le mec mâa rĂ©pondu ça « Pour la largeur des jambes en Ă©tirant je suis Ă environ 34cm » jsais pas comment il a pris sa mesure ^^ et oui je suis dâaccord le pantalon pliĂ© en 2 câest le plus fiable pour les mesures
Pour les petits gabarits et avec une petite négo : https://www.vinted.fr/items/4153961925-veste-blazer-d-structur-e-universal-works
Ouais câest casse gueule sans savoir exactement comment il a pris la mesure.
oui moi je pense quâil me faut un 29 ou un 30 !
Laisse tomber cette mesure, regarde les photos que tu peux trouver
Pour @SuperCharlot
Jâai lĂąchĂ© lâaffaire : faut savoir sâavouer vaincu et pas remettre de piĂšces dans le flipper. Niveau denim, je suis plutĂŽt sur du col chĂąle en ce moment (mais câest pas pour tout de suite
)
Je ne sais pas si câest une mauvaise affaire, puisque les piĂšces en occasion sont hyper rares, mais autant quâelle figure ici.
Blouson Lemaire taille M
Ăa va partir vite je pense !
Y en a une ouf chez A Piece of Chic que je regarde de temps Ă autre avant de me dire que câest pas mon style. Mais elle est ouf.
Rohlala oui, trop beau ![]()
Sweat Merzb Schwanen gris - vrai S
Du Drakeâs chez ce vendeur (direct de lâusine jâimagine)
veste COS en laine type casentino
Pour les gars pas trop longs, bon plan !
Chemise en chambray de chanvre ça Ă lâair cool
Pour un M
ancienne collection
Lâourlet ![]()
Si câest Ă la bonne taille, tu le refais chez denim custom service ou superstitch.
Ăa te fait le jean Ă 100/110âŹ, bon plan

