Western blanche levis S relaxed fit M
25e
Pantalon Sarto forte la en denim w33 90 au lieu de 345
Du coup, je me permets de te poser aussi la question : si tu connais la marque, tu as quelques infos en rab Ă son propos ?
Je viens de lui prendre un pant en laine. Merci pour le partage. Belle découverte !
Désolé, je suis passé au travers de ton message.
Je ne connais pas plus que ça dans le sens oĂč je nâai quâune paire de trainer.
Ă mon sens, câest plus le genre de marque oĂč tu vas aller chercher une esthĂ©tique, un univers, un parti pris sur la rĂ©interprĂ©tation dâune piĂšce, ce genre de choses quoi. On nâest pas dans une logique de rapport qualitĂ©/prix si câĂ©tait lĂ ton propos. Yâa une vraie proposition en termes de style qui mĂ©rite quâon prenne des risques Ă tester parfois.
Merci ! Câest effectivement particulier, au point dâĂ©veiller ma curiositĂ© consumĂ©riste. Peut-ĂȘtre un peu Ă©loignĂ© de ce vers quoi je me serais naturellement dirigĂ©, cela Ă©tant. Les coupes, on peut se faire une petite idĂ©e avec les images des collections sur le site, mais câest plus dĂ©licat pour le choix des matiĂšres ou la qualitĂ© de fabrication, avec les photos qui trainent sur internet.
(Et Ă©videmment aucun souci pour lâabsence de rĂ©ponse ! Dâautant que jâavais posĂ© la question Ă bznlzp, initialement ^^)
9US, 150âŹ
Jolies ! Ca taille comment yuketen ?
41 en Michael
41,5 en chambord
9 us new balance 900v3/v6
Si ca peut aider
Merci
Câest TTS Yuketen. Donc lĂ 9US, câest un vrai 42 je dirais. A mon avis elles risquent dâĂȘtre un peu grandes pour toi mĂȘme si une taille ça peut se tenter.
Bon, écoutez je les ai prises^^. Je verrai bien si elles me vont et me plaisent.
Sinon, je les remets au mĂȘme prix bien entendu.
Câest vraiment pas cher.
@Axl : je te dirai pour le sizing mais je pense aussi que câest TTS sur la plupart des modĂšles.
Des paraboot Reims en 42 (câest du 8 sur la photo de la taille quâil montre)
yep câest moi^^. Oui du 8 (42, 5 Ă priori). Je ne les mets jamais et je cherche un modĂšle dâune autre couleur et en 7,5 pour tester.
(je vends aussi mes Bourton si ça vous tente^^âŠ)
Ahhhh mais oui tâes trop fort !!
En effet sa meuf avait un bon style aussi, ça remonte cette époque ahah
Prix pas fou mais il coche pas mal de cases
Tâes sur du 8.5US toi, non?
Câest lâinverse ici! Je dĂ©laisse les brogues pour des Yuk^^. Mais je ne me lasse toujours pas des paraboot.
Sa meuf câest pas MadameCurie⊠??
Gros style en effet, faudrait retrouver les archives de leurs fits Ă tous les deux.
Elle elle est toujours sur insta mais poste plus du tout de fits
Edit : son tumblr de lâĂ©poque : https://madamecuriewasmymother.tumblr.com/
En cherchant une chemise en flanelle je suis tombĂ© sur la marque Jean Chancel, yâa pas mal de chemises et chemisettes qui ont lâair sympas Ă trĂšs petit prix