Hello!
Je reposte suite Ă report Ă tort comme spam: pantalon Ă passants hollywood que jâaurais aimĂ© prendre, mais trop petit pour moi (largeur taille 35cm, longueur 100cm)
Marque inconnue, mais comme je galĂšre toujours Ă trouver ce type de coupe, je partage:
Another Aspect « Another Fleece Jacket 1.0 »
coupe relaxed, plutĂŽt courte
100 % laine casentino (AOC )
doublure coton
Made in Portugal
t. S â 57 cm poitrine / prob. 67-70 cm dos
150⏠pré-négo VS 510⏠retail
Peut-ĂȘtre un coup Ă faire pour les en contre-saison.
La toile a lâair trĂšs belle !
Veste knit blazer 1st-pat-rn / XL / bon état / 5⏠!
Le plan de lâannĂ©e lĂ
Bah clairement ouais
Ca coute quoi 300/450 Ă la base non ?
Certainement une personne qui nâavait pas la moindre idĂ©e de ce quâelle vendait
Câest surtout que 1st pat personne en veux en seconde main , je me souviens de gilead qui avait revendu un truc , au final câĂ©tait cristiano qui lui avait rachetĂ© pour une misĂšre. Moi jâai revendu un pantalon rĂ©cemment au prix dâun zara .
AprĂšs il faut aimer; jâen ai eu un achetĂ© Ă©galement sur Vinted en marine et je nâai pas accrochĂ© sur la matiĂšre et le fit (surtout au niveau des manches).
Jâavais lâimpression dâavoir un hybride ratĂ© entre un blazer et un sweat/cardi.
Je lâai vu passer, mesures Ă confirmer car 68cm de dos ça me paraĂźt improbable surtout quâelle nâa pas lâair dâavoir Ă©tĂ© raccourci
Oui bizarre, câest plutĂŽt du 75cm normalement. Bien vu.
Oui aprÚs ça doit dépendre des modÚles, je vais mettre en vente une chambray en 38 qui fait 78cm
La seule personne Ă qui jâen ai vendu câest @Romigourmi
Je lâavais chopĂ© une bouchĂ©e de pain en neuf
Lui me lâa pris une bouchĂ©e de pain Ă©galement
Pour vos meufs
Jamais essayĂ© mais a ce prix jâaurais tentĂ©
Que quelquâun les prenne avant que je craque (coloris hyper rare) :
Bonne affaire pour de la teinture Ă lâancienne.
trĂšs bon plan ca ! jâarrive trop tard malheureusement