Trainez pas trop
Taille 1 câest un petit M non?
Câest un petit S mĂȘme
Je fais du M et jâai la mĂȘme en T3
AprĂšs les mesures peuvent varier un peu, faut les demander
Câest du XS
Jâai la meme, taille 1 aussi pour 1m70-62kg. Câest equivalent a une OCBD Uniqlo regular fit en XS grosso modo.
Petit Edwin ed 55 pour 18âŹ
Taille 32â30
Pantalon crĂšme Pablo BRUT Clothing - taille 30
Je crois quâon en parlait pas plus tard quâhier sur le topic de la marque
Paraboot Michael daim marron
43,5
TrÚs bon état
180âŹ
Merci jâai pris.
Attention, ça taille vraiment, mais vraiment oversized / grand.
Je lâai en XS et câest Ă©quivalent Ă un bon M juste avec des manches pas trop longues.
Quâest ce que tu appelles un bon M ?
Un truc trop grand pour moi ![]()
Plus grand en XS quâune Madison de Carhartt en S dĂ©jĂ pas trop prĂšs du corps.
Fenté Coltesse en T0
Câest petit taille 0 quand meme et le prix en fait pas une super bonne affaire .
Je crois que le vendeur est @Aguero dâici mais pas sur .
Jâai regardĂ© le guide des tailles 60cm de pit ça devrait correspondre Ă un S non?
Offre spontanée du vendeur à 400e
Il est balĂšze donc ça peut le faire mais pris trop petit ça peut ĂȘtre un gros fail aussi ^^ . Apres câest des pieces qui sâessaye , dâaprĂšs les mesures je serais bien dans le 0 et je lâai en taille 3 âŠ