Sweat Brut, pour un XS selon moi, 55âŹ
Chino Aros Heavy NP, W30, offre Ă 10âŹ
501 Ă©cru, XS, 10âŹ
Surchemise laine BDP, M, 33âŹ
Pull cachemire Monop, M (plutot pour un S selon moi), 55âŹ
Sweat Brut, pour un XS selon moi, 55âŹ
Chino Aros Heavy NP, W30, offre Ă 10âŹ
501 Ă©cru, XS, 10âŹ
Surchemise laine BDP, M, 33âŹ
Pull cachemire Monop, M (plutot pour un S selon moi), 55âŹ
Jâai pas la ref
@Romigourmi , câest plus ample que le.col roulĂ© et la couleur est trĂšs cool .
il nây a pas un dĂ©faut dans lâannonce ? parce que un taille 54fr, câest vraiment un Ă©norme boulard
54 it,
Et parfois je prends du 54 fr lol.
AnnoncĂ© comme une collab Barbour x KS, stand collar coat - Taille 36 - 62âŹ.
Jâai un peu cherchĂ© sur le net. Je nâarrive pas Ă trouver un modĂšle exactement similaire, Ă part peut ĂȘtre ici:
Les autres sites jâai lâimpression quâil y a un logo KS sous lâetiquette Barbour
https://rb-net.jugem.jp/?eid=2614
Bref, je vous laisse juge de savoir sâil sâagit effectivement dâune collab avec KS
Ce modĂšle je sais pas mais il y a une collabâ barbour X kaptain sunshine qui sort Ă lâautomne.
Il y aura plusieurs refâ câest pas mal.
Si câest bien celui-lĂ et bien une collab avec KS. En faisant une recherche avec la ref (1802343) il sort. SacrĂ©e affaire. Je me tĂąte.
Edit : je lâai pris
Si câest trop petit ou quoi hĂ©sites pas.
Câest le mien. Suis op Ă un prix fobo.
Tâas bien fait.
Je lâai eu et revendu en 38 ca taille immense (jâavais 67 ou 68cm aux aisselles)
Câest cool ça !
Trop petit
Mais câest cool
Il a annulĂ©, lâa repostĂ© au mĂȘme prix, je lâai rachetĂ© et il a encore annulĂ© sans aucune explication et mâa carrĂ©ment bloqué⊠Encore un allemand trĂšs chelou Un peu deg quand mĂȘme.
DĂ©jĂ taxer tous les colis en provenance dâhors UE (et pas Ă partir de 150âŹ), taxer par produit importĂ©âŠ
Et vĂ©rifier les normes Ă lâimport, accessoirement.
Avant mĂȘme dâinstaurer un nouvel arsenal lĂ©gislatif, juste dĂ©jĂ rĂ©former ce non-sens de lâexonĂ©ration sous 150⏠de valeur dĂ©clarĂ©eâŠ
(Ăa ferait pas nos affaires quand on achĂšte sur Mercari mais bon.)
Faut faire appel a @JeanBono , il a le savoir faire pour gerer nos chers voisins allemands ^^
Ca dépend lesquels
Ăa fait quand mĂȘme cher pour un pull moche
Ahahaha je le trouve incroyable