🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 5)

C’est TTS Yuketen. Donc lĂ  9US, c’est un vrai 42 je dirais. A mon avis elles risquent d’ĂȘtre un peu grandes pour toi mĂȘme si une taille ça peut se tenter.

Bon, écoutez je les ai prises^^. Je verrai bien si elles me vont et me plaisent.
Sinon, je les remets au mĂȘme prix bien entendu.
C’est vraiment pas cher.
@Axl : je te dirai pour le sizing mais je pense aussi que c’est TTS sur la plupart des modùles.

3 « J'aime »

Des paraboot Reims en 42 (c’est du 8 sur la photo de la taille qu’il montre)

1 « J'aime »

yep c’est moi^^. Oui du 8 (42, 5 à priori). Je ne les mets jamais et je cherche un modùle d’une autre couleur et en 7,5 pour tester.
(je vends aussi mes Bourton si ça vous tente^^
)

Ahhhh mais oui t’es trop fort !!
En effet sa meuf avait un bon style aussi, ça remonte cette époque ahah

1 « J'aime »

Prix pas fou mais il coche pas mal de cases

1 « J'aime »

:fox_face: :fox_face:

T’es sur du 8.5US toi, non?

C’est l’inverse ici! Je dĂ©laisse les brogues pour des Yuk^^. Mais je ne me lasse toujours pas des paraboot.

1 « J'aime »

Sa meuf c’est pas MadameCurie
 ??

Gros style en effet, faudrait retrouver les archives de leurs fits Ă  tous les deux.

Elle elle est toujours sur insta mais poste plus du tout de fits

Edit : son tumblr de l’époque : https://madamecuriewasmymother.tumblr.com/

2 « J'aime »

J’ai peur de devoir me faire une raison aussi sur les Michael :confused:
J’avais mis des anti-glissoires comme je bougeais un poil au niveau du talon → ca m’a flinguĂ© les 2 pieds l’autre jour, j’allais au boulot et j’ai du marcher 2-3km → j’ai pu aller m’achter des Compeet en arrivant :joy:

Pull en laine noir Percival - S boxy

À ce prix en demandant des photos en plus c’est cadeau

1 « J'aime »

@domileke
Bon il me va bien mais je crois dĂ©finitivement j’aime pas les jeans.
Si tu le veux toujours, shoot moi un dm

Levi’s 501 Ă©dition limitĂ© 1947
Aucune idée de ce que ça vaut en terme de qualité
Taille us 32
12€

Savez vous à quoi correspond cette édition limitée 1947 ?
Ce n’est pas un LVC

Si c’est bien elle !!
C’etait un des crushs de cuc Ă  l’époque ahah

2 « J'aime »

Pas Ă  grand chose, juste ils reprennent les coupes de 47 (attention aux tailles du coup ça taille trĂšs petit!), j’en ai un c’est du made in Poland, il est pas moche mais quand mĂȘme assez banal

2 « J'aime »

À rien
Aucun intĂ©rĂȘt, delavage moche avec les moustaches en plus

2 « J'aime »

Sur le site officiel ils conseillent de prendre la mĂȘme taille que chez NB et c’était ok pour moi.

Chino vintage Levis, 38cm taille, 23€

Chino velours vintage Levis, w31, 25€

501 vintage US, w31, 20€

501 vintage US, w34, 20€

Chore jacket denim vintage, M, 13€

PB, 7.5, 80€

5 « J'aime »

Edwin raglan crewneck
Made in Japan :jp:
40€ vs 190€
Taille L
Abricot

:warning: Coupe boxy/oversize

2 « J'aime »