🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 6)

1 « J'aime »

Short Merely Made, taille 3, 50€

2 « J'aime »

Pas les thunes mais je garde en fav

1 « J'aime »

Merci j’ai pris :v:

Pas que j’en avais vraiment besoin mais il est trùs beau :sparkles:

2 « J'aime »

Bien joué ! Tout à fait ton style.

Partage stp tes impressions dans le topic LPU (ou blousons en cuir). La marque avait connu quelques dĂ©boires avec son offre de souliers. Je me demande ce que leurs autres produits peuvent donner. Au prix que tu as payĂ©, je doute qu’une dĂ©ception soit possible.

1 « J'aime »

Will do :saluting_face:

Fear of God Weste, Jacke, WendeWeste - GrĂ¶ĂŸe XL | Vinted


Ça taille vraiment grand


Peut-ĂȘtre dĂ©jĂ  partagĂ© ici.

Western shirt vintage Levis orange tab, L, 10€

Veste polaire YMC
Manches raglan, couleur crĂšme / beige
Taille M, neuve
ModĂšle Beach jacket, coupe relaxed, made in Portugal
50 euros, prix retail autour de 350 euros

1 « J'aime »

@Romigourmi ?

5 « J'aime »

Veste sherpa en laine Nudie Jeans
ModĂšle Lenny wool
Taille S
38 euros vs 350 retail (sold out)

Pas courant.
Collab Norwegian Rain x Ecco (2019), « The waterproof shoe Â»
cuir grainé noir (2 grains différents en contraste)
Prix retail : ~400€

Pour un darklord comme @Krid.
La paire en vente sur Vinted n’a pas l’asymĂ©trie de matiĂšres/textures visible ci-dessous.







7 « J'aime »

merci @romainsss, j’ai pris !
@Romigourmi si elle te tente et qu’elle ne me va pas, je te ferai signe.

2 « J'aime »

Fais moi signe poto .

Ah j’avais aussi pensĂ© Ă  toi aussi en plus puis les enfants ont dĂ» me dĂ©concentrer et j’ai oubliĂ© de te taguer. Content que ce soit toi qui l’ai chopĂ©e :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

La surchemise rose Histon by Boras, c’est de moi. Donc n’hĂ©sitez pas s’il y a un intĂ©rĂȘt.
Pour info, c’est la V2 donc avec les petits soucis de sizing. Ca ne touche pas trop la largeur, c’est plutĂŽt la longueur qui est un peu courte donc ce sera rĂ©servĂ© aux pas trop grands.
J’ai finalement craquĂ© pour la V3 et j’en suis trĂšs satisfait !!!

Pas d’éval mais a l’air legit