🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 6)

Pour les petits gabarits ou vos compagnes .

2 « J'aime »

Puis pour l’essentiel ce sont des piĂšces qu’on trouve rĂ©guliĂšrement sur Vinted pour des prix bien infĂ©rieurs (ok lĂ  c’est neuf et pas « trĂšs bon Ă©tat », mais bon
).

ça me dĂ©mangeait
 le mec ment comme un arracheur de dents
 putain assume ton business gars !

4 « J'aime »

en tout cas il ne ment pas sur son lieu d’habitation

1 « J'aime »

Mais en soit qu’est ce que ca vous fait ?

DĂ©jĂ  rien ne dit qu’il rĂ©ussisse Ă  vendre au prix demandĂ©, ni qu’il rĂ©ussisse Ă  tout vendre
 et si y’a des acheteurs, c’est que de l’autre cotĂ© des gens y trouvent leur compte ?

11 « J'aime »

je crois que @Estaero était juste un peu dégoûté de pas avoir pu toper son shaggy vert
 et il le retrouve le lendemain à 3 fois le prix. Perso je voulais juste en avoir le coeur net. Le gars a le droit de faire du business et moi de demander si le prix est négociable nan ?

3 « J'aime »

AprĂšs, il ne ment peut-ĂȘtre pas
 L’hypothĂšse de la braderie est une hypothĂšse probable vu le volume de fringues postĂ©es, mais pas sĂ»re Ă  100 %.

Autant laisser ça couler.

2 « J'aime »

rien n’empĂȘche un gars Ă  Tours de passer un w.e Ă  Paris ? ça m’arrive et j’habite Ă  bruxelles
 :slight_smile:

mdr le mec a 50 pulls DN à vendre mais c’est les siens il les porte

2 « J'aime »

Je ne vois pas l’intĂ©rĂȘt de l’afficher de la sorte, ni de faire une enquĂȘte sur les intentions du vendeur

2 « J'aime »

bah c’est un forum de fringues, donc on se file des bons plans, et c’est p’tĂȘtre pas une info anecdotique de savoir que le pull affichĂ© Ă  120 balles Ă©tait topable (et probablement topĂ©) Ă  40 euros
 pour nĂ©gocier :wink:

À ce moment lĂ  on va chipoter sur le biff de nos camarades, on en a ici qui trouvent des piĂšces chinĂ©es Ă  Bakou 
 (Euh pardon ça me demangeais)

Et qui revendent plus cher.

Moi mĂȘme je l’ai fait il y a si longtemps.

(À dire vrai, quand je vends, je revends toujours au minimum au mĂȘme prix)

Veste 3 boutons UW, S, 30€.

Pull Harley de @Sakapof81, couleur trĂšs cool

Pull Ă  torsades de chez William Lockie - taille 42Uk / 50eu

2 « J'aime »

Merci , j’ai mis pas.mal de trucs cools en vente ces derniers temps .

2 « J'aime »

Barbour Ashby, M, neuve, 150e vs 415 retail
Bon prix dans le coloris archive olive qui est le meilleur imho
Version slim de la Bedale donc ira plutĂŽt a un S/XS si vous voulez la porter avec le fit normal

Je viens de voir ça ! J’aime bien tes Max Sauveur. Elles sont bien dans ce coloris

1 « J'aime »

Est-ce vraiment un proto sans étiquette de proto ? :smirk:

2 « J'aime »

Merci @yannos80, j’ai pris.
Je vais pouvoir me la jouer prof d’histoire geo moi aussi ^^

Ahah ! Bien joué !
HĂąte de voir une tenue avec. :+1:

1 « J'aime »