Le prix est bon en effet, tu prends peu de risque Ă 30⏠mĂȘme si elle a bien vĂ©cu.
Dâun point de vue horloger, on est sur du quartz avec boitier en plastique, tu achĂštes donc uniquement lâesthĂ©tique.
La Barbour Kaptain Sunshine de nouveau disponible. Il refuse visiblement de vendre Ă un français (ma femme a essayĂ©, il a aussi annulĂ© la vente et il ne donne aucune explicationâŠ). Mais @Romigourmi tu peux tenter peut ĂȘtre quâil est plus arrangeant avec les belges ?
Tâas Ă©crit dâabord ou juste achetĂ© directement ?
Je passes mon tour, en tant que belge je dois dâoffice passer hors Vinted, je peux juste lui envoyer des messages, impossible de payer .
Jâai achetĂ© directement. Il mâa carrĂ©ment bloquĂ©. Il a pas dâĂ©val ça sent le mec qui maĂźtrise pas trop la plateforme.
Normal, les allemands sont trĂšs fĂąchĂ©s lorsque tu ne discutes pas avec eux avant dâacheter lâarticle.
Ils veulent vendre en dehors de la plateforme, donc il faut dâabord demander poliment, dire que tâes francais mais gentil, et parfois ils tâhonorent avec le droit de lâacheter sur Paypal.
Pfff les mĂ©ga relous (mais jâai achetĂ© rĂ©cemment un truc Ă une allemande ça sâest passĂ© normalement). Bon si quelquâun arrive Ă lâacheter pour moi, je lui envoie lâargent.
Je te le tente.
Si tu veux changer de taff, tu peux monter une boite de consulting sur lâachat Vinted en Allemagne.
Ahah je mâĂ©clate (et suis payĂ©) bien trop dans le mien dĂ©jĂ
Tu te prives de pouvoir dire aux gens « je suis dans lâimport export »⊠ça aurait Ă©tĂ© un life upgrade considĂ©rable.
Merci
Câest bien plus mondain que ca malheureusement
Faire attention avec cette histoire de bypass PayPal, beaucoup de vendeurs sans Ă©valuations allemands câest juste de lâarnaque.
Certains prient pour que tu paies pas en Biens & Services et tâenvoient jamais lâarticle et si tu paies en B&S ils te disent quâils peuvent finalement pas envoyer.
Clairement, il faudrait idĂ©alement boycotter les vendeurs allemands. Perso je nâessaye mĂȘme pas.
Surchemise militaire Nudie Jeans
Taille L
25e
PiĂšce assez rare provenant dâanciennes collections
Du Borali T1 (plus cher que neuf )
BBJ Okura selvedge jeans, w31, 55âŹ. Delevage plutot cool je trouve.
Edwin Tyrell pant, w28, 25âŹ.