🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 5)

Chez le mĂȘme vendeur, ce cargo en denim Japan Blue est pas mal :

ça reste un excellent prix effectivement, un des mes jeans préférés

edit ah non c’est un 105 que j’ai

1 « J'aime »

Des Rocky en M pas trĂšs chĂšres (checkez l’état)

1 « J'aime »

Cool mais plutĂŽt du S du RM 40

Et pour les puristes, c’est la version avec le tab à la poche arriùre.

Ils n’ont plus le droit de le faire Ă  cause de levis, hormis pour les denims destinĂ©s Ă  ĂȘtre vendus sur le territoire japonais

1 « J'aime »

Pas regardĂ© le prix mais ça mĂ©rite d’ĂȘtre partagĂ©

3 « J'aime »

Pour les fans de poils, trop grand pour @Romigourmi et @yannos80 Ă  mon avis :grinning:

New balance m998tcb made in USA :us:
Pony Hair :horse:
Taille 43
25€

5 « J'aime »

Brogues Berwick neuve, pointure 9, cousu goodyear, 125 euros

1 « J'aime »

Gros kiff ! J’ai pris ! Merci mec :pray:t6:

1 « J'aime »

De rien, tu nous fera des pics dans Shoes of the Day quand tu les recevras pour voir ce que ça donne ce poil de Poney :+1:

Commande annulĂ©e Ă  l’instant :frowning:

Ah merde, dommage


Il pouvait pas il avait poney

1 « J'aime »

ça doit ĂȘtre ça ! :sweat_smile:
j’imagine qu’il a eu une meilleure offre en privĂ©e
 en tous cas, pas d’explication de sa part


Oui peut ĂȘtre un lurkeur d’ici qui a surenchĂ©ri

Dommage c’était l’affaire de l’annĂ©e lĂ .

A ce prix lĂ  et du fait que l’annonce Ă©tait partagĂ©e ici, faut pas essayer de grappiller quelques euros en nĂ©gociant, t’achĂštes direct si tu veux vraiment l’article. Au pire, si ça va pas, tu le revends au minimum au mĂȘme prix


3 « J'aime »

J’ai achetĂ© sans nĂ©gocier mais il a annulĂ© la vente quand mĂȘme ! :slight_smile:
Ca arrive c’est le jeu malheureusement.
dommage, je l’aimais bien cette basket poilue !

1 « J'aime »

Ah ben si les lurkers se mettent Ă  surenchĂ©rir aprĂšs la vente de l’article
 Faut peut-ĂȘtre autoriser l’accĂšs Ă  ce topic qu’aux membres niveau 2 minimum :grin: