🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 5)

1 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est à moi :slight_smile: merci

Les photos sont dégueu, elle est comme neuve (portée 1 fois) et super cool.

Je peux encore baisser lĂ©gĂšrement pour l’équipe.

1 « J'aime »

Je l’ai aussi. Elle est vraiment cool :star_struck:

La veste est trĂšs cool, le prix est trĂšs bas, foncez ceux qui font du S!

1 « J'aime »

Le mĂȘme qu’hier

Walla GTX, faut négocier un peu pour que ça devienne intéressant :wink:

Avec une petite nĂ©gociation c’est bien cool surtout qu’elles ne sont plus sur le site, d’ailleurs quelqu’un sait pourquoi ?

Vendeur OK pour 85.
Fit un L selon moi

Je voulais le prendre mais la largeur à la cuisse me semble petite, 27cm d’une couture à l’autre
 (T27)

Vendues par @Poulpy_v3 , 42, super prix :

3 « J'aime »

Il vend ça aussi à super prix

5 « J'aime »

Cest pris nimporte comment sa mesure, mais on voit bien que la cuisse ne fait pas 27cm Ă  plat, que la coupe est confort.

Y’a des photos du tyrell portĂ© ici

3 « J'aime »

rah tu me fais douter :stuck_out_tongue: ! j’ai trop envie de le prendre, jfais 1m77 pour 55kg mais en gĂ©nĂ©ral j’essaie d’avoir au moins 30 cm aux cuisses, tu veux dire qu’il a pas pris en compte le rab apres la couture ?
Mais c’est vrai qu’en voyant la coupe du pant posĂ© Ă  plat et en prenant en compte la LO de 20cm je trouve ça aussi curieux :stuck_out_tongue: mais je ne suis qu’un novice
Le fit d’Alfredo est excellent ! je cherche le meme genre de rendu voir meme plus ample ca me dĂ©range pas !

1 « J'aime »

Chino Ă  pince Arpenteur, W30

2 « J'aime »

Tu pourrais lui demander une photo de comment il a fait sa mesure ou lui envoyer un guide prĂ©cis pour en avoir le cƓur net. RĂ©cemment j’ai dĂ©jĂ  eu un vendeur qui m’a d’abord annoncĂ© 25cm en cuisse avant que je prĂ©cise ma demande puis qu’il mesure 32cm une fois le ruban correctement placé 

1 « J'aime »

oui je trouve pas les guides de taille des diffĂ©rents modĂšles chez Edwin, j’ai envoyĂ© un message au vendeur, mais ca fait toujours chieur le mec qui te demande de reprendre les mesures ahah mais pas grave ! aprĂšs je pense que le mec va le vendre rapidement

Je sais pas si ça pourra t’aider mais sur mon 32 je suis à 36,5 cm à la cuisse

1 « J'aime »

J’ai pas regardĂ© en details.
Mais s’il est en bon etat, 50 balles sans la nego, et que la mesure taille à plat te convient, à un moment faut tenter.

La mesure cuisse le seul truc vraiment fiable cest avec le pantalon plié en deux sur la longueur, et si tu as la fourche.
Fiable ds le sens oĂč on trouverait tous Ă  peu prĂšs la mĂȘme chose. Un truc comme ca :arrow_down:

5 « J'aime »