Chez le mĂȘme vendeur, ce cargo en denim Japan Blue est pas mal :
ça reste un excellent prix effectivement, un des mes jeans préférés
edit ah non câest un 105 que jâai
Des Rocky en M pas trĂšs chĂšres (checkez lâĂ©tat)
Cool mais plutĂŽt du S du RM 40
Et pour les puristes, câest la version avec le tab Ă la poche arriĂšre.
Ils nâont plus le droit de le faire Ă cause de levis, hormis pour les denims destinĂ©s Ă ĂȘtre vendus sur le territoire japonais
Pas regardĂ© le prix mais ça mĂ©rite dâĂȘtre partagĂ©
Pour les fans de poils, trop grand pour @Romigourmi et @yannos80 Ă mon avis ![]()
New balance m998tcb made in USA ![]()
Pony Hair ![]()
Taille 43
25âŹ
Brogues Berwick neuve, pointure 9, cousu goodyear, 125 euros
Gros kiff ! Jâai pris ! Merci mec ![]()
De rien, tu nous fera des pics dans Shoes of the Day quand tu les recevras pour voir ce que ça donne ce poil de Poney ![]()
Commande annulĂ©e Ă lâinstant ![]()
Ah merde, dommageâŠ
Il pouvait pas il avait poney
ça doit ĂȘtre ça ! ![]()
jâimagine quâil a eu une meilleure offre en privĂ©e⊠en tous cas, pas dâexplication de sa partâŠ
Oui peut ĂȘtre un lurkeur dâici qui a surenchĂ©ri
Dommage câĂ©tait lâaffaire de lâannĂ©e lĂ .
A ce prix lĂ et du fait que lâannonce Ă©tait partagĂ©e ici, faut pas essayer de grappiller quelques euros en nĂ©gociant, tâachĂštes direct si tu veux vraiment lâarticle. Au pire, si ça va pas, tu le revends au minimum au mĂȘme prixâŠ
Jâai achetĂ© sans nĂ©gocier mais il a annulĂ© la vente quand mĂȘme ! ![]()
Ca arrive câest le jeu malheureusement.
dommage, je lâaimais bien cette basket poilue !
Ah ben si les lurkers se mettent Ă surenchĂ©rir aprĂšs la vente de lâarticle⊠Faut peut-ĂȘtre autoriser lâaccĂšs Ă ce topic quâaux membres niveau 2 minimum ![]()
