Crewneck Benzak, S, 45âŹ.
Ce modele
Crewneck Benzak, S, 45âŹ.
Ce modele
Pull Blurhms Ă 7âŹ, notĂ© M mais les tailles sont japonaises (2,3 ou 4) donc Ă prĂ©ciser. Impression que le col est sale Ă©galement.
Jâai tentĂ©. Je voulais tester des trucs avec des pieces dans ce style, donc pour 7e on verra bien
oui je suis sĂ»r de moi, câest navy et y a pas lâombre dâun doute, ça fait 2 mois que je passe 3 jour par semaine Ă la vendre ^^
câest un navy profond, regarde la diffĂ©rence avec le noir (mĂȘme fournisseur):
câest surement la AKOG dâailleurs qui doit ĂȘtre aussi bleu peut ĂȘtre en la prenant avec une lumiĂšre natueelle
Belle prise, il était là depuis 6 mois, incompréhensible.
Cardi laine et cachemire, mesures en annonce, ca me parait cool.
Ouais pour le coup faudrait voir la AKOG en vrai car une image prise avec un phone sur vinted on a du mal a bien discerné.
Mais par contre oui le motif lui est similaire tout comme le tissu, donc il se peut que cela soit également du « navy » sur leur version.
Mais je maintiens que le fit de la DN est mieux sur le papier pour en plus un prix plus « accessible ».
Je lâai, elle est trop cool. Coupe bien relaxed mais pas trop longue, flanelle bien bien Ă©paisse. En lâĂ©tat, le deal nâest pas fou, mais si vous arrivez Ă avoir une petite nego câest top. (150eu retail)
Beh je comprend moi , si câest pas du blurhms , jamais je regarde cette anonce .
attention, peu dâadulte peubent entrer dans cette chemise je pense
câest du DN de lâĂ©poque trĂšs trĂšs slim chez otute les dnvb, le tag est vieux
imo mĂȘme Ă 10 balles, c con, sauf pour un ado ou une copine menue
Purée elle est vieille celle-ci
Tu sais de quand ça date ? Je suis curieux .
AprĂšs avoir retourner internet pendant 20 minutes, jâai finis par « normalement » la retrouver : Elle date de la SS15
Quelle taille ? Ouais Ă lâĂ©poque câĂ©tait quelque chose
Lemaire XL
Manteau homecore, quelques taches sur la doublure
Une des piĂšces les plus cool Zara Origins de lâhiver dernier
Doudoune - taille L
Polo Ron Dorff L Mi Portugal 20e