🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 5)

AprĂšs j’ai posĂ© ça lĂ  pour quelqu’un qui le chercherai dans cette taille.

1 « J'aime »

Pour info, avec le code en ce moment, le manteau est à 460 € neuf, pour la version longue.

L’intĂ©rĂȘt ici, surtout Ă  400 balles, c’est pour ceux qui veulent la version courte, qui n’est plus vendue Ă  ma connaissance en retail (Ă  vĂ©rifier).

1 « J'aime »

Oui oui, je commente, je ne juge pas ^^ .

@Estaero , ma rĂ©action initiale Ă©tait basĂ©e sur l’annonce postĂ© avec un prix Ă  550 , effectivement sachant que le vendeur fait une offre spontanĂ© basse , c’est tplus intĂ©ressant.

1 « J'aime »

Je l’avais pas mal pris tkt :wink:

1 « J'aime »

501 mi US, w34, 20€

Qqs trucker vintage a 15€ 
 @Jacko pe ca peut t’interesser.

Mi US

Mi HK

Celle ci plus d’étiquette, mais je pense que c’est une vintage aussi.
Veste jean | Vinted

2 « J'aime »

Exact c’est moi le vendeur :+1:t3:
J’ai mis le prix fort car je sais comment se passe Vinted mais je suis tjs trùs arrangeant et ouvert sur la nego, encore plus quand ça vient du fofo :wink:

1 « J'aime »

Exact aussi c’est surtout pour ceux qui sont intĂ©ressĂ© par la version courte qui n’est plus vendu par la marque .

2 « J'aime »
2 « J'aime »

He ça serait pas un signe ça ? :stuck_out_tongue: je regarde les mesures !

Ah bin mince j’crois qu il est parti dĂ©jĂ  :smiling_face_with_tear:

Colorway particulier mais Suicoke x ALD, neuves, 64€, 43 (retail : 215€) :

J’avoue mais pour avoir eu un modùle similaire c’est top confort. Pour chiller ça se tente.

@Grutierophile

1 « J'aime »

Chemise jeans President’s XXL a moins de 10balles :

Surchemise Outland (maintenant Parages), avec une petite nego, ca devient un bon deal je trouve.

Si quelqu’un n’est pas dĂ©rangĂ© par le col jaunis.

2 « J'aime »

Xl vintage tintin cool
70e (trop cher c’est 50% laine seulement) mais chouette

5 « J'aime »

Salut, merci pour le plan j’ai tentĂ© ma chance

1 « J'aime »