Bof et trop tard
Chore en Laine chevrons A Dayâs March
Taille L 25 âŹ
Petite tache sur lâarriĂšre
Slip on SWC taille 43, 35 euros. Prix ferme sauf si vous etes meilleur négociateur que moi
Hoodie sympa, BG en M, par @Scampie :
Cardi Kitsuné, type Base-ball. Sympa :
Cardigan Uniqlo
Sweat Edwin gris taille L
Pour les experts de la marque, dâune maniĂšre gĂ©nĂ©rale savez-vous sâil existe un moyen de reconnaĂźtre une piĂšce made in japan ? (Ă©tiquette visible spĂ©cifique ou autre signe distinctifâŠ)
En gĂ©nĂ©ral câest prĂ©cisĂ© sur lâĂ©tiquette, ou alors tu as une petite etiquette supplĂ©mentaire avec la drapeau japonais. Celui ci je ne pense pas
Par exemple
Ah oui merci ça doit sĂ»rement ĂȘtre ça, du moins pour les sweats, quid des autres piĂšces ?
Edit: ça a lâair dâĂȘtre le mĂȘme truc sur les autres piĂšces :
Ăa peut aider pour faire du tri rapide sur vinted
Sur le reste câest souvent Tunisie et Maroc, je pensais quâil y avait aussi des trucs fait au Portugal mais je retrouve pas. Chaque article est bien dĂ©taillĂ© sur le site. Pour moi câest honnĂȘte, en soldes ou sur Vinted yâa des bons plans
Si il y a, ou avait, du mi Portugal
Ouaip jâai un sweat raglan mi Portugal.
Sinon câest indiquĂ© sur lâĂ©tiquette, il suffit de demander au vendeur
Jâai pris, merci pour le plan!
pull col rond California Arts « Palos »
coupe oversized boxy, drop shoulders
100 % laine
t. M â 65 cm poitrine et 67-68 cm dos (col inclus ?) selon le size guide officiel ; demandez confirmation au vendeur
Prix retail : 220⏠TTC fdpin https://california-arts.com/collections/knitwear/products/paloscrewneck_ivory?variant=46618914128152
Le mannequin fait 1,90m (ne pĂšse pas lourd) et porte la taille L.
LâancĂȘtre du Coat Parisien en Harris tweed
Le vendeur Ă dĂ» se planter pour la mesure de la poitrine
Tiens un made in Japan
Taille S oversize, pour un M
Corail
59⏠(190 retail)
Couleur pas à mon goût mais voilà maintenant je vois bien comment identifier les made in japan, Merci !
Un shetland taille XL true to size avec 59 Ă la poitrine.
Pour les petits budgets
https://www.vinted.fr/items/5463412528-maglione-verde.
Oui jâadore cette couleur sur les pulls
Chemise half zip COS taille L coupe Relaxed