🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 6)

Rah ouais là pour le coup, c’est une dinguz avec ce Donegal là.

Les cardigans me vont comme un cul - il serait trop long quoi qu’il arrive pour moi - mais pululu

Mais c’est parce que tu parles d’un modĂšle rĂ©cent d’Astorflex.

Avant cela, vraiment, il n’y avait pas photo et tu pouvais pas dire que c’était les mĂȘmes produits.

2 « J'aime »

et ça @monsieurcam57 s’était ben cachĂ© de me le dire et m’avait fait remettre en cause mon coup d’oeil

le vil petit commerçant :stuck_out_tongue:

il m’a passĂ© une paire y 2 ou 3 mois, j’avaus vraimen trouvĂ© ça cool et ça s’entrechoquait avec les souvenirs des formes bien dĂ©gueux que j’avais

1 « J'aime »

Euh le vil commerçant montre juste les photos y’a pas de mytho ou quoi , vous en tirez les conclusions que vous voulez .

Deukeflex ancienne modĂšle en marron, nouveau modĂšle en vert (pas de couture demichasse )

La shape est pareil hein faut arrĂȘter 2min

Celle qui change c’est celle avec la semelle dainite qui donne une forme diffĂ©rente.

La montflex est encore différente (type de semelle, doublure et shape)

4 « J'aime »

le vil commercçant n’a ps le second degrĂ© dans le sang ^^

la bonne nouvelle c’est que maintenant tout le monde peut venir t’achetrer tes astoflex deukflex sans le demi chasse avc le code broas 10% et Ă©conomiser pour une pompe quasi identique :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Qu’est ce qui change avec la semelle Dainite sur la forme ?

elle enterre la version crĂšpe

2 « J'aime »

6 « J'aime »

Ah mais complĂštement, j’ai horreur des semelles crĂȘpes, j’adore les dainite.
Mais en dehors de ça, et éventuellement du profil, ça change beaucoup de chose a la forme de la chaussure ?

Je vois pas de diff qui saute aux yeux, perso. MĂȘme forme mĂȘme look. Y’a juste le cuir qui se comporte viteuf un peu diffĂ©rent en bas du laçage, et la paire du fond qui a l’air d’avoir une tige sans devant fendu, mais dans l’ensemble c’est le mĂȘme type de paire.

Banger équidé

Merci pour le plan! :orange_heart:
J’ai pu l’avoir pour 65 c’est bien coolâ˜ș

1 « J'aime »

Oui. Ça fait surtout ch
 :laughing:
Et en vrai pas tant d’économies non, parce qu’il y a plein de fois oĂč j’ai dĂ» porter les chaussures 3-4h, ou une journĂ©e, avant que la douleur soit trop prĂ©sente et que je doive me rĂ©signer Ă  les revendre. Parce que plus de retour possible. Donc perte d’argent
 Bref! Tout l’monde s’en fout de me pieds! :laughing:

Si seulement tu faisais les Montflex en 44

Je les ai eu, c’est parti depuis longtemps.
La montflex je la restock au printemps.
C’est en taille us le sizing , il me reste du 7,5 /8/9.

2 « J'aime »

White Mountaineering en collab avec Taion, avec une nĂ©go Ă  150€ ça devient une bonne affaire :

veste de travail en HBT noir

1 « J'aime »

Mais il y a une grosse différence de sizing non ?
Il faut downsize les astorflex nn ?