Pull EB assez ancien puisque lâĂ©tiquette est ancienne. Le vendeur mâa certifiĂ© quâil Ă©tait comme neuf sans accroc mais quâil est Ă laver car il est restĂ© longtemps enfermĂ©. Largeur au torse : 58,5cm et longueur 70,5cm
55 aux aisselles et 69,5 de long il est plutĂŽt cool
Il a dĂ» dĂ©valiser la braderie et tente de se faire un x3. Perso, jâĂ©viterais pour le principe.
/e : pour info, ce nâĂ©tait pas le cas. Message nul et non avenu. : )
TrĂšs fan du poncho/cape, possible que je le prenne.
Il avait une belle panoplie de chemises Ă manches courtes pour lâĂ©tĂ© et lĂ il a basculĂ© sur le velours.
Sa sĂ©lection est assez cool mĂȘme si pas mal de trucs difficilement portables (ou trĂšs occasionnellement).
Il est plutÎt ouvert à la négo
Perso je vois pas le probleme, ses prix sont pas dĂ©gueulasse et si ça permet Ă des gens qui ont pas accĂšs au braderies dâen profiter et Ă lui de se faire un billet sachant quâil a fait « lâeffort » dâaller Ă la braderie et de crĂ©er 50 anonces ça me permet etre du gagnant gagnant pour qui serait interressĂ© .
Il vendrait ça Ă prix dâor OK mais lĂ câest plutĂŽt raisonnable je trouve .
je le trouve dintéressant, mais pas du tout convaincu par le rendu de la matiÚre
de toute façon trop petit pour moi :c
Bah prĂ©cisĂ©ment, faire du x3, pour moi, câest abusĂ©, ça met les produits Ă (plus de) moitiĂ© prix par rapport au neuf. Par exemple, les pulls Ă©taient vendus Ă 40 ⏠en braderie, il les refourgue Ă 120 âŹ, pour du 200 ⏠neuf.
Puis ça prive toutes les autres personnes qui se sont dĂ©placĂ©es dâun achat Ă prix sympa.
AprÚs, je comprends aussi ton point de vue, mais le cÎté systématique et massif de la démarche me dérange aux entournures.
Libre Ă chacun de lâaider dans sa rapine ou de la critiquer. ^^
Genre de jungle en HBT RL
taille L
Je partage ton avis, un peu Ă©goiste pour les personnes qui se sont dĂ©placĂ© et des le samedi il ne restait plus beaucoup de choix⊠Et ce nâest pas du tout dans un geste dâaltruisme de sa part envers les personnes qui ne sont pas de Paris vu les prix.
Inspiré des vestes de paratrooper M42
Cool mais de mémoire uniquement un modÚle femme, à checker les mesures
On est bien dâaccord mais je voulais simplement apporter un autre point de vue non parisianno centrĂ© .
Pour un provincial qui ne peux jamais bĂ©nĂ©ficier des braderies des marques française sa dĂ©marche bien quâayant pour but de lui rapporter un max prĂ©sente certains avantages et je pense que les parisiens qui ont accĂšs Ă 50 braderies par pour diffĂ©rentes marques sâen remettront mĂȘme si je comprends que ça doit ĂȘtre chiant de se dĂ©placer et de constater que le magasin a Ă©tĂ© dĂ©valisĂ© par des revendeurs .
Mais je suis dâaccord que cette tendance gĂ©nĂ©rale Ă achetzr en masse pour revendre que ça soit pour les place de concerts, les fringues ou autres est pĂ©nible.
blouson Degand (multimarque bruxellois de luxe)
cuir suédé
zip double curseur
Made in Italy
t. L ⊠mesures ?
prix retail : 1800⏠https://maisondegand.com/collections/blousons-2021/products/brown-suede-zipped-jacket-2321041 (modÚle similaire, pas identique)
Sans me prononcer sur la dĂ©marche, je ne suis pas sĂ»r que ça vienne de la braderie. Je ne me rappelle pas avoir vu les produits quâil liste sur le portant M, et les deux chemises que jâai prise vendredi avaient le prix braderie indiquĂ© sur le caretag (pas le cas sur les quelques annonces que jâai regardĂ©)
Je me posais la question, ça vaut le coup des full cachemire comme ça ? Câest vraiment peu cher je trouve câest Ă©tonnant :
Qui a pris le blouson ?
Bomber en tweed donegal taille 50 dâun magasin multi-marques italien ( Churchâs, Drakeâs, Rota, etc)
Ă voir si câest un blend ou un 100% laine.
Jâai Ă peine eu le temps de demander les mesures
Ăa mâapprendraâŠ