En M jâaurais pris le fair isle
Demande les mesures il taille pas grand
Tâas raison je tente
2 item sur les 3 partagés déjà vendus haha on tente le grand chelem
Cardi Beams+, S, 45âŹ
Bon ben vendu avant quâil me rĂ©ponde sur les mesures . Y a t il une vie plus Ă©phĂ©mĂšre quâun article Drakeâs sur Vinted ?
Jâaurais du enlever le partage ici aussiâŠMy bad
Non non, câest le jeux
Pour la prochaine fois, tu sauras : dâabord tâachĂštes, ensuite tu zyeutes les mesures.
Au pire ça se revend toujours bien.
Tee McCoy Truxton Eagles, M(=S)
100e
Prix jap retail quoi
L relaxed donc un XL confort:
jean blanc / bleach bien loose
tee blanc dessous
petite walla ou 4x4 et une tenue cool pour et roulez jeunesse
Allez hop, câest pour bibi ça. Merci
gilet vintage CP Company
motif paisley & patchwork simulé
40 % lin - 33 % coton - 27 % viscose
Made in Italy
t. S selon le vendeur ⊠mesures ?
Ligne « undersixteen », destinĂ©e aux enfants/ados. Mais puisquâil sâagit dâune piĂšce vintage susceptible de tailler relativement grand, elle pourrait convenir Ă un gabarit adulte XS-S. A confirmer Ă lâaide de mesures.
Adieu x Ătudes, 44, 100⏠(retail 500âŹ)
Pull Ă motif sympa
Celui-ci Ă©galement jâai demandĂ© les mesures au vendeur
pourquoi tu ne cherches pas en vintge ce type de piĂšce?
drakeâs, forcĂ©ment, câest beau, les mecs sont douĂ©s. reste quâils nâont rien inventĂ© et en fouinant un peu, je sĂ»r que tu peux en trouver des OG pour quelques dizianes dâeuros ?
jâai eu une petite pĂ©riode fair isl y a quelques annĂ©es, jâen avais toruvĂ© pas mal en friperie et ça coutait que dalle. lĂ pĂ©riode a un peu fait exploser le prix des vieilleries classiques, reste que ça doit se trouver Ă prix cool en fouinant (peut ĂȘtre ebay uk aussi)
Trench Wright & Peel
Pour ceux qui sont sur Rennes, yâa ce trĂšs joli manteau en corduroy de la mĂȘme marque pour 70 balles Ă Rossignol de mes amours (grand M / L), un no brainer miUK
oui dans le genre jâaimerais un pull sans manche fair isle et un blazer pied de poule. Jâai peu peur de chercher ça sur Vinted, il faudrait trouver ça dans des friperies, tu as des conseils ?
Je serai toi je taperai « pied de poule » en cochant la case « vestes » et « fair isle » ou multicolore en cochant celle des pulls mais jsp
Câest un bon dĂ©but