Bob camo Helas skateboard
Ripstop
10e
ĂsotĂ©risme??
il sous entend que le prix sâexplique car câest un fake, non ?
A en croire le feed Vinted (que jâai surveillĂ© pendant quelques mois), le 3/4 Rider est vraiment leur best seller. On en trouve non seulement en coton, mais aussi en laine, avec ou sans doublure amovible. La longueur courte-intermĂ©diaire est un peu en dĂ©calage avec les tendances du moment, mais, comme le nom du modĂšle lâindique, peut-ĂȘtre est-il pratique pour ceux qui enfourchent quotidiennement leur vĂ©lo et cyclo-moto (plus pratique que des impers/macs longs).
Si un jour tu veux émuler le style de ton pÚre, compte 70-130⏠en moyenne pour ce modÚle (VS 780⏠en boutique + 170⏠la doublure).
Les deux marques peuvent rentrer dans la case French Ivy.
Si jamais elle ne te va pas â les coupes vintage peuvent ĂȘtre bien larges & longues â je te la reprendrai peut-ĂȘtre.
Tiens, je viens de tomber sur une marque jamais recensĂ©e ici : Peter Elliott. Il existe une enseigne new-yorkaise du mĂȘme nom (celui de son fondateur, toujours vivant) ; je me demande si des Italiens nâont pas achetĂ© la licence dans les annĂ©es 80-90, car toutes les fringues dâoccase se trouvent en Italie.
Ce nâest pas du haut de gamme, mais il y a quelques bricoles sympatoches Ă prix mini.
Sélection :
blouson type Valstarino
60 % lin - 40 % coton
prob. Made in Italy
t. 52/L ⊠mesures ?
45âŹ
[1/0/0]
https://www.vinted.fr/items/5927510349-gabardina-corta-hombre
surchemise type militaire
100 % coton, doublure coton
Made in Italy
t. 52 = XL â 56 cm Ă©paule / 64 cm poitrine / 80 cm dos / 62 cm manche
9,95âŹ
[40/8/2]
https://www.vinted.fr/items/6285092297-camicia-uomo-peter-elliott
chemisette à imprimé fantaisie/exotique
prob. viscose
t. L â 52 cm Ă©paule / 76 cm dos
5âŹ
[45/9/0]
chemise à col boutonné
coton
t. L ⊠mesures ?
15âŹ
[27/2/1]
chemise à col boutonné
flanelle de coton
t. 41-42/L â 52 cm Ă©paule / 88 cm dos / 64 cm manche (poitrine ?)
12âŹ
[12/2/1]
lot 3 gilets en coton, dont 1 Peter Elliott
2/3 Made in Italy
t. L
15âŹ
[40/6/1]
Oui jâai vu ça mais jâavais pas compris. TrĂšs probablement fake du coup, je retire.
A négo mais je trouve les couleurs bien senties
Ătrange la façon de mettre une veste en denim sur la photo de couverture de lâannonce
Ca va partir vite ca !!
1h, 46 vues et toujours la.
Pour les petits gabarits
polaire J Crew
patchwork tartan
prob. 100 % polyester
Made in Philippines
t. L ⊠mesures ?
50âŹ
[265/29/21]
Je suis déjà dessus ![]()
![]()
Je comprends pas comment on peu rĂ©ussir Ă niquer un jean avec des traces blanches pareil, trop difficile de le mettre Ă lâenvers avant de le foutre dans la machine apparemment.
Tout le monde nâes pas un nĂ©vrosĂ© des vĂȘtements ![]()
Bah pour se retrouver avec des grandes lignes blanches comme ça câest pas heureux quand mĂȘme
Les alĂ©as du lavage en machineâŠ
Tâauras beau le faire Ă la premiĂšre lune aprĂšs exactement 10 ports et demi, tâes pas Ă lâabri⊠^^
Si le gars ne connais pas la technique de lâenvers ? Si le gars sâen fout comme de lâan 40? Vaut mieux par que tu vois comment je laves mes fringues pour le coup haha.
Câest des vĂȘtements, ça vie, ça se tĂąches, ça se troues, etc. Câest fait pour ĂȘtre portĂ©, si tu veux garder ta piĂšce clean tu lâachĂšte et je la mets sous vide .
Sur une toile brut je comprends encore, sur un bleach beaucoup moins.
Je trouve ça pas du tout dérangeant sur un bleach