🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 5)

Fausse joie, c’est du L haha.

Merde désolé :pray::innocent:

Edit : y a un Hoodie et un crewneck rose en S qui traüne sur vinted mais à 60 €.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Trucker vintage Levis, taille 42 (plutot un M qu’un S je pense), 20€.

Étiquette envoyee par le vendeur.

Grrrrr haaaaa! J’en ai marre de ces trucs qui me passe sous le nez !

1 « J'aime »

J’en aurais pas marre si y’avait un petit message de remerciement sur le topic mais c’est pas automatique

Je me permets d’ajouter mon grain de sel, mais je crois que ça dępend du pays de fabrication; j’ai des blucher rocker US en 9 et pour moi c’est plus du 42,5-43

1 « J'aime »

Tu peux le prendre en L, le S taille ultra petit, je l’avais topĂ© sur Mr Porter et je l’ai renvoyĂ© car trop court de partout :wink:

1 « J'aime »

Un BG Renji Bleach à un prix défiant toute concurrence.
Il est prĂ©cisĂ© qu’il y a une marque sur la jambe (l’espĂšce de ligne blanchĂątre).

Taille jap ou EU chez Sugar Cane ?
M=S ?

J’ai une v3ste type blazer de chez eux en 38 , c’est un vrai M et de ce que j’ai vu sur mercari c’est plutît tts .
D’ailleurs ce genre de piece pope au 1/4 du prix avant les frais .

1 « J'aime »

Tiens du coup en rose pour les intéressés.

Le vendeur fait une offre « instantanĂ© Â» Ă  39€, moyen de monnayer encore :rat:

2 « J'aime »

Ça taille petit les doudounes sans manches sugar cane, M = S sur ce genre de modùle

J’ai dĂ» en revendre une Ă  cause de ça

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu a eu l’occase d’avoir d’autres piùces ? Pour savoir niveau sizing ?

Cardigan AKOG - M

1 « J'aime »

Attention, le sizing est chelou . C’est pour un S au bras long ou qui a pas peur de retoucher les manches .

1 « J'aime »

Les vestes lĂ©gĂšres j’ai souvent pris du 38

Les chemises systématiquement du L

Je me fie plutÎt aux mesures, tout ça tourne autour de 54-55 cm aisselle a aisselle en général

Les pantalons ceux que j’ai eu Ă©taient tts

Yes je confirme pour chemises et futes.

Sur les jeans je dois faire 31-32 chez eux alors que je prends 33 en Levi’s; Contrairement Ă  d’autres marques jap oĂč je tourne plutĂŽt sur du w34