🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 6)

Un cardigan bien lourd en laine pour 5e

polo rugby Studio Nicholson « Tarak Â»
50 % laine mérinos - 50 % coton
rayure noire et marron « tourbe Â»
Made in China
t. M, coupe oversize 
 mesures ?
Prix retail : 459€

4 « J'aime »

Vans slip on leopard taille 40
Nouveau vendeur sans éval, offre a 30

type 2 bleach zara origins en M

1 « J'aime »

Rien Ă  voir mais il y a eu une braderie AKOG Ă  Munich samedi dernier, j’arrĂȘte pas de voir des trucs pop de la marque depuis (beaucoup plus qu’avant en tout cas)

une bonne nouvelle, ça fait toujours moins cher que le billet d’avion et le airbnb pour y aller ^^

5 « J'aime »

@Splien ?

1 « J'aime »

@romainsss ?

Je l’ai eu, il est cool mais super lourd.

1 « J'aime »

C’est @Valentin_Hbt le vendeur

1 « J'aime »

Merci du partage. Prix forum si vous voulez faire un kdo Ă  vos dames.

Merci j’ai pris avec une nego de rat à 12 balles :grinning:

1 « J'aime »

T’es sĂ»r qu’il y a une diffĂ©rence sur la DN, car pour le coup j’avais vraiment l’impression que le fond Ă©tait noir Ă©galement quand je suis passĂ© Ă  la boutique. Sur le site aussi d’ailleurs de ce que l’on voit du shooting.

Par contre le fit de la DN je le trouve mieux sur le papier.

Donc je pense qu’il s’agit exactement du mĂȘme tissu. Mais bon cela ne serait pas la premiĂšre que cela arrive avec des labels, on avait dĂ©jĂ  eu la mĂȘme chose sur des modĂšles d’étĂ© de mĂ©moire avec du Kestin et une autre marque, peut ĂȘtre « Livid Â» de mĂ©moire ou inversement (et pour le coup y’avait une grosse diff de prix dans cet autre exemple).

Juste pour la comparaison image / image :

2 « J'aime »

J’ai eu une veste avec ce print et j’ai jamais rĂ©ussi Ă  caser alors que c’était sur le papier simple.

C’était trĂšs premier degrĂ©, une vraie veste de chasse achetĂ©e au Canada mais ouais, j’adorais l print mais impossible a porter.

Pull muji en laine et Yacht taille S homme pour 25€

Down vest Woolrich, M, 20€ (negociable).
https://www.vinted.fr/items/5516244453-smanicato

Modele basique mais bien fait : shell 60/40, filling duvet/plume. Ca taille un peu ajustĂ© sans plus. J’en ai une en S, ma taille habituelle. Ca passe tranquille sur un sweat/pull, par contre un peu juste pour passer sur une veste en denim par exemple.

Résumé

2 « J'aime »

Taille S :

Plutît pour un xs au vu des mesures en photo dans l’annonce.