Pour les petits gabarits ou vos compagnes .
Puis pour lâessentiel ce sont des piĂšces quâon trouve rĂ©guliĂšrement sur Vinted pour des prix bien infĂ©rieurs (ok lĂ câest neuf et pas « trĂšs bon Ă©tat », mais bonâŠ).
Mais en soit quâest ce que ca vous fait ?
DĂ©jĂ rien ne dit quâil rĂ©ussisse Ă vendre au prix demandĂ©, ni quâil rĂ©ussisse Ă tout vendre⊠et si yâa des acheteurs, câest que de lâautre cotĂ© des gens y trouvent leur compte ?
je crois que @Estaero était juste un peu dégoûté de pas avoir pu toper son shaggy vert⊠et il le retrouve le lendemain à 3 fois le prix. Perso je voulais juste en avoir le coeur net. Le gars a le droit de faire du business et moi de demander si le prix est négociable nan ?
AprĂšs, il ne ment peut-ĂȘtre pas⊠LâhypothĂšse de la braderie est une hypothĂšse probable vu le volume de fringues postĂ©es, mais pas sĂ»re Ă 100 %.
Autant laisser ça couler.
rien nâempĂȘche un gars Ă Tours de passer un w.e Ă Paris ? ça mâarrive et jâhabite Ă bruxellesâŠ
mdr le mec a 50 pulls DN Ă vendre mais câest les siens il les porte
Je ne vois pas lâintĂ©rĂȘt de lâafficher de la sorte, ni de faire une enquĂȘte sur les intentions du vendeurâŠ
bah câest un forum de fringues, donc on se file des bons plans, et câest pâtĂȘtre pas une info anecdotique de savoir que le pull affichĂ© Ă 120 balles Ă©tait topable (et probablement topĂ©) Ă 40 euros⊠pour nĂ©gocier
à ce moment là on va chipoter sur le biff de nos camarades, on en a ici qui trouvent des piÚces chinées à Bakou ⊠(Euh pardon ça me demangeais)
Et qui revendent plus cher.
Moi mĂȘme je lâai fait il y a si longtemps.
(Ă dire vrai, quand je vends, je revends toujours au minimum au mĂȘme prix)
Veste 3 boutons UW, S, 30âŹ.
Pull Harley de @Sakapof81, couleur trĂšs cool
Pull Ă torsades de chez William Lockie - taille 42Uk / 50eu
Merci , jâai mis pas.mal de trucs cools en vente ces derniers temps .
Barbour Ashby, M, neuve, 150e vs 415 retail
Bon prix dans le coloris archive olive qui est le meilleur imho
Version slim de la Bedale donc ira plutĂŽt a un S/XS si vous voulez la porter avec le fit normal
Je viens de voir ça ! Jâaime bien tes Max Sauveur. Elles sont bien dans ce coloris
Est-ce vraiment un proto sans étiquette de proto ?
Merci @yannos80, jâai pris.
Je vais pouvoir me la jouer prof dâhistoire geo moi aussi ^^
Ahah ! Bien joué !
HĂąte de voir une tenue avec.