🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 6)

Crewneck Benzak, S, 45€.

Ce modele

1 « J'aime »

Pull Blurhms Ă  7€, notĂ© M mais les tailles sont japonaises (2,3 ou 4) donc Ă  prĂ©ciser. Impression que le col est sale Ă©galement.

1 « J'aime »

J’ai tentĂ©. Je voulais tester des trucs avec des pieces dans ce style, donc pour 7e on verra bien

oui je suis sĂ»r de moi, c’est navy et y a pas l’ombre d’un doute, ça fait 2 mois que je passe 3 jour par semaine Ă  la vendre ^^

c’est un navy profond, regarde la diffĂ©rence avec le noir (mĂȘme fournisseur):

et la navy:

en photo c’est clairement piĂ©geux mais on voit que ça n’est pas pareil et c’est mentionnĂ© comme navy sur la fiche produit:

c’est surement la AKOG d’ailleurs qui doit ĂȘtre aussi bleu peut ĂȘtre en la prenant avec une lumiĂšre natueelle

1 « J'aime »

Belle prise, il était là depuis 6 mois, incompréhensible.

1 « J'aime »

Cardi laine et cachemire, mesures en annonce, ca me parait cool.

1 « J'aime »

Ouais pour le coup faudrait voir la AKOG en vrai car une image prise avec un phone sur vinted on a du mal a bien discerné.
Mais par contre oui le motif lui est similaire tout comme le tissu, donc il se peut que cela soit Ă©galement du « navy Â» sur leur version.

Mais je maintiens que le fit de la DN est mieux sur le papier pour en plus un prix plus « accessible Â».

Je l’ai, elle est trop cool. Coupe bien relaxed mais pas trop longue, flanelle bien bien Ă©paisse. En l’état, le deal n’est pas fou, mais si vous arrivez Ă  avoir une petite nego c’est top. (150eu retail)

1 « J'aime »

Beh je comprend moi , si c’est pas du blurhms , jamais je regarde cette anonce .

1 « J'aime »

attention, peu d’adulte peubent entrer dans cette chemise je pense

c’est du DN de l’époque trĂšs trĂšs slim chez otute les dnvb, le tag est vieux

imo mĂȘme Ă  10 balles, c con, sauf pour un ado ou une copine menue

1 « J'aime »

Purée elle est vieille celle-ci

Tu sais de quand ça date ? Je suis curieux .

AprĂšs avoir retourner internet pendant 20 minutes, j’ai finis par « normalement Â» la retrouver : Elle date de la SS15

2 « J'aime »

Cimer, j’ai sa petite sƓur mais je rentres plus dedans :joy::

Quelle taille ? Ouais Ă  l’époque c’était quelque chose :grimacing:

Lemaire XL

Manteau homecore, quelques taches sur la doublure

Une des piùces les plus cool Zara Origins de l’hiver dernier

Doudoune - taille L

Polo Ron Dorff L Mi Portugal 20e