🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 5)

2 hoodies zippĂ© Tanner Goods, mi Canada, 80€ les 2. L.

J’ai fouillĂ© un peu sur le net. La page sur le site de Tanner Goods est vide.

Juste trouvĂ© ça qui parle d’un molleton 19oz

Le mĂȘme vendeur a une annonce avec 2 flannel shirt UES, en L, 200€. J’ai demandĂ© si le prix est pour les 2, pas de rĂ©ponse pour l’instant.

Chez Redcast, ce type de chemise est à 250€.

Et y’a une ou deux autres piùces sympa dans son dressing, dans un style militaria / workwear.

Edit : 200€ pour les 2 / 110€ pour 1

3 « J'aime »

Un Rengi Bleach :

1 « J'aime »

Le prix est pas mal pour pouvoir changer la semelle pour une soixantaine d’euros

Quitte Ă  refaire une petite couleur aussi

1 « J'aime »

FullCount mais pas selvedge par contre

Pantalon Antonio Berg&berg en flanelle - 48IT

J’aurais bien pris mais c’est trop grand pour moi !

Nouvel utilisateur, donc gaffe. Portugal, donc à voir si ça tombe du magasin d’usine.

1 « J'aime »

Parti trĂšs vite. J’ai fais une proposition. À 70 elle a Ă©tĂ© acceptĂ©e le temps de la voir il Ă©tait parti au prix.

1 « J'aime »

Une veste en denim Ă  110 balles est partie aussi vite qu’elle Ă©tait apparue
 Ça surveille sĂ©vĂšre Drake’s sur Vinted.

550 made in usa :us:
Blanc
Us38
27€

2 « J'aime »

Attention US 38 et pas 28 ! Mais les mesures sont dans l’annonce donc fiez-vous à ces derniùres.

Oui oui us38 j’ai mal tapĂ© :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:, j’ai Ă©ditĂ© :+1:

1 « J'aime »

Chambord Noire taille 42

Une de mes obsessions du moment mais 12 UK :cold_sweat:

505 mi US, w32, 18€

550 mi US, w38, 17.5€

501 mi US (je pense, a confirmer avec une meilleure photo du jacron), w33, 12€.

5 « J'aime »

C’est pour ça qu’il ne faut pas hĂ©siter Ă  acheter au prix ce qui apparait au lieu de vouloir gratter 10 €

5 « J'aime »

J’ai Ă©tĂ© surpris qu’e l’offre soit acceptĂ©e. Mais pas de regrets.

44cm a la taille, j attends le mien Ă  la bonne taille :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

un autre en 28, bon le mec a encore pris les mesures avec le cul ^^

Trùs bon prix pour ce pull camionneur NN07 neuf, XL, 35€ :

Ok ca va, la taille Ă  plat est ok.

Bon j’ai tentĂ© l’autre plus haut mais Ă©videmment encore un vendeur italien qui rep9nd pas Ă  ma seule question

1 « J'aime »