![]()
nom nom
purĂ©e lâexpression est litĂ©ralll:
" Sache que les fennecs possĂšdent une glande odorante situĂ©e au bout de leur queue qui peut dĂ©gager une odeur musquĂ©e lorsque le renard est effrayĂ©. Cette odeur est trĂšs forte et sent mauvais car elle sert Ă faire fuir ceux qui seraient susceptible dâattaquer le fennec"
le @ au moment dâĂ©crir eĂ©tait trop tentant
Le bout de la queue odorante ![]()
![]()
![]()
Ăa mâĂ©tonne quâon ne trouve pas facilement des Barbour (sans Collab) qui font des vestes de ce type et en laine, ça correspond Ă lâADN de la marque
Moi jâen ai vendu une que je trouvais vraiment trĂšs belle il y a quelques mois, jâai mis 6 mois Ă la vendre et jâai finis par lĂ brader alors que mon prix de dĂ©part Ă©tait dĂ©jĂ assez bas , je sais pas si il y a vraiment beaucoup de clients pour ça du coup .
ah peut ĂȘtre, barbour nâes tpas une marque que jâaime outre mesure, les couleurs sont toujours ternes, câet pour ça que je garde un oeil sur les collab surotut
la noah framboise Ă©tait absolument folle, celle linkĂ© restĂ© douce dans le coloris, si ça existe sans lcollabâ, ça peut ĂȘtre cool, tâas des exeples ?
En parlant de Drake
Ah cool câĂ©tait quel ref ou dans quel tissu ?
Justement je disais que jâĂ©tais Ă©tonnĂ© de voir que Barbour, en dehors de ses collab, ne proposait pas ou peu des coloris et des tissus de ce genre pour leur bedale et leur beaufort ^^
Terek AKOG blanc - w30 (taille grand)
Merci du coup de pouce, t-shirt achetĂ© dans la boutique rouennaise. Ă ce prix, câĂ©tait cadeau, jâavais besoin de faire la place
Merci de la reco ! Jâai pris pour tenter la marque
Jâai eu au mag une bedale en laine bleu âŠmega flop.
Tout le monde sâen bat, jâai tout renvoyer Ă barbour et pourtant super belle.
Barbour => wax that all
Jâen ai une orange
les noah ont fait soldout en 1h sur le site quand elles sont sorties
câest ce que je te disais lâautre jour, quand on veut proposer autre chose Ă ses clients, un truc en lequel on croit, faut le dĂ©fendre en tant que shop: jolies photos, vidĂ©o, explication, mise en avant
tueux pas faire ça sur X produits mais le jour oĂč on a notre shop, je me vois pas ne pas le faire par exemple.
aprĂšs bedale en bleu, le coloris chiant as fuck, et la laine se prĂȘte mieux Ă la beaufort plus longue je toruve ![]()
Ca me tenterai bien une Beaufort en laine perso. Ma Barbour waxed est mon outerwear préféré, je la porte tout le temps.
Yes chez lui
je te verai bien avec ce genre clairement.
jâai des photos dâune vielle dame qui portait une barbour like en laine, acheyĂ© dans les annĂ©es 8Ă apparement, magnifique
tâas le charme de la veste de chasse / campagne, avec un truc un poil plus habillĂ© e rafinĂ© dans la matiĂšre.
chore jacket CDG x Le Laboureur AW20
tissu en laine motif plaid, col corduroy
Made in France
t. S â 52 cm poitrine / 75 cm dos / 64 cm manche
jâai eu cette piĂšce entre les mains, bien plus jolie irl en plus <3