🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 7)

Le prix est bon en effet, tu prends peu de risque Ă  30€ mĂȘme si elle a bien vĂ©cu.

D’un point de vue horloger, on est sur du quartz avec boitier en plastique, tu achĂštes donc uniquement l’esthĂ©tique.

1 « J'aime »

La Barbour Kaptain Sunshine de nouveau disponible. Il refuse visiblement de vendre Ă  un français (ma femme a essayĂ©, il a aussi annulĂ© la vente et il ne donne aucune explication
). Mais @Romigourmi tu peux tenter peut ĂȘtre qu’il est plus arrangeant avec les belges ?

T’as Ă©crit d’abord ou juste achetĂ© directement ?

Je passes mon tour, en tant que belge je dois d’office passer hors Vinted, je peux juste lui envoyer des messages, impossible de payer .

1 « J'aime »

J’ai achetĂ© directement. Il m’a carrĂ©ment bloquĂ©. Il a pas d’éval ça sent le mec qui maĂźtrise pas trop la plateforme.

Normal, les allemands sont trĂšs fĂąchĂ©s lorsque tu ne discutes pas avec eux avant d’acheter l’article.

Ils veulent vendre en dehors de la plateforme, donc il faut d’abord demander poliment, dire que t’es francais mais gentil, et parfois ils t’honorent avec le droit de l’acheter sur Paypal.

1 « J'aime »

Pfff les mĂ©ga relous (mais j’ai achetĂ© rĂ©cemment un truc Ă  une allemande ça s’est passĂ© normalement). Bon si quelqu’un arrive Ă  l’acheter pour moi, je lui envoie l’argent.

Je te le tente.

1 « J'aime »

Si tu veux changer de taff, tu peux monter une boite de consulting sur l’achat Vinted en Allemagne.

3 « J'aime »

Ahah je m’éclate (et suis payĂ©) bien trop dans le mien dĂ©jĂ  :slight_smile:

Tu te prives de pouvoir dire aux gens « je suis dans l’import export Â»â€Š ça aurait Ă©tĂ© un life upgrade considĂ©rable.

2 « J'aime »

Merci :smiling_face:

C’est bien plus mondain que ca malheureusement

Faire attention avec cette histoire de bypass PayPal, beaucoup de vendeurs sans Ă©valuations allemands c’est juste de l’arnaque.
Certains prient pour que tu paies pas en Biens & Services et t’envoient jamais l’article et si tu paies en B&S ils te disent qu’ils peuvent finalement pas envoyer.

Clairement, il faudrait idĂ©alement boycotter les vendeurs allemands. Perso je n’essaye mĂȘme pas.

1 « J'aime »

Surchemise militaire Nudie Jeans
Taille L
25e
Piùce assez rare provenant d’anciennes collections

Du Borali T1 (plus cher que neuf :sweat_smile:)

BBJ Okura selvedge jeans, w31, 55€. Delevage plutot cool je trouve.

Edwin Tyrell pant, w28, 25€.

US bdu erdl camo, L, 17e

4 « J'aime »