🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 7)

tu as bien fait de demander. Comme ça, de visu, je dirais TTS. Mais à confirmer !

1 « J'aime »

J’ai pris le DN10, merci :heart:

1 « J'aime »

Il l’a aussi en noir :+1:

Beau pull en laine Studio Nicholson (modèle Hemyl)

1 « J'aime »

Nan mais vraiment et après j’arrête :grin:

C’est pas ça la hype

Arpenteur n’est « juste » qu’une petite marque de niche avec une clientèle fidèle

La hype ça n’a rien à voir avec ça

Je ne sais pas comment le définit le petit Larousse (et si ça fait tjs figure d’autorité en matière de langue sur ces anfliscime marketing ^^)

La hype ça veut dire produit soldout instantanément

Spéculer c’est acheter pour revendre vraiment plus cher

Arpenteur, c’est dans le meilleur des cas quelques pièces qui vont marquer les esprits et ne pas se revendre pour vraiment moins cher après 1 mois

Après oui, si pour toi bon prix, c’est un steam, ça n’en est pas un je te l’accorde volontiers :grin:

Bon prix pour moi veux plutôt dire cohérent pour la pièce et sa disponibilité

Sachant qu’il la lâchera pour 50 balles de moins, c’est cohérent

(Et els taches ont s’en fout, elles sont toutes petites :stuck_out_tongue: )

@JeanBono la collectionnite, sacré addiction mais rassurons nous, c’est que se camer ou boire, ces dernières se vomissent ou se pipiïsent, nous ça se revend toujours :grin:

Short seersucker, Officine Générale, taille 50, 45€

20 balles, taille 30.

Chouette field shirt EK en corduroy sur Grailed : https://www.grailed.com/listings/78593570-evan-kinori-evan-kinori-brown-cord-field-shirt?g_aidx=Listing_by_date_added_production&g_aqid=d6b0e7b22be8e32d0b10e72a59a8daa1

Taille XL indiquée, d’après les mesures (58 de poitrine) c’est une ancienne collection quand EK taillait petit, ça serait plutôt un L ou M loose.

VENDU
Bob (one size but which one?) Obey 10€

Casquette Maison.Labiche, 20€

1 « J'aime »

Pour l’avoir en taille 42, foncez ! Elle est canon cette chore en lin de chez Drakes. La couleur du tissu, les boutons… Ici en taille 38.

Zara ORIGINS
Carpenter pant
Us31
8€

1 « J'aime »

C’est parti rapido ça, c’est une pièce qui aurait pu me tenter :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »
3 « J'aime »

3 Kamakura shirts en M chez ce vendeur, c’est cher mais c’est de la bombe

1 « J'aime »

Bien chouette cette pièce :heart:

1 « J'aime »

à mon avis il y a moyen de faire une bonne nego. Neuf à 135€ sur suuupply (Kamakura Shirts - Chemise Vintage Ivy en oxford rayé jaune – suuupply)

2 « J'aime »

Très.

Qui plus est possible -10% sur le site avec la newsletter

1 « J'aime »