Trop mignonne la ceinture je lâaurais bien choppĂ© mais pas assez rapide
Pour ceux qui auraient été intéressés par la chaßne Gilbert Gilbert X Boras, prix retail mais rupture de stock Collier argent Denis chaßne seule Gilbert Gilbert | Vinted
Ce nâest pas soldout en soi, mais sur commande Ă prĂ©sent
Comme toutes nos créations
(Mais au moins une et dispo direct sur Vinted)
Oui [vues/favs/offres-contact].
Auparavant, je me faisais des petites notes mentales, mais autant utiliser cet espace pour autre chose.
Ainsi, je pourrai fournir des stats la prochaine fois que le marronnier sur lâincivilitĂ© des lurkers fera surface
Sur lâĂ©chantillon de mes annonces partagĂ©es dans ce topic (partie 7), environ 15 % des utilisateurs du forum laissent un aprĂšs avoir ajoutĂ© une annonce en fav ou aprĂšs avoir fait une offre / contactĂ© le vendeur ; sur les 12 articles vendus Ă des utilisateurs du forum (avec quasi certitude) aprĂšs leur partage ici, 3 remerciements ont Ă©tĂ© exprimĂ©s, soit un taux de 25 %. Sur ces mĂȘmes 12 articles vendus, un seul a fait lâobjet dâun retex.
Interessant comme analyse, perso ça me conforte dans lâidĂ©e que ce topic devrait ĂȘtre accessible aux membres (voire avec une certaine activitĂ©)
Ce fut le cas Ă un moment, sans changement radical Ă la clef
Jâai oubliĂ© les critĂšres dâaccĂšs exacts (Romain pourra les prĂ©ciser sâil le souhaite) ; dans mes souvenirs, il fallait ĂȘtre inscrit au forum et avoir postĂ© au moins 1 message.
En dĂ©finitive, je regrette plus lâabsence de retex que le peu dâapprĂ©ciation manifestĂ©e, car je serais sincĂšrement curieux dâen savoir plus sur certains des vĂȘtements partagĂ©s et vendus. Selon la nature des retex, les partages postĂ©rieurs pourraient ĂȘtre ajustĂ©s en consĂ©quence ( ex : Ă©viter une marque en gĂ©nĂ©ral ou un modĂšle en particulier ; prĂ©ciser le RQP ; pouvoir faire une reco sur le sizing ou lâusage ; etc.).
Edit : note aussi que certaines annonces partagĂ©es ici sont ensuite relayĂ©es (sans notification) sur Discord et par Boras sur son insta â si jâai bien compris. Les acheteurs lĂ -bas nâont en gĂ©nĂ©ral pas conscience de lâorigine du partage sur le forum.
Je sais que quand je suis arrivĂ© en tant que membre on avait pas le droit de poster dans le topic avant un certain nombre de message, jâavais un MP au patron qui avait immĂ©diatement changĂ© ça.
Concernant le retex je comprends ce que tu veux dire, mais si jâachĂšte un truc via le topic ici et que je fais un retex ça serait 3 photos de merde car pas de miroir correct et un avis mĂ©diocre parce que je nâai pas lâĆil aussi bien calibrĂ© sur les matiĂšres/finitions que beaucoup dâentre vous. Est-ce que ça aurait vraiment un intĂ©rĂȘt ?
Ce serait toujours mieux que rien, oui. Et si lâobjet en question refait surface ultĂ©rieurement dans les partages et les discussions, les intĂ©ressĂ©s pourraient te solliciter directement pour donner plus de dĂ©tails (i.e. ceux qui manquaient Ă ton retex mĂ©diocre). Ce maillage et recoupement de connaissances contribue Ă lâintĂ©rĂȘt du forum.
Cool, jâen prends bonne note. Je dois acheter 1 ou 2x par an via ce topic mais ce sera toujours ça de pris.
Vous faites les retex dans quel topic en général ?
