Lacets dégueulasse mais paire rare .
Deux trĂšs beaux pantalons de notre ami @Sakapof81. Et dâautres fringues cool dans son vestiaire
Merci .
Jâai pour habitude dâafficher des prix Ă©levĂ© parce beh finalement souvent ça part mais si vous venez du fofo je vous ferez un prix .
Sebago Acadia pour les grands pieds, neuves.
William Lockie
Cardigan Poil de chameau
Xxl
20âŹ
Surchemise en cuir suédé Drapeau Noir, une des meilleures piÚces de la marque, à 1/3 du prix neuf :
modĂšle qui taille petite, câest un M pur quelquâun de fin et pas trop grand ou un s
(je la porte ici en M, mais hjâĂ©tias plus fin et lâavais pris un peu petite)
super prix btw
Ils sont vraiment cools les fits de cet article dâailleurs.
Manteau en laine Homecore Taille L
Mesures Ă demander
Doudoune sans manche Penfield mi US, L, 55âŹ
Paraboot Moreine (des Michael en gros)
41,5
179 euros
Gaffe, les Morzine et les Michael, ce nâest pas le mĂȘme dĂ©corum du tout, mĂȘme si les formes sont proches.
Poir avoir eu les 2, la forme change pas.
Câest lĂ©gĂšrement plus chargĂ© sur les Morzine, mais câest pas ultra violent non plus comme diffĂ©rence
pull col roulé Old England - Paris
cachemire ⊠demandez une photo de lâĂ©tiquette de compo pour confirmer quâil sâagit bien dâun 100 % cachâ
couleur vert sauge, vert kaki, quelque chose dâapprochant
prob. fabriquĂ© en Ecosse par Lockie/McGeorge/Johnstons/etc. ⊠demandez une photo de lâĂ©tiquette de provenance
t. L â 47 cm Ă©paule / 74 cm dos, donc pour un grand (1,85-1,90 m) ou Ă tucker
Le micro trou sera réparé en 5 minutes de maniÚre invisible, vraiment pas de quoi dissuader un achat.
Les cachemire vintage sont souvent les meilleurs, car lavés de nombreuses fois, et donc aussi doux que possible.
Ăa câest grave beau , allez y .
Opinion controversĂ©e : Italians do it better. La plupart des pulls Shetland fabriquĂ©s en Ecosse sont surcotĂ©s en raison du fil utilisĂ©. Les simili-Shetland italiens sont souvent fabriquĂ©s dans des fils de meilleure qualitĂ©, non limitĂ©s par des questions dâAOP.
Jâai touchĂ© pas mal de pulls Harley, soit en marque blanche, soit en nom propre, et je les trouve bof. Il faut passer par Bosie et commander un brossage triple ou quadruple pour obtenir un truc distinctif. Sinon, pas grand intĂ©rĂȘt.
En comparaison, Drumohr produit par exemple des simili-Shetland en laine (super)geelong brossée plus substantiels, plus intéressants visuellement, et plus doux. Et, en occase, ils ne sont pas plus chers que les Harley.
Bleu de paname combat sweat
Khaki
Taille L
25âŹ
Je lâavais en violet/prune, les manches Ă©taient bien longue.
Je lâai, je confirme!
Ouai beh moi jâaime bien le violet .