🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 5)

Western blanche levis S relaxed fit M
25e

Pantalon Sarto forte la en denim w33 90 au lieu de 345

Du coup, je me permets de te poser aussi la question : si tu connais la marque, tu as quelques infos en rab Ă  son propos ?

1000015038

Je viens de lui prendre un pant en laine. Merci pour le partage. Belle découverte !

1 « J'aime »

Désolé, je suis passé au travers de ton message.
Je ne connais pas plus que ça dans le sens oĂč je n’ai qu’une paire de trainer.

À mon sens, c’est plus le genre de marque oĂč tu vas aller chercher une esthĂ©tique, un univers, un parti pris sur la rĂ©interprĂ©tation d’une piĂšce, ce genre de choses quoi. On n’est pas dans une logique de rapport qualitĂ©/prix si c’était lĂ  ton propos. Y’a une vraie proposition en termes de style qui mĂ©rite qu’on prenne des risques Ă  tester parfois. :wink:

Merci ! C’est effectivement particulier, au point d’éveiller ma curiositĂ© consumĂ©riste. Peut-ĂȘtre un peu Ă©loignĂ© de ce vers quoi je me serais naturellement dirigĂ©, cela Ă©tant. Les coupes, on peut se faire une petite idĂ©e avec les images des collections sur le site, mais c’est plus dĂ©licat pour le choix des matiĂšres ou la qualitĂ© de fabrication, avec les photos qui trainent sur internet.

(Et Ă©videmment aucun souci pour l’absence de rĂ©ponse ! D’autant que j’avais posĂ© la question Ă  bznlzp, initialement ^^)

1 « J'aime »
4 « J'aime »

9US, 150€

1 « J'aime »

Jolies ! Ca taille comment yuketen ?
41 en Michael
41,5 en chambord
9 us new balance 900v3/v6
Si ca peut aider

Merci

C’est TTS Yuketen. Donc lĂ  9US, c’est un vrai 42 je dirais. A mon avis elles risquent d’ĂȘtre un peu grandes pour toi mĂȘme si une taille ça peut se tenter.

Bon, écoutez je les ai prises^^. Je verrai bien si elles me vont et me plaisent.
Sinon, je les remets au mĂȘme prix bien entendu.
C’est vraiment pas cher.
@Axl : je te dirai pour le sizing mais je pense aussi que c’est TTS sur la plupart des modùles.

3 « J'aime »

Des paraboot Reims en 42 (c’est du 8 sur la photo de la taille qu’il montre)

1 « J'aime »

yep c’est moi^^. Oui du 8 (42, 5 à priori). Je ne les mets jamais et je cherche un modùle d’une autre couleur et en 7,5 pour tester.
(je vends aussi mes Bourton si ça vous tente^^
)

Ahhhh mais oui t’es trop fort !!
En effet sa meuf avait un bon style aussi, ça remonte cette époque ahah

1 « J'aime »

Prix pas fou mais il coche pas mal de cases

1 « J'aime »

:fox_face: :fox_face:

T’es sur du 8.5US toi, non?

C’est l’inverse ici! Je dĂ©laisse les brogues pour des Yuk^^. Mais je ne me lasse toujours pas des paraboot.

1 « J'aime »

Sa meuf c’est pas MadameCurie
 ??

Gros style en effet, faudrait retrouver les archives de leurs fits Ă  tous les deux.

Elle elle est toujours sur insta mais poste plus du tout de fits

Edit : son tumblr de l’époque : https://madamecuriewasmymother.tumblr.com/

2 « J'aime »

En cherchant une chemise en flanelle je suis tombĂ© sur la marque Jean Chancel, y’a pas mal de chemises et chemisettes qui ont l’air sympas Ă  trĂšs petit prix

1 « J'aime »