Rah ouais lĂ pour le coup, câest une dinguz avec ce Donegal lĂ .
Les cardigans me vont comme un cul - il serait trop long quoi quâil arrive pour moi - mais pululu
Rah ouais lĂ pour le coup, câest une dinguz avec ce Donegal lĂ .
Les cardigans me vont comme un cul - il serait trop long quoi quâil arrive pour moi - mais pululu
Mais câest parce que tu parles dâun modĂšle rĂ©cent dâAstorflex.
Avant cela, vraiment, il nây avait pas photo et tu pouvais pas dire que câĂ©tait les mĂȘmes produits.
et ça @monsieurcam57 sâĂ©tait ben cachĂ© de me le dire et mâavait fait remettre en cause mon coup dâoeil
le vil petit commerçant ![]()
il mâa passĂ© une paire y 2 ou 3 mois, jâavaus vraimen trouvĂ© ça cool et ça sâentrechoquait avec les souvenirs des formes bien dĂ©gueux que jâavais
Euh le vil commerçant montre juste les photos yâa pas de mytho ou quoi , vous en tirez les conclusions que vous voulez .
Deukeflex ancienne modĂšle en marron, nouveau modĂšle en vert (pas de couture demichasse )
La shape est pareil hein faut arrĂȘter 2min
Celle qui change câest celle avec la semelle dainite qui donne une forme diffĂ©rente.
La montflex est encore différente (type de semelle, doublure et shape)
le vil commercçant nâa ps le second degrĂ© dans le sang ^^
la bonne nouvelle câest que maintenant tout le monde peut venir tâachetrer tes astoflex deukflex sans le demi chasse avc le code broas 10% et Ă©conomiser pour une pompe quasi identique ![]()
Quâest ce qui change avec la semelle Dainite sur la forme ?
elle enterre la version crĂšpe
Ah mais complĂštement, jâai horreur des semelles crĂȘpes, jâadore les dainite.
Mais en dehors de ça, et éventuellement du profil, ça change beaucoup de chose a la forme de la chaussure ?
Je vois pas de diff qui saute aux yeux, perso. MĂȘme forme mĂȘme look. Yâa juste le cuir qui se comporte viteuf un peu diffĂ©rent en bas du laçage, et la paire du fond qui a lâair dâavoir une tige sans devant fendu, mais dans lâensemble câest le mĂȘme type de paire.
Banger équidé
Merci pour le plan! ![]()
Jâai pu lâavoir pour 65 câest bien coolâșïž
Oui. Ăa fait surtout ch⊠![]()
Et en vrai pas tant dâĂ©conomies non, parce quâil y a plein de fois oĂč jâai dĂ» porter les chaussures 3-4h, ou une journĂ©e, avant que la douleur soit trop prĂ©sente et que je doive me rĂ©signer Ă les revendre. Parce que plus de retour possible. Donc perte dâargent⊠Bref! Tout lâmonde sâen fout de me pieds! ![]()
Si seulement tu faisais les Montflex en 44âŠ
Je les ai eu, câest parti depuis longtemps.
La montflex je la restock au printemps.
Câest en taille us le sizing , il me reste du 7,5 /8/9.
White Mountaineering en collab avec Taion, avec une négo à 150⏠ça devient une bonne affaire :
veste de travail en HBT noir
Mais il y a une grosse différence de sizing non ?
Il faut downsize les astorflex nn ?