🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 7)

Cool doudoune RRL
NWT
XS/S, 320 au lieu de 790
https://www.leboncoin.fr/ad/vetements/2619707728

4 « J'aime »

Il a annulĂ©, l’a repostĂ© au mĂȘme prix, je l’ai rachetĂ© et il a encore annulĂ© sans aucune explication et m’a carrĂ©ment bloqué  Encore un allemand trĂšs chelou :sweat_smile: Un peu deg quand mĂȘme.

DĂ©jĂ  taxer tous les colis en provenance d’hors UE (et pas Ă  partir de 150€), taxer par produit importé 
Et vĂ©rifier les normes Ă  l’import, accessoirement.
Avant mĂȘme d’instaurer un nouvel arsenal lĂ©gislatif, juste dĂ©jĂ  rĂ©former ce non-sens de l’exonĂ©ration sous 150€ de valeur dĂ©clarĂ©e

(Ça ferait pas nos affaires quand on achùte sur Mercari mais bon.)

1 « J'aime »

Faut faire appel a @JeanBono , il a le savoir faire pour gerer nos chers voisins allemands ^^

2 « J'aime »

image
Ca dépend lesquels

8 « J'aime »

Trop beau (et compo raisonnable imho)

NĂ©gociĂ© Ă  110€

1 « J'aime »

Ça fait quand mĂȘme cher pour un pull moche :joy:

6 « J'aime »

Ahahaha je le trouve incroyable :heart:

3 « J'aime »

J’adore :scream:

1 « J'aime »

Non mais allez y rockez le. Je suis trop balaise :disappointed_relieved:

~72 de longueur
~54 P2P
~46 epaules

C’est pas Ă©norme pour un XL :thinking:

C’est normal le cĂŽtĂ© archi fripĂ©? Ya moyen de rattraper ça? :face_with_monocle:

Oui, je trouve aussi - aprĂšs s’il avait feutrĂ©, je pense que le motif ne serait plus aussi joli (?)

penny loafers Façonnable
tiges en cuir suédé
semelle commando
Made in France
p. 9,5 (UK)
50€ avant nĂ©go

Made in France + montage goodyear, donc ça sort soit de chez Heschung, soit d’une usine de Romans (Fenestrier, Clergerie, etc.), soit d’une usine de Cholet (Malinge, etc.), soit d’une autre usine moins connue ailleurs. En tout cas, la confection semble assez propre.

Par coïncidence, il y avait aussi ça dans le feed Façonnable :

Prix délirant, pour ce qui ressemble à du coupé-cousu assez grossier. En contrepartie, design amusant et intéressant, avec son mélange de tricot intarsia et de broderie (nom logoté + personnage).

4 « J'aime »

Canon les mocs ! Trop grandes pour moi :sob: et déjà parties de toute façon

NN07 Casentino overshirt taille M
85€

Dans le genre des pulls plus haut il y a ces deux pulls de chez LC23

Et petite chemise Reyn Spooner

3 « J'aime »

Franchement super bonne affaire pour ceux que ça intĂ©ressent. TrĂšs bon Ă©tat et prix difficile Ă  trouver plus bas, mais sans compter la nĂ©gociation. Un modĂšle que je trouve trĂšs lourd, avec une silhouette plus « fine Â» que la Cornaro gomma.

Cela taille grand, donc pour un 43.

3 « J'aime »

Les swatch qu’il vend sont pas mal aussi.

Celle ci me tenterait bien. Je sais pas trop ce qu’elles valent, mais aprùs une rapide recherche sur internet niveau prix on est plutît dans la fourchette basse

2 « J'aime »

Une autre paire que trùs cool d’un autre vendeur avec pareil un prix trùs correct sachant que c’est neuf :

1 « J'aime »