Tu peux publier un retex directement ici, ou dans le topic LPU ; ou encore Ă la suite dâun OOTD (dans le topic dĂ©diĂ© ou ton lookbook perso), si tu portes lâarticle concernĂ© dans ta tenue du jour.
Aucun grand effort dâanalyse et de photographie nâest vĂ©ritablement attendu. Un compte-rendu succinct suffit. Pense Ă inclure le nom de la marque, voire celui du modĂšle, afin de faciliter les recherches ultĂ©rieures.
Pour la jouer comme @romainsss
malheuresement, peu de gens aiment donner, beaucou recevoir en revanche
Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part je me sens chanceux de vivre dans un monde oĂč Gilead emploie ses talents Ă apprendre les bonnes maniĂšres Ă une poignĂ©e de citoyens des internets plutĂŽt quâĂ rĂ©pandre le mal et dominer le monde
Lot de 4 T-shirts Good On
Taille XL
On peut rajouter sans condescendance également
Ce qui vraiment trĂšs trĂšs cool
Blouson Zara origins, probablement 100% laine
t. M
30e vs 100 e
Alors, tu ne crois pas si bien dire : je suis en pleine reconversion, acceptĂ© Ă la rentrĂ©e en CAP IngĂ©nierie sociale & Gouvernance ; si vous connaissez quelquâun au WEF ou chez BlackRock, ce serait sympa de me pistonner pour mon alternance (et peut-ĂȘtre vous Ă©pargnerai-je vous et votre famille lors de la grande purge de 2030).
Sans transition :
en vous incitant une nouvelle fois Ă lire lâarticle de prĂ©sentation traduit dans le topic News đ° Les actus tutu - News diverses, Lookbooks, marques en vrac - #2150 par gilead (qui informe notamment de la prise en charge du design par Kestin Hare), voici une sĂ©lection vintage chez Henri Lloyd :
parka ~années 90
shell 100 % coton huilé, bleu marine-nuit
col et poignets corduroy
doublure tartan 30 % laine - le reste poly-acrylique
épaule raglan
possibilité de boutonner une doublure complémentaire
zip Riri, prob. Ă double curseur (Ă confirmer)
Made in England
t. M = M-L â 60 cm poitrine / 80 cm dos
39⏠pré-négo
[24/1/0]
field jacket à doublure matelassée
shell probablement nylon, noire
Made in England
t. XL ⊠mesures ?
35⏠pré-négo
[57/4/0]
parka « Consort RWR (Round the World Race) », ~années 80
shell nylon violette, doublure matelassée fuschia, détails verts, col corduroy
Made in England
t. XL ⊠mesures ? (coupe ample, a priori)
20⏠pré-négo
[15/2/0]
mĂȘme chose que ci-dessus
t. S = S-M â 57 cm poitrine / 79 cm dos
25⏠pré-négo
[45/5/0]
veste en lin, doublée au quart (en filet)
pattes latérales de cintrage, double poche interne, gorge boutonnée
boutons en corne naturelle ? (sinon, assez jolie imitation)
Made in England ?
t. L â 47 cm Ă©paule / 63 cm poitrine / 70 cm dos / 67 cm manche
20⏠pré-négo
[15/1/0]
Pour vos vacances Ă La Baule, ou vos promenades dans le XVIe et Ă Versailles.
nylon-poly
12âŹ
[20/1/0]
Intruse de cette sĂ©lection : chemise OCBD Scapa of Scotland vintage (le Ralph Lauren belge, cf. prĂ©sentation de la marque dans ce post â đ [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2) - #1743 par gilead )
oxford de coton bleu ciel
boutons nacre ?
fabriquée en Belgique
t. 40 ⊠mesures ?
28⏠pré-négo
[12/1/0]
Jâai envie dâoffrir la casquette Ă @Jacko
oublie pas la veste de quart Ă porter jusquâen fin de soirĂ©e aussi