Blazer style slack jacket de chez Monitaly.
Taille S, petite tache casi invisible .
Si câest votre taille trĂšs cool .
@micka ?
Blazer style slack jacket de chez Monitaly.
Taille S, petite tache casi invisible .
Si câest votre taille trĂšs cool .
@micka ?
Merci mais trop serré je pense avec 50cm de pit.
Purple label
Chemise 100% soie
Taille L
35âŹ, dans les 1/20e de son prix retail
Pour ceux qui auraient raté la sortie de la collab ou trop hésité avant le sold out.
p. 43
Je suppose que le vendeur souhaite simplement rĂ©cupĂ©rer sa mise (prix retail : ÂŁ480/580⏠⊠et peut-ĂȘtre -10 % sur premiĂšre commande ? Demandez Ă voir la facture si cela vous tracasse.).
Niveau design, câest quoi la diffĂ©rence ? Juste le Stitch Nicholson ?
jâaimerais avir le budget, câest ma pointurte grrr
(mais jâai achetĂ© les mirage )
LâĂ©tiquette verte customisĂ©e, le cuir de cerf (dĂ©jĂ utilisĂ© dans la collec courante, mais seulement en noir et blanc), les lacets (dĂ©jĂ utilisĂ©s pour dâautres collabs), le tampon sur la demi-semelle de propretĂ©. Câest un petit kiff, quoi. Jâai lâimpression que Paraboot laisse assez peu de latitude aux Ă©lans crĂ©atifs des marques voulant collaborer. Cela sâapparente plus Ă une customisation selon un panel dâoptions rĂ©duit.
Oui je vois ce dont tu parles. La seule chose qui me manquait câĂ©tait le cuir de cerfs
Allez, on lance une cagnotte (un proto-Tipeee) pour faire un cadeau de Noël à Boras
EspĂšce de faux pauvre.
Je convoque @Jacko , il va sâoccuper de ton cas.
jâai revendu mes piĂšces octobre Ă©ditions pour me les offrire (laurent mâa fait un priux pour me remercier ^^)
je crache pas sur la cagnotte, jâaurias pas du Ă©dit
Yâa eu deux trois exceptions, par la Chambor avec Garence VallĂ©e qui Ă©tait assez crĂ©a mine de rien:
Ou les Michael asymétrique avec Y.M.C. :
Mais ouais câest pas trĂšs crĂ©atifs en rĂšgle gĂ©nĂ©ral pour le coup.
Je veux bien mettre 20 balles dans la cagnotte.
Pour hĂąter la manĆuvre, croise les doigts pour que les adeptes de lâOrdre de Drakeâs posent chacun leur billet de 100 ou 200 ( = la monnaie restante sur leur dernier achat).
Oui, voilĂ , ce sont des exceptions. Je nâavais dâailleurs jamais croisĂ© cette paire de Chambord. Merci du partage.
les YMC ne sont pas plus créartiver que le reste, la structure d emontage reste la m^me
jâĂ©tais Ă lâevent des chambords et il y avait le dir co de Paraoot, chez la marque depuis tout gamin, et il mâavait expliquĂ© que cette collab avec lâartiste, câest la seule fois oĂč ils ont « autorisĂ© » quelquâun Ă toucher Ă al structure d eleur modĂšle emblĂ©matiques
ce qui conforme vos Ă©changes plus haut haha
@gilead faudrait que je leur file le contact du vendeur qui a un deal en direct avec un petit groupe de fan de drakeâs, tout le made in portugal passe Ă que dalle, ça me laisserait la place pour gratter ^^
Tu as pris les noires ou les marrons ?
les noires, ma couleur de coeur en godasse
Merci dâavoir indiquĂ© ce gilet, sobre et qui a lâair bien joli ! Je lâai achetĂ©.
Je connaissais mĂȘme pas cette collab. Bon Ă ce prix le mec se touche.
Il ne se touche pas tant que ça, dans la mesure oĂč il a dĂ» payer la paire 580⏠(ou 522⏠minimum si les -10 % sur premiĂšre commande sâappliquaient). Il est probablement partant pour la cĂ©der au prix payĂ©. Le sold out fut rapide, et il nây aura sans doute pas de rĂ©assort. Hors paires dĂ©fectueuses, je serais Ă©tonnĂ© que tu retrouves ce modĂšle au magasin dâusine.