Fausse joie, câest du L haha.
Merde désolé ![]()
![]()
Edit : y a un Hoodie et un crewneck rose en S qui traĂźne sur vinted mais Ă 60 âŹ.
Trucker vintage Levis, taille 42 (plutot un M quâun S je pense), 20âŹ.
Ătiquette envoyee par le vendeur.
Grrrrr haaaaa! Jâen ai marre de ces trucs qui me passe sous le nez !
Jâen aurais pas marre si yâavait un petit message de remerciement sur le topic mais câest pas automatique
Je me permets dâajouter mon grain de sel, mais je crois que ça dÄpend du pays de fabrication; jâai des blucher rocker US en 9 et pour moi câest plus du 42,5-43
Tu peux le prendre en L, le S taille ultra petit, je lâavais topĂ© sur Mr Porter et je lâai renvoyĂ© car trop court de partout ![]()
Un BG Renji Bleach à un prix défiant toute concurrence.
Il est prĂ©cisĂ© quâil y a une marque sur la jambe (lâespĂšce de ligne blanchĂątre).
Taille jap ou EU chez Sugar Cane ?
M=S ?
Jâai une v3ste type blazer de chez eux en 38 , câest un vrai M et de ce que jâai vu sur mercari câest plutĂŽt tts .
Dâailleurs ce genre de piece pope au 1/4 du prix avant les frais .
Tiens du coup en rose pour les intéressés.
Le vendeur fait une offre « instantanĂ© » Ă 39âŹ, moyen de monnayer encore ![]()
Ăa taille petit les doudounes sans manches sugar cane, M = S sur ce genre de modĂšle
Jâai dĂ» en revendre une Ă cause de ça
Merci ![]()
Tu a eu lâoccase dâavoir dâautres piĂšces ? Pour savoir niveau sizing ?
Cardigan AKOG - M
Attention, le sizing est chelou . Câest pour un S au bras long ou qui a pas peur de retoucher les manches .
Les vestes lĂ©gĂšres jâai souvent pris du 38
Les chemises systématiquement du L
Je me fie plutÎt aux mesures, tout ça tourne autour de 54-55 cm aisselle a aisselle en général
Les pantalons ceux que jâai eu Ă©taient tts
Yes je confirme pour chemises et futes.
Sur les jeans je dois faire 31-32 chez eux alors que je prends 33 en Leviâs; Contrairement Ă dâautres marques jap oĂč je tourne plutĂŽt sur du w34