Merci
Jâai pris
Two pleats Outland, W28, 11âŹ
Ne pas trop rĂ©flĂ©chir si vous la cherchez, en vente Ă 80⏠sans nĂ©go. Je pense que câest un gars du forum. Il mâa fais une ristourne qui vaut vraiment le coup!
Pochette tour de cou la perruque en cuir de veau effet croco édition limitée comme neuf :
Jean gris Wooden, 40cm taille, 7âŹ
Ă noter que câest un cuir de veau effet crocodile pour ceux qui se seraient aussi posĂ©s la question
St Patrick cette petite veste. 30eur messieurs dames!
Merci je corrigerai
Trucker velours doublee, Remi Relief, S (taille petit), 14âŹ
Coach jacket camouflage, Polo Ralph Lauren, taille S, 99âŹ
TrĂšs cool pour la mi saison, plus streetwear et moins premier degrĂ© quâune « vraie » veste militaire
Magnifique si câest quelquâun dâici qui lâa eu et quâil ne lui convient pas je peux ĂȘtre intĂ©ressĂ© ![]()
Yes câest Ă moi ![]()
TTS
Je lâai en L, choppĂ© par ici dâailleurs. Jâen suis content, ça tient bien chaud
Ah jâen Ă©tais sĂ»r. Je suis Ă©tonnĂ© que ça ne soit pas encore vendu, si les pochettes la perruque Ă©tais plus grande je lâaurais pris cash.
100⏠avant négociation vs. 450⏠retail. Contrairement à ce qui est annoncé en description, la veste taille relativement petit. Conviendra bien à un S.
Profil avec 1 seule évaluation à ce jour.
On pourrait faire un peu mieux niveau prix, mais en lâetat je trouve ca plutot un plan correct.
501 mi US, w31, 39cm a la taille, 30âŹ. Gris foncĂ©.
Chemisette DN camp collar M
40âŹ
Vendeur sans Ă©valâ
Câest pris merci pour le plan, câest une couleur que jâavais en tĂȘte depuis un petit moment sans chercher activement sur Vinted ![]()
Bleeding Indigo « Morgan Selvedge Wide Fit Jeans »
coupe large, taille haute, inspirée des pantalons de la marine américaine dans les années 40-50
denim selvedge japonais 14 oz
w34 = w32-33 (la marque recommande de size up en prĂ©vision dâun lĂ©ger rĂ©trĂ©cissement au lavage) â 42 cm taille / 38 cm fourche avant / 81 cm inseam / 118 cm outseam / 30 cm LO
130⏠VS 230⏠retail
[339/44/5]