🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 5)

le mec m’a rĂ©pondu ça « Pour la largeur des jambes en Ă©tirant je suis Ă  environ 34cm Â» jsais pas comment il a pris sa mesure ^^ et oui je suis d’accord le pantalon pliĂ© en 2 c’est le plus fiable pour les mesures

Pour les petits gabarits et avec une petite négo : https://www.vinted.fr/items/4153961925-veste-blazer-d-structur-e-universal-works

Ouais c’est casse gueule sans savoir exactement comment il a pris la mesure.

oui moi je pense qu’il me faut un 29 ou un 30 !

Laisse tomber cette mesure, regarde les photos que tu peux trouver

1 « J'aime »

Ce vendeur vend aussi cette popover sympa (je ne connais pas la marque, bonne affaire ?)
30€
.

2 « J'aime »

Pour @SuperCharlot

J’ai lĂąchĂ© l’affaire : faut savoir s’avouer vaincu et pas remettre de piĂšces dans le flipper. Niveau denim, je suis plutĂŽt sur du col chĂąle en ce moment (mais c’est pas pour tout de suite :slight_smile: )

2 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est une mauvaise affaire, puisque les piùces en occasion sont hyper rares, mais autant qu’elle figure ici.

1 « J'aime »

Blouson Lemaire taille M

Ça va partir vite je pense !

2 « J'aime »

Y en a une ouf chez A Piece of Chic que je regarde de temps à autre avant de me dire que c’est pas mon style. Mais elle est ouf.

1 « J'aime »

Rohlala oui, trop beau :fire:

Sweat Merzb Schwanen gris - vrai S

1 « J'aime »

Du Drake’s chez ce vendeur (direct de l’usine j’imagine)

3 « J'aime »

veste COS en laine type casentino

1 « J'aime »

Pour les gars pas trop longs, bon plan !

Chemise en chambray de chanvre ça à l’air cool

Pour un M

ancienne collection

1 « J'aime »

L’ourlet :grimacing:

Si c’est à la bonne taille, tu le refais chez denim custom service ou superstitch.
Ça te fait le jean à 100/110€, bon plan

1 « J'aime »