Pas franchement une bonne affaire , il a du le payer ce prix lĂ sur NMWA ou un site comme ça mais avec une grosse nego ça peut ĂȘtre une belle prise.
Olala ça mâintĂ©resse ça
Je tente une nego ![]()
Ceux qui le connaissent ça a lâair de tailler grand nan ? (Taille S 60 aisselles 108 de long)
Moi je lâai en M câest fat mais câest TTS IMO sinon câest plus le mĂȘme dĂ©lire mais ça peut ĂȘtre cool en downsize dans un style plus classique du coup .
Tu as une fitpic éventuellement ?
Merci. Tu fais quel poids taille déjà ?
En gros 1m70 70kg et je lâai en M mais câest bien oversize .
Si ça ne te va pas, fais moi signe ![]()
![]()
Tu me fais du malâŠ
Ăa mâintĂ©resse beaucoup aussi Ă©ventuellement pour un futur cadeau dâanniversaire donc si jamais tu ne le prends pas je tenterai mon coup !!
Des John Lobb visiblement en bon état , malheureusement une demi taille au dessus pour moi :
Keen uneek en taille 42 (fait pas hésiter à prendre une demi taille en plus)
Câest un bon compromis entre une sneakers et une sandale
Crewneck Norse Project gris chiné
t. M
25e
Chemise drapeau noir en taille M. Pas trop de détail sur le modÚle/coupe mais je suspecte que ça partira rapidement.
LE17SEPTEMBRE (marque coréenne) « Striped Cotton-Blend Half-Zip Shirt », SS23
chemisette popover coupe boxy, col zippé
tissu texturé, rayure plissée ton sur ton, 99 % coton, noir
t. 48/M ⊠mesures ?
20⏠pré-négo VS 275⏠retail
[70/3/0]
Merci je demande les mesures !
Tshirt oversized en taille M de chez drapeau noir pour 35âŹ
Merci pour le tag. Cette marque est cool jâavais eu lâoccasion de voir quelques piĂšces en vrai dans un shop que jâavais fait Ă SĂ©oul. Ce que jâavais apprĂ©ciĂ© câĂ©tait surtout les matiĂšres qui Ă©taient proposĂ©es et les finitions.
Sur les quelques piĂšces quâil y avait, les fit Ă©taient gĂ©nĂ©reux la plupart du temps. Et franchement Ă ce prix yâa mĂȘme pas besoin de nĂ©gocier.
Pour le style de ce label, je dirais que câest du COS / Still by hand (cĂŽtĂ© minimaliste) voir du Our legacy en plus tranquille (moins fashion) mais par contre beaucoup plus cool en terme de fit, souvent relax Ă la limite de lâoversize et surtout quelques piĂšces avec jolis motifs plus travaillĂ©s ou justement matiĂšres particuliĂšres qui donnent aux piĂšces un cĂŽtĂ© bien plus intĂ©ressant que chez COS. Genre cashmere, des tissus brodĂ©s, des matiĂšres fluides, des tissus maillĂ©s travaillĂ©s etc.
En terme de prix je dirais quâen retail ça restait tout de mĂȘme raisonnable vu ce qui Ă©tait proposĂ©s. Genre les chemises dans les 120-180⏠(en fonction du travail/complexitĂ©/matiĂšre) ce qui nâĂ©tait pas dĂ©connant. Les vestes plus dans les 250-350âŹ. Jây suis allĂ© durant la belle saison donc pas vu de manteau ni trop de mailles.
HonnĂȘtement tu peux te faire un full vestiaire avec ce label sans fautes de goĂ»ts.
Dâailleurs la section femme Ă©tait Ă©galement super cool !
Notre bon vieux Miguel balance plusieurs piĂšces de chez drapeau noir en ce moment. A surveiller
.
jâaurais du la prendre sans attendre les mesures, elle est partie vite ^^