🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 7)

Merci
J’ai pris

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Two pleats Outland, W28, 11€

2 « J'aime »

Ne pas trop rĂ©flĂ©chir si vous la cherchez, en vente Ă  80€ sans nĂ©go. Je pense que c’est un gars du forum. Il m’a fais une ristourne qui vaut vraiment le coup!

Pochette tour de cou la perruque en cuir de veau effet croco édition limitée comme neuf :

2 « J'aime »

Jean gris Wooden, 40cm taille, 7€

2 « J'aime »

À noter que c’est un cuir de veau effet crocodile pour ceux qui se seraient aussi posĂ©s la question

1 « J'aime »

St Patrick cette petite veste. 30eur messieurs dames!

Merci je corrigerai

1 « J'aime »

Trucker velours doublee, Remi Relief, S (taille petit), 14€

2 « J'aime »

Coach jacket camouflage, Polo Ralph Lauren, taille S, 99€
TrĂšs cool pour la mi saison, plus streetwear et moins premier degrĂ© qu’une « vraie » veste militaire

Magnifique si c’est quelqu’un d’ici qui l’a eu et qu’il ne lui convient pas je peux ĂȘtre intĂ©ressĂ© :slight_smile:

Yes c’est à moi :blush:

1 « J'aime »

TTS
Je l’ai en L, choppĂ© par ici d’ailleurs. J’en suis content, ça tient bien chaud

1 « J'aime »

Ah j’en Ă©tais sĂ»r. Je suis Ă©tonnĂ© que ça ne soit pas encore vendu, si les pochettes la perruque Ă©tais plus grande je l’aurais pris cash.

100€ avant nĂ©gociation vs. 450€ retail. Contrairement Ă  ce qui est annoncĂ© en description, la veste taille relativement petit. Conviendra bien Ă  un S.

:warning: Profil avec 1 seule évaluation à ce jour.

3 « J'aime »

On pourrait faire un peu mieux niveau prix, mais en l’etat je trouve ca plutot un plan correct.
501 mi US, w31, 39cm a la taille, 30€. Gris foncĂ©.

3 « J'aime »

Chemisette DN camp collar M
40€
Vendeur sans Ă©val’

2 « J'aime »

C’est pris merci pour le plan, c’est une couleur que j’avais en tĂȘte depuis un petit moment sans chercher activement sur Vinted :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bleeding Indigo « Morgan Selvedge Wide Fit Jeans Â»
coupe large, taille haute, inspirée des pantalons de la marine américaine dans les années 40-50
denim selvedge japonais 14 oz
w34 = w32-33 (la marque recommande de size up en prĂ©vision d’un lĂ©ger rĂ©trĂ©cissement au lavage) → 42 cm taille / 38 cm fourche avant / 81 cm inseam / 118 cm outseam / 30 cm LO
130€ VS 230€ retail

[339/44/5]

6 « J'aime »

Camiel Fortgens « Big Long Coat Â», AW24
tissu italien 76 % laine - 34 % lin, motif chevron
doublure coton
boutons corne naturelle
fabriqué en Ukraine
t. L → 51-52 cm Ă©paule / 
 ?
325€ prĂ©-nĂ©go VS 1200€ retail

[354/45/6]