Jâadore
Non mais allez y rockez le. Je suis trop balaise
~72 de longueur
~54 P2P
~46 epaules
Câest pas Ă©norme pour un XL
Câest normal le cĂŽtĂ© archi fripĂ©? Ya moyen de rattraper ça?
Oui, je trouve aussi - aprĂšs sâil avait feutrĂ©, je pense que le motif ne serait plus aussi joli (?)
penny loafers Façonnable
tiges en cuir suédé
semelle commando
Made in France
p. 9,5 (UK)
50⏠avant négo
Made in France + montage goodyear, donc ça sort soit de chez Heschung, soit dâune usine de Romans (Fenestrier, Clergerie, etc.), soit dâune usine de Cholet (Malinge, etc.), soit dâune autre usine moins connue ailleurs. En tout cas, la confection semble assez propre.
Par coïncidence, il y avait aussi ça dans le feed Façonnable :
Prix délirant, pour ce qui ressemble à du coupé-cousu assez grossier. En contrepartie, design amusant et intéressant, avec son mélange de tricot intarsia et de broderie (nom logoté + personnage).
La porter
Canon les mocs ! Trop grandes pour moi et déjà parties de toute façon
NN07 Casentino overshirt taille M
85âŹ
Franchement super bonne affaire pour ceux que ça intéressent. TrÚs bon état et prix difficile à trouver plus bas, mais sans compter la négociation. Un modÚle que je trouve trÚs lourd, avec une silhouette plus « fine » que la Cornaro gomma.
Cela taille grand, donc pour un 43.
Les swatch quâil vend sont pas mal aussi.
Celle ci me tenterait bien. Je sais pas trop ce quâelles valent, mais aprĂšs une rapide recherche sur internet niveau prix on est plutĂŽt dans la fourchette basse
Une autre paire que trĂšs cool dâun autre vendeur avec pareil un prix trĂšs correct sachant que câest neuf :
Le prix est bon en effet, tu prends peu de risque Ă 30⏠mĂȘme si elle a bien vĂ©cu.
Dâun point de vue horloger, on est sur du quartz avec boitier en plastique, tu achĂštes donc uniquement lâesthĂ©tique.
La Barbour Kaptain Sunshine de nouveau disponible. Il refuse visiblement de vendre Ă un français (ma femme a essayĂ©, il a aussi annulĂ© la vente et il ne donne aucune explicationâŠ). Mais @Romigourmi tu peux tenter peut ĂȘtre quâil est plus arrangeant avec les belges ?
Tâas Ă©crit dâabord ou juste achetĂ© directement ?
Je passes mon tour, en tant que belge je dois dâoffice passer hors Vinted, je peux juste lui envoyer des messages, impossible de payer .
Jâai achetĂ© directement. Il mâa carrĂ©ment bloquĂ©. Il a pas dâĂ©val ça sent le mec qui maĂźtrise pas trop la plateforme.
Normal, les allemands sont trĂšs fĂąchĂ©s lorsque tu ne discutes pas avec eux avant dâacheter lâarticle.
Ils veulent vendre en dehors de la plateforme, donc il faut dâabord demander poliment, dire que tâes francais mais gentil, et parfois ils tâhonorent avec le droit de lâacheter sur Paypal.