Un cardigan bien lourd en laine pour 5e
polo rugby Studio Nicholson « Tarak »
50 % laine mérinos - 50 % coton
rayure noire et marron « tourbe »
Made in China
t. M, coupe oversize ⊠mesures ?
Prix retail : 459âŹ
Vans slip on leopard taille 40
Nouveau vendeur sans éval, offre a 30
type 2 bleach zara origins en M
Rien Ă voir mais il y a eu une braderie AKOG Ă Munich samedi dernier, jâarrĂȘte pas de voir des trucs pop de la marque depuis (beaucoup plus quâavant en tout cas)
une bonne nouvelle, ça fait toujours moins cher que le billet dâavion et le airbnb pour y aller ^^
@Splien ?
Je lâai eu, il est cool mais super lourd.
Câest @Valentin_Hbt le vendeur
Merci du partage. Prix forum si vous voulez faire un kdo Ă vos dames.
Merci jâai pris avec une nego de rat Ă 12 balles
Tâes sĂ»r quâil y a une diffĂ©rence sur la DN, car pour le coup jâavais vraiment lâimpression que le fond Ă©tait noir Ă©galement quand je suis passĂ© Ă la boutique. Sur le site aussi dâailleurs de ce que lâon voit du shooting.
Par contre le fit de la DN je le trouve mieux sur le papier.
Donc je pense quâil sâagit exactement du mĂȘme tissu. Mais bon cela ne serait pas la premiĂšre que cela arrive avec des labels, on avait dĂ©jĂ eu la mĂȘme chose sur des modĂšles dâĂ©tĂ© de mĂ©moire avec du Kestin et une autre marque, peut ĂȘtre « Livid » de mĂ©moire ou inversement (et pour le coup yâavait une grosse diff de prix dans cet autre exemple).
Juste pour la comparaison image / image :
Jâai eu une veste avec ce print et jâai jamais rĂ©ussi Ă caser alors que câĂ©tait sur le papier simple.
CâĂ©tait trĂšs premier degrĂ©, une vraie veste de chasse achetĂ©e au Canada mais ouais, jâadorais l print mais impossible a porter.
Pull muji en laine et Yacht taille S homme pour 25âŹ
Down vest Woolrich, M, 20⏠(negociable).
https://www.vinted.fr/items/5516244453-smanicato
Modele basique mais bien fait : shell 60/40, filling duvet/plume. Ca taille un peu ajustĂ© sans plus. Jâen ai une en S, ma taille habituelle. Ca passe tranquille sur un sweat/pull, par contre un peu juste pour passer sur une veste en denim par exemple.
Taille S :
PlutĂŽt pour un xs au vu des mesures en photo dans lâannonce.