Engineered garment x uniqlo
Bomber
Navy
Pour un S, taille xs mais fit grand
11⏠vs 129âŹ
Une petite négo et un petit coup de rasoir à bouloche dessus ![]()
Engineered garment x uniqlo
Bomber
Navy
Pour un S, taille xs mais fit grand
11⏠vs 129âŹ
Une petite négo et un petit coup de rasoir à bouloche dessus ![]()
Je ne sais pas pourquoi, mais a chaque fois que clique sur un item Uniqlo sold out sur leurs site is, canadien ou australien, les prix sont toujours débilement bas
blouson à capuche de mi-saison Arnar Mar Jonsson / Ranra Studio « Gjoska » SS22
coupe loose et courte
shell denim 100 % lin teint Ă la main (rouille)
doublure 100 % coton
plein de petits détails
fabriqué en Bulgarie
t. M ⊠mesures trouvĂ©es en ligne (Ă confirmer) â ~60 cm poitrine / ~70 cm dos / ~65 cm Ă©paule (drop shoulder) / ~ 60 cm manche
200⏠pré-négo VS 700-900⏠retail
Si vous ĂȘtes curieux de la marque, vous pouvez lire lâarticle traduit ici : đ° Les actus tutu - News diverses, Lookbooks, marques en vrac - #2152 par gilead
t-shirt Nigel Cabourn, ligne principale
jersey de coton coton
Made in England
t. 48 / M ⊠mesures ?
35⏠pré-négo
henley, idem
Superga « 2432 Works Low Cut », gamme premium Artifact
tige en sergé de coton multicolore : bleu ciel, rose pùle, écru
p. 43
20⏠pré-négo VS 139⏠retail
On trouve pas mal de Superga Artifact sur Vinted. Le gros du choix se situe dans la fourchette 50-70⏠(prĂ©-nĂ©go), avec une petite minoritĂ© Ă 30-50âŹ.
Pris les Superga merciiii ![]()
Sympa mais je passe merci !
Levis 550 mi US
Stonewash black
13.5 euros
W36
Chemise cos en 100% chanvre bien large avec deux poches sur les cĂŽtĂ©s et deux poches intĂ©rieures pour 10âŹ
Sebago acadia en 42 neuves.
Hello!
Je reposte suite Ă report Ă tort comme spam: pantalon Ă passants hollywood que jâaurais aimĂ© prendre, mais trop petit pour moi (largeur taille 35cm, longueur 100cm)
Marque inconnue, mais comme je galĂšre toujours Ă trouver ce type de coupe, je partage:
Another Aspect « Another Fleece Jacket 1.0 »
coupe relaxed, plutĂŽt courte
100 % laine casentino (AOC
)
doublure coton
Made in Portugal
t. S â 57 cm poitrine / prob. 67-70 cm dos
150⏠pré-négo VS 510⏠retail
Peut-ĂȘtre un coup Ă faire pour les
en contre-saison.
La toile a lâair trĂšs belle !
Veste knit blazer 1st-pat-rn / XL / bon état / 5⏠!
Le plan de lâannĂ©e lĂ ![]()
Câest surtout que 1st pat personne en veux en seconde main , je me souviens de gilead qui avait revendu un truc , au final câĂ©tait cristiano qui lui avait rachetĂ© pour une misĂšre. Moi jâai revendu un pantalon rĂ©cemment au prix dâun zara .
AprĂšs il faut aimer; jâen ai eu un achetĂ© Ă©galement sur Vinted en marine et je nâai pas accrochĂ© sur la matiĂšre et le fit (surtout au niveau des manches).
Jâavais lâimpression dâavoir un hybride ratĂ© entre un blazer et un sweat/cardi.
Je lâai vu passer, mesures Ă confirmer car 68cm de dos ça me paraĂźt improbable surtout quâelle nâa pas lâair dâavoir Ă©tĂ© raccourci
Oui bizarre, câest plutĂŽt du 75cm normalement. Bien vu.