Pour ma part, je fais du 45, 44,5 sur les Michael, et jâai pris en 44 (et y a de la marge).
La BG x kuro en L (indiquĂ©e XL mais prĂ©cisĂ©e L dans lâannonce)
250 euros
![]()
![]()
![]()
Edwin tyrell pant en w33, 39âŹ. Coupe style loose tapered.
Size guide sur le site Edwin
@JeanBono pour compléter tes achats de Noël ![]()
Jâai achetĂ© la polaire RRL de cette saison avant de partir Ă Florence ça ferait doublon ![]()
Dis le mec avec 25 M65 ![]()
Câest diffĂ©rent
Thiers en 42, elles ont lâair nickelle :
Je suis capable de le sentir dâici, mais ca lâempĂȘche pas dâĂȘtre cool :
Ce truc là est passé de 39 EUR à 119 EUR ![]()
Et en plus vise lâĂ©tat
blouson eleven.eleven
coton tissĂ© sur mĂ©tier manuel (khadi), teint Ă lâindigo naturel
patchwork dans le dos cousu Ă la main (kantha)
t. S - M â 59 cm Ă©paule (drop shoulder) / 56 cm poitrine / 69 cm dos / 54 cm manche (cf. drop shoulder)
Made in India
Prix retail : 500-600âŹ
TrĂšs rare en occase.
Pour ceux ne connaissant pas la marque : créée par un Indien installé aux US (fashion potin : amant du créateur de Stoffa), mobilise les savoir-faire artisanaux indiens pour un style ethnique-fusion détendu.
Cette veste est également en vente sur Grailed https://www.grailed.com/listings/69283023-other-11-11-eleven-eleven-colour-block-cotton-blouson-jacket. Considérant le prix affiché là -bas avant négo ($249), la commission sur vente prélevée par Grailed, et la commission PayPal sur la conversion de devise, le vendeur en tirerait maximum ~180⏠net. Vous pouvez donc négocier comme des
sur Vinted, quitte Ă lui prĂ©senter cet argument. A 160-180âŹ, ce serait Ă mon avis une jolie affaire. Vous ne retomberez pas de sitĂŽt sur ce modĂšle (euphĂ©misme : vous ne retomberez probablement jamais dessus).
N.B. le mannequin homme ci-dessous (source : Mr Porter) porte la veste une taille trop petite, ou la coupe est simplement trop courte pour lui.
[24/3/0]
Levis 550 relaxed tapered miUS, w31, 25âŹ
One pleat pant Outland velours cĂŽtelĂ©, w30, 30âŹ
surchemise Histon x Boras V1
54 cm épaule / 64 cm poitrine / 81 cm dos / 62 cm manche
Lâannonce Ă©tait rĂ©servĂ©e depuis quelques temps et vient de se libĂ©rer. Profitez-en.
(le vendeur est peut-ĂȘtre sur le forum ; sinon, il suit le blog/lâinsta de Bo)
Pantalon velour Drapeau Noir
Salomon X-ALP taille 43