Plan de bataille.
Plus jâavance en Ăąge et moins jâai envie de me creuser la tĂȘte quand je sors donc la cohĂ©sion globale (et le confort) du dressing priment.
90% des coups de coeur que jâai eu ces cinq derniĂšres annĂ©es ont fini sur Vinted.
Jâachetes tout au feeling de mon cĂŽtĂ©.
Mais je sais ce que jâaime et jâai la chance de ne pas me prendre la tĂȘte pour mâhabiller.
Câest pour ça que je nâai toujours pas de vrai coat pour lâhiver
.
Tout en Ă©tant beaucoup moins pointu, je suis tout Ă fait dâaccord avec ça !
LĂ jâai « optimisĂ© » mon dressing et je nâai rien que je porte pas.
Ăa fait moins de trucs qui traĂźnent et tout ce que jâai peut quasiment aller ensemble.
Bonne coupe et confort en priorité ![]()
Et tu arrive Ă trouver une cohĂ©rence gĂ©nĂ©rale ou câest juste que tu as une grande garde robe ?
De mon cĂŽtĂ© je vend ou donne ce que je ne porte pas et jâaime bien lâidĂ©e dâavoir une garde robe rĂ©duite et cohĂ©rente avec des piĂšces de qualitĂ©
Et des jeans de puriste ![]()
Pas compris
Les deux. Jâai une grande garde robe mais en mĂȘme temps beaucoup des piĂšces vont ensemble.
Mais encore une fois, je crois que le faite de ne pas me prendre la tĂȘte aides beaucoup.
câest une histoire de personnalitĂ©, et de dĂ©gaine
optimiser une garde-robe, rien que lâexpression me donne envie de me foutre une balle dans la tĂȘte.
jâaime la sape, jâai envie dâavoir tout et nâimporte quoi, que le matin je me lĂšve et que ça soit le hasard total si en fouinant dans mes guenille je tombe sur un truc qui, je ne sais pas pourquoi, capte mon attention et hop, ça va ĂȘtre ça que je vais construire ma tenue
aprĂšs jâai 5 / 10mn pour trouver quoi mettre avec, parfois en 2/2 jâai le dĂ©clic, parfois ça vient pasjâessaie des trucs, je repose, je mâagace quand je suis attendu et je sors je suis content, jâai eu ce petit moment qui mâexcite dans la sape: pondre uen nouvelle asso
aprĂšs je comprend parfaitement ceux qui ont besoin que tout soit carrĂ© et organisĂ©, on nâest pas tous cablĂ© pareil
(jâenvie juste vos dressign ben rangĂ© ^^)
Les zadistes en sueur
tu aurais pu faire lâeffort de repsect le dĂ©gradĂ© de couleurs et les Ă©cart de cintres ![]()
CâĂ©tait le cas quand je lâai installĂ©
Et puis la vie a repris son cours
câest dĂ©jĂ beau dâavoir eu un moment oĂč câĂ©tait nickel
mon pavĂ© plus haut est par exemple incompatible avec la bonne tenue dâun magasin « dans les rĂšgles de lâart », câest un suplice pour mooi cette partie du travail en boutique ^^
Je lâai prise avant quâelle file !
M sera la bonne taille pour moi, je pense quâelle sera bien loose
Jâai employĂ© le terme optimisĂ© dans le sens oĂč je nâai que des trucs que je vais mettre et pas faire une collection de choses que je mettrai pas mais que je voulais absolument avoir.
Câest pour ça les guillemets ![]()
Et on nâest pas trop sur le mĂȘme point ![]()
Il y a des gros passionnĂ©s de sapes et dâautres qui sont comme moi. Ăa me va dâavoir 5/6 pantalons, la mĂȘme choses en sweat, 4/5 paires de shoes, etcâŠque des trucs que je kiffe en bonne qualitĂ© pour certains trucs et dâautres plus « basiques ».
Ăa nâempĂȘche pas dâaimer passer du temps ici et de mater des silhouettes bien chanmĂ© que je porterai jamais ![]()
tu nâas mĂȘme pas Ă te justifier, je respecte chaque approche, câest une histoire de perosnnalitĂ©, pas de style pointu, basique, crĂ©a, ou que sais-je ![]()
tâas de smecs avec des dĂ©gaines bien lĂ©chĂ©es, peu courantes mais comme toi, qui ont peu et se retrouve dans ce cotĂ© plus « uniforme »
@Nieth (tu me corriges si ej dis des Ăąneries), est un bon exemple
les gars, ça câest rare, une petite nĂ©go agressive pour voir et câest une barbour d elâespace qui sentira pas le @Fennec arĂšs plusieurs saison :
845 balles la Barbour qui ressemble Ă un blouson Malboro classique
Calmos quand mĂȘme ![]()
on est sur le forum officiel des amateurs francophone de drakeâs, laisse-moi partager des classiques un poil plus lĂ©cher vendu Ă prix dâor ^^
jâai vu lâĂ©quivalent framboise en vrai, câest vraiment une super belle piĂšce, si ça existe en malboro, et un coloris autre que marron terne, je suis chaud, je suis pas attachĂ© au brnding ^^
DâoĂč je prends une balle perdue wsh