petite question, je ne lis pas le topique drakeâs donc je nâai peut ĂȘtre pas lâinfo
pourquoi, sur un forme de connaisseurs oĂč on fouine dans tous les sens, on prĂ©fĂšre acheter cette paire en occasion avec Ă©crit drakeâs plus cher que la mĂȘme chez Astorflex en prix retail
(la nouvelle dekflex nâa plus la couture gĂ©nĂ©ral sur le toe box et câest le mĂȘme shape dans la vraie vie)
quâest ce qui change du coup ? qui motive Ă payer plus ?
(si câest juste dâavoir Ă©crit drakâs parce quâon est fan du label, je peux comprendre, câest pas pour chambrer ^^)
Câest parlant.
Je mâen fous de Drakeâs (les photos me plaisent mais jâai jamais achetĂ© ni mĂȘme vu en vrai un seul de leurs produits) mais quand je vois les 2 photos, sans savoir qui est qui, jâhĂ©site pas une seconde!
Les Astorflex avec lâavant qui remonte et le talon plus marquĂ©, jây arrive pasâŠ
En parlant de Drakeâs, de notre ami @Sakapof81 :
ha ha
Jâai lâimpression que ce dĂ©bat Ă dĂ©jĂ eu lieu il y a deux ans mais avec Boras de qui attaquait les Astorflex
Je crois quâAstorflex a sorti une nouveau modĂšle qui semble plus proche des Drakeâs mais jâai vu aucun des deux modĂšles donc jâai du mal Ă comparer les vraies formes
Ci-aprĂšs la forme de base:
Elle a donc dĂ©jĂ Ă©tĂ© amĂ©liorĂ©e mais ça reste moins joli que les Crosby de Drakeâs.
Des crosby au prix des astorflex , il nây a pas Ă hĂ©sitĂ© lĂ !
La question revient trĂšs rĂ©guliĂšrement câest marrant.
Perso, je vois pas comment on ne peut pas voir la diffĂ©rence de shape. Elle est assez significative quand mĂȘme.
Alors il semble quâAstorflex a sorti un nouveau modĂšle, un peu moins pataud et plus proche des Drakeâs. Dans ce casâŠMais je ne lâai pas encore vu.
Il est clair que tout le monde, je crois, préfÚrera la version la moins chÚre pour un produit identique.
Câest ça la nouvelle ? Bien mieux oui.
Oui elle est sur la premiĂšre photo. C est clairement mieux mais câest pas aussi rĂ©ussi que les Drakeâs.
Astorflex ne fait pas de 12 UK. Je ne rentre pas dans leur 11 UK, je rentre dans le 10.5 de chez Drakeâs. Pour moi lâaffaire est une excellente affaire.
Et je trouve la shape des Crosby plus rĂ©ussi que celles dâastorflex.
Et câest aussi une satisfaction personnelle de porter du Drakeâs.
Oui les Montflex nâont pas ce souci dâavant qui remonte, jâen ai pris une paire chez Royalcheese en novembre et jâen suis pleinement satisfait!
Effectivement câest une meilleure option que les greenflex mais jâai trouvĂ© le chaussant trĂšs Ă©troit.
Et bien moi qui ai le pied bien large et un Ćil de perdrix en continu (je dois supporter maxi 10% des pompes que jâai pu tester), ben celles là ça va. Elles sont trĂšs souples, jâarrive Ă les supporter une journĂ©e entiĂšre en ne souffrant quasi pas. Et câest vraiment trĂšs, trĂšs rare: impossible sur des Paraboot, Clarks, Vans, Converse, marques jap etcâŠ
En fait y a que ça et les NB (et chaussures de run) que je supporte.
Banger :
câets juste que drakeâs est uen marque qui sait mettre en valeur un produit, pas lâatelier qui la fournit
suite Ă ce que mâa dit @monsieurcam57 et mâĂȘtre un peu pencher sur le truc en testant un peu, câets du pareil au mĂȘme le toe box jâai lâimpression (câest ce point que je nâaimais pas sur les astorflex)
dâailleur sla photo de cam, les drakeâs rebique autant et elles sont en plus pas neuve donc affaissĂ©es
jâai fait partie des anti astorflex, en y allant fort pur troller monsieur cam que jâaime voir devenir tout rouge quand on charie un de ses produits
jâai presque envie de mettre un (petit) billet que câest exactement pareil niveau toe box
ça doit exister un mec qui a fait de jolies photos des modÚels cote à cote
(celle de la astorflex sans le demi chasse moche)
ça fait faire des Ă©conomies dâavoir des pieds « hors-normes » ![]()
La couleur est ![]()
Heureusement que câest bien trop grand pour moi