Câest TTS Yuketen. Donc lĂ 9US, câest un vrai 42 je dirais. A mon avis elles risquent dâĂȘtre un peu grandes pour toi mĂȘme si une taille ça peut se tenter.
Bon, écoutez je les ai prises^^. Je verrai bien si elles me vont et me plaisent.
Sinon, je les remets au mĂȘme prix bien entendu.
Câest vraiment pas cher.
@Axl : je te dirai pour le sizing mais je pense aussi que câest TTS sur la plupart des modĂšles.
Des paraboot Reims en 42 (câest du 8 sur la photo de la taille quâil montre)
yep câest moi^^. Oui du 8 (42, 5 Ă priori). Je ne les mets jamais et je cherche un modĂšle dâune autre couleur et en 7,5 pour tester.
(je vends aussi mes Bourton si ça vous tente^^âŠ)
Ahhhh mais oui tâes trop fort !!
En effet sa meuf avait un bon style aussi, ça remonte cette époque ahah
Prix pas fou mais il coche pas mal de cases
![]()
Tâes sur du 8.5US toi, non?
Câest lâinverse ici! Je dĂ©laisse les brogues pour des Yuk^^. Mais je ne me lasse toujours pas des paraboot.
Sa meuf câest pas MadameCurie⊠??
Gros style en effet, faudrait retrouver les archives de leurs fits Ă tous les deux.
Elle elle est toujours sur insta mais poste plus du tout de fits
Edit : son tumblr de lâĂ©poque : https://madamecuriewasmymother.tumblr.com/
Jâai peur de devoir me faire une raison aussi sur les Michael ![]()
Jâavais mis des anti-glissoires comme je bougeais un poil au niveau du talon â ca mâa flinguĂ© les 2 pieds lâautre jour, jâallais au boulot et jâai du marcher 2-3km â jâai pu aller mâachter des Compeet en arrivant ![]()
Pull en laine noir Percival - S boxy
Ă ce prix en demandant des photos en plus câest cadeau
@domileke
Bon il me va bien mais je crois dĂ©finitivement jâaime pas les jeans.
Si tu le veux toujours, shoot moi un dm
Leviâs 501 Ă©dition limitĂ© 1947
Aucune idée de ce que ça vaut en terme de qualité
Taille us 32
12âŹ
Savez vous à quoi correspond cette édition limitée 1947 ?
Ce nâest pas un LVC
Si câest bien elle !!
Câetait un des crushs de cuc Ă lâĂ©poque ahah
Pas Ă grand chose, juste ils reprennent les coupes de 47 (attention aux tailles du coup ça taille trĂšs petit!), jâen ai un câest du made in Poland, il est pas moche mais quand mĂȘme assez banal
Ă rien
Aucun intĂ©rĂȘt, delavage moche avec les moustaches en plus
Sur le site officiel ils conseillent de prendre la mĂȘme taille que chez NB et câĂ©tait ok pour moi.
Chino vintage Levis, 38cm taille, 23âŹ
Chino velours vintage Levis, w31, 25âŹ
501 vintage US, w31, 20âŹ
501 vintage US, w34, 20âŹ
Chore jacket denim vintage, M, 13âŹ
PB, 7.5, 80âŹ
