🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 6)

Lacets dégueulasse mais paire rare .

2 « J'aime »

Deux trùs beaux pantalons de notre ami @Sakapof81. Et d’autres fringues cool dans son vestiaire

3 « J'aime »

Merci :slight_smile: .
J’ai pour habitude d’afficher des prix Ă©levĂ© parce beh finalement souvent ça part mais si vous venez du fofo je vous ferez un prix .

5 « J'aime »

Sebago Acadia pour les grands pieds, neuves.

1 « J'aime »

William Lockie
Cardigan Poil de chameau
Xxl
20€

2 « J'aime »

Surchemise en cuir suédé Drapeau Noir, une des meilleures piÚces de la marque, à 1/3 du prix neuf :

2 « J'aime »

modùle qui taille petite, c’est un M pur quelqu’un de fin et pas trop grand ou un s

(je la porte ici en M, mais hj’étias plus fin et l’avais pris un peu petite)

super prix btw

Ils sont vraiment cools les fits de cet article d’ailleurs.

1 « J'aime »

Manteau en laine Homecore Taille L
Mesures Ă  demander

Doudoune sans manche Penfield mi US, L, 55€

3 « J'aime »

Paraboot Moreine (des Michael en gros)
41,5
179 euros

1 « J'aime »

Gaffe, les Morzine et les Michael, ce n’est pas le mĂȘme dĂ©corum du tout, mĂȘme si les formes sont proches.

Poir avoir eu les 2, la forme change pas.

C’est lĂ©gĂšrement plus chargĂ© sur les Morzine, mais c’est pas ultra violent non plus comme diffĂ©rence

pull col roulé Old England - Paris
cachemire 
 demandez une photo de l’étiquette de compo pour confirmer qu’il s’agit bien d’un 100 % cach’
couleur vert sauge, vert kaki, quelque chose d’approchant
prob. fabriquĂ© en Ecosse par Lockie/McGeorge/Johnstons/etc. 
 demandez une photo de l’étiquette de provenance
t. L → 47 cm Ă©paule / 74 cm dos, donc pour un grand (1,85-1,90 m) ou Ă  tucker

Le micro trou sera réparé en 5 minutes de maniÚre invisible, vraiment pas de quoi dissuader un achat.
Les cachemire vintage sont souvent les meilleurs, car lavés de nombreuses fois, et donc aussi doux que possible.

2 « J'aime »

Ça c’est grave beau , allez y .

1 « J'aime »

Opinion controversĂ©e : Italians do it better. La plupart des pulls Shetland fabriquĂ©s en Ecosse sont surcotĂ©s en raison du fil utilisĂ©. Les simili-Shetland italiens sont souvent fabriquĂ©s dans des fils de meilleure qualitĂ©, non limitĂ©s par des questions d’AOP.
J’ai touchĂ© pas mal de pulls Harley, soit en marque blanche, soit en nom propre, et je les trouve bof. Il faut passer par Bosie et commander un brossage triple ou quadruple pour obtenir un truc distinctif. Sinon, pas grand intĂ©rĂȘt.
En comparaison, Drumohr produit par exemple des simili-Shetland en laine (super)geelong brossée plus substantiels, plus intéressants visuellement, et plus doux. Et, en occase, ils ne sont pas plus chers que les Harley.

13 « J'aime »

Bleu de paname combat sweat
Khaki
Taille L
25€

Je l’avais en violet/prune, les manches Ă©taient bien longue.

Je l’ai, je confirme!

Ouai beh moi j’aime bien le violet .

2 « J'aime »