Jâai peur de devoir me faire une raison aussi sur les Michael
Jâavais mis des anti-glissoires comme je bougeais un poil au niveau du talon â ca mâa flinguĂ© les 2 pieds lâautre jour, jâallais au boulot et jâai du marcher 2-3km â jâai pu aller mâachter des Compeet en arrivant
Pull en laine noir Percival - S boxy
Ă ce prix en demandant des photos en plus câest cadeau
@domileke
Bon il me va bien mais je crois dĂ©finitivement jâaime pas les jeans.
Si tu le veux toujours, shoot moi un dm
Leviâs 501 Ă©dition limitĂ© 1947
Aucune idée de ce que ça vaut en terme de qualité
Taille us 32
12âŹ
Savez vous à quoi correspond cette édition limitée 1947 ?
Ce nâest pas un LVC
Si câest bien elle !!
Câetait un des crushs de cuc Ă lâĂ©poque ahah
Pas Ă grand chose, juste ils reprennent les coupes de 47 (attention aux tailles du coup ça taille trĂšs petit!), jâen ai un câest du made in Poland, il est pas moche mais quand mĂȘme assez banal
Ă rien
Aucun intĂ©rĂȘt, delavage moche avec les moustaches en plus
Sur le site officiel ils conseillent de prendre la mĂȘme taille que chez NB et câĂ©tait ok pour moi.
Chino vintage Levis, 38cm taille, 23âŹ
Chino velours vintage Levis, w31, 25âŹ
501 vintage US, w31, 20âŹ
501 vintage US, w34, 20âŹ
Chore jacket denim vintage, M, 13âŹ
PB, 7.5, 80âŹ
Fausse joie, câest du L haha.
Merde désolé
Edit : y a un Hoodie et un crewneck rose en S qui traĂźne sur vinted mais Ă 60 âŹ.
Trucker vintage Levis, taille 42 (plutot un M quâun S je pense), 20âŹ.
Ătiquette envoyee par le vendeur.
Grrrrr haaaaa! Jâen ai marre de ces trucs qui me passe sous le nez !
Jâen aurais pas marre si yâavait un petit message de remerciement sur le topic mais câest pas automatique
Je me permets dâajouter mon grain de sel, mais je crois que ça dÄpend du pays de fabrication; jâai des blucher rocker US en 9 et pour moi câest plus du 42,5-43
Tu peux le prendre en L, le S taille ultra petit, je lâavais topĂ© sur Mr Porter et je lâai renvoyĂ© car trop court de partout
Un BG Renji Bleach à un prix défiant toute concurrence.
Il est prĂ©cisĂ© quâil y a une marque sur la jambe (lâespĂšce de ligne blanchĂątre).