 1000€, ça me parait un bon plan. Pour ceux dans le style casual-riche de Stoffa, bien sĂ»r. Topic officiel : La StĂČffa
Le modĂšle est un classique de la marque. Sur StyleForum, les clients ne tarissent pas d’éloges Ă  son sujet. @Jakarta avait essayĂ© la Flight Jacket au showroom new-yorkais et il Ă©tait tombĂ© sous le charme. Je ne sais pas s’il avait aussi pu passer cette Asymmetric Jacket.

Etant donnĂ© que ce modĂšle a Ă©tĂ© produit dans plusieurs (?) nuances gris-taupe au fil des ans et que la vĂ©ritable couleur ne doit pas bien ressortir sur les photos de l’annonce, je ne suis pas 100 % de la rĂ©f exacte. Je pense Ă  celle-ci :

A gauche, peut-ĂȘtre :

Fitpics dans d’autres cuirs et/ou couleurs :

14 « J'aime »

Ahah volontiers, sinon @Estaero sera preneur aussi (osef de ta zouze, la chemise sera probablement trĂšs cool).

@JeanBono merci de l’info !

1 « J'aime »

Ah bordel premiùre fois qu’un simili perfecto me plait grave :hot_face:

Mais bon hors de prix et pas ma taille, Dieu merci.

1 « J'aime »

oui un petit mix valstarino et perfecto, trĂšs sympa.

1 « J'aime »

Pour les beaux jours

1 « J'aime »

:flushed: Je signal juste une coquille dans le titre de l’annonce du vendeur dans le cas oĂč un cela ai une importance pour un possible acheteur

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Elle va pas tarder à partir. Pour ceux qui veulent prendre de l’avance pour les beaux jours.

2 « J'aime »

501 mi France, w32, offre a 18.

501 mi US w33, 20€.

4 « J'aime »

Merci pour ton travail de curation :pray:
J’ai demandĂ© des mesures pour le 1er; mon prochain 501 sera made in Score c’est certain :joy:

2 « J'aime »

Oh j’avais pas vu j’ai pris le premier aprĂšs avoir reçu comme rĂ©ponse du vendeur pour les mesures: « je vous envoie les mesures demain »
Je suis désolé

S’il ne me convient pas, je te le fais au mĂȘme prix !

C’est l’occasion de te remercier @Score

2 « J'aime »