Câest Ă moi
merci
Les photos sont dégueu, elle est comme neuve (portée 1 fois) et super cool.
Je peux encore baisser lĂ©gĂšrement pour lâĂ©quipe.
Je lâai aussi. Elle est vraiment cool ![]()
La veste est trĂšs cool, le prix est trĂšs bas, foncez ceux qui font du S!
Le mĂȘme quâhier
Walla GTX, faut négocier un peu pour que ça devienne intéressant ![]()
Avec une petite nĂ©gociation câest bien cool surtout quâelles ne sont plus sur le site, dâailleurs quelquâun sait pourquoi ?
Vendeur OK pour 85.
Fit un L selon moi
Je voulais le prendre mais la largeur Ă la cuisse me semble petite, 27cm dâune couture Ă lâautre⊠(T27)
Vendues par @Poulpy_v3 , 42, super prix :
Il vend ça aussi à super prix
Cest pris nimporte comment sa mesure, mais on voit bien que la cuisse ne fait pas 27cm Ă plat, que la coupe est confort.
Yâa des photos du tyrell portĂ© ici
rah tu me fais douter
! jâai trop envie de le prendre, jfais 1m77 pour 55kg mais en gĂ©nĂ©ral jâessaie dâavoir au moins 30 cm aux cuisses, tu veux dire quâil a pas pris en compte le rab apres la couture ?
Mais câest vrai quâen voyant la coupe du pant posĂ© Ă plat et en prenant en compte la LO de 20cm je trouve ça aussi curieux
mais je ne suis quâun novice
Le fit dâAlfredo est excellent ! je cherche le meme genre de rendu voir meme plus ample ca me dĂ©range pas !
Chino Ă pince Arpenteur, W30
Tu pourrais lui demander une photo de comment il a fait sa mesure ou lui envoyer un guide prĂ©cis pour en avoir le cĆur net. RĂ©cemment jâai dĂ©jĂ eu un vendeur qui mâa dâabord annoncĂ© 25cm en cuisse avant que je prĂ©cise ma demande puis quâil mesure 32cm une fois le ruban correctement placĂ©âŠ
oui je trouve pas les guides de taille des diffĂ©rents modĂšles chez Edwin, jâai envoyĂ© un message au vendeur, mais ca fait toujours chieur le mec qui te demande de reprendre les mesures ahah mais pas grave ! aprĂšs je pense que le mec va le vendre rapidement
Je sais pas si ça pourra tâaider mais sur mon 32 je suis Ă 36,5 cm Ă la cuisse
Jâai pas regardĂ© en details.
Mais sâil est en bon etat, 50 balles sans la nego, et que la mesure taille Ă plat te convient, Ă un moment faut tenter.
La mesure cuisse le seul truc vraiment fiable cest avec le pantalon plié en deux sur la longueur, et si tu as la fourche.
Fiable ds le sens oĂč on trouverait tous Ă peu prĂšs la mĂȘme chose. Un truc comme ca ![]()
