🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 6)

Pour ma part, je fais du 45, 44,5 sur les Michael, et j’ai pris en 44 (et y a de la marge).

La BG x kuro en L (indiquĂ©e XL mais prĂ©cisĂ©e L dans l’annonce)
250 euros

1 « J'aime »

:hook::hook::hook:

1 « J'aime »

Edwin tyrell pant en w33, 39€. Coupe style loose tapered.

Size guide sur le site Edwin

2 « J'aime »

@JeanBono pour compléter tes achats de Noël :smiling_imp:

1 « J'aime »

J’ai achetĂ© la polaire RRL de cette saison avant de partir Ă  Florence ça ferait doublon :pray:

1 « J'aime »

Dis le mec avec 25 M65 :joy:

3 « J'aime »

C’est diffĂ©rent

9 « J'aime »

Thiers en 42, elles ont l’air nickelle :

1 « J'aime »

Je suis capable de le sentir d’ici, mais ca l’empĂȘche pas d’ĂȘtre cool :

Ce truc là est passé de 39 EUR à 119 EUR :sweat_smile:

Et en plus vise l’état

2 « J'aime »

blouson eleven.eleven
coton tissĂ© sur mĂ©tier manuel (khadi), teint Ă  l’indigo naturel
patchwork dans le dos cousu Ă  la main (kantha)
t. S - M → 59 cm Ă©paule (drop shoulder) / 56 cm poitrine / 69 cm dos / 54 cm manche (cf. drop shoulder)
Made in India
Prix retail : 500-600€

TrĂšs rare en occase.
Pour ceux ne connaissant pas la marque : créée par un Indien installé aux US (fashion potin : amant du créateur de Stoffa), mobilise les savoir-faire artisanaux indiens pour un style ethnique-fusion détendu.

Cette veste est Ă©galement en vente sur Grailed https://www.grailed.com/listings/69283023-other-11-11-eleven-eleven-colour-block-cotton-blouson-jacket. ConsidĂ©rant le prix affichĂ© lĂ -bas avant nĂ©go ($249), la commission sur vente prĂ©levĂ©e par Grailed, et la commission PayPal sur la conversion de devise, le vendeur en tirerait maximum ~180€ net. Vous pouvez donc nĂ©gocier comme des :rat: sur Vinted, quitte Ă  lui prĂ©senter cet argument. A 160-180€, ce serait Ă  mon avis une jolie affaire. Vous ne retomberez pas de sitĂŽt sur ce modĂšle (euphĂ©misme : vous ne retomberez probablement jamais dessus).

N.B. le mannequin homme ci-dessous (source : Mr Porter) porte la veste une taille trop petite, ou la coupe est simplement trop courte pour lui.

[24/3/0]

15 « J'aime »

Levis 550 relaxed tapered miUS, w31, 25€

One pleat pant Outland velours cĂŽtelĂ©, w30, 30€

4 « J'aime »

surchemise Histon x Boras V1
54 cm épaule / 64 cm poitrine / 81 cm dos / 62 cm manche

L’annonce Ă©tait rĂ©servĂ©e depuis quelques temps et vient de se libĂ©rer. Profitez-en.

(le vendeur est peut-ĂȘtre sur le forum ; sinon, il suit le blog/l’insta de Bo)

4 « J'aime »

Pantalon velour Drapeau Noir

Salomon X-ALP taille 43

2 « J'aime »