🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 7)

Pas franchement une bonne affaire , il a du le payer ce prix lĂ  sur NMWA ou un site comme ça mais avec une grosse nego ça peut ĂȘtre une belle prise.

1 « J'aime »

Olala ça m’intĂ©resse ça
Je tente une nego :crossed_fingers:t2:
Ceux qui le connaissent ça a l’air de tailler grand nan ? (Taille S 60 aisselles 108 de long)

1 « J'aime »

Moi je l’ai en M c’est fat mais c’est TTS IMO sinon c’est plus le mĂȘme dĂ©lire mais ça peut ĂȘtre cool en downsize dans un style plus classique du coup .

3 « J'aime »

Tu as une fitpic éventuellement ?

Pas sous la main la mais Ă  mon avis tu aura un rendu comme ici si tu downsize .

1 « J'aime »

Merci. Tu fais quel poids taille déjà ?

En gros 1m70 70kg et je l’ai en M mais c’est bien oversize .

2 « J'aime »

Si ça ne te va pas, fais moi signe :wink::pray:

1 « J'aime »

Tu me fais du mal

Ça m’intĂ©resse beaucoup aussi Ă©ventuellement pour un futur cadeau d’anniversaire donc si jamais tu ne le prends pas je tenterai mon coup !!

1 « J'aime »

Des John Lobb visiblement en bon état , malheureusement une demi taille au dessus pour moi :

1 « J'aime »

Keen uneek en taille 42 (fait pas hésiter à prendre une demi taille en plus)
C’est un bon compromis entre une sneakers et une sandale

Crewneck Norse Project gris chiné
t. M
25e

Chemise drapeau noir en taille M. Pas trop de détail sur le modÚle/coupe mais je suspecte que ça partira rapidement.

LE17SEPTEMBRE (marque corĂ©enne) « Striped Cotton-Blend Half-Zip Shirt Â», SS23
chemisette popover coupe boxy, col zippé
tissu texturé, rayure plissée ton sur ton, 99 % coton, noir
t. 48/M 
 mesures ?
20€ prĂ©-nĂ©go VS 275€ retail

@Leit

[70/3/0]

10 « J'aime »

Merci je demande les mesures !

Tshirt oversized en taille M de chez drapeau noir pour 35€

Merci pour le tag. Cette marque est cool j’avais eu l’occasion de voir quelques piĂšces en vrai dans un shop que j’avais fait Ă  SĂ©oul. Ce que j’avais apprĂ©ciĂ© c’était surtout les matiĂšres qui Ă©taient proposĂ©es et les finitions.
Sur les quelques piĂšces qu’il y avait, les fit Ă©taient gĂ©nĂ©reux la plupart du temps. Et franchement Ă  ce prix y’a mĂȘme pas besoin de nĂ©gocier.

Pour le style de ce label, je dirais que c’est du COS / Still by hand (cĂŽtĂ© minimaliste) voir du Our legacy en plus tranquille (moins fashion) mais par contre beaucoup plus cool en terme de fit, souvent relax Ă  la limite de l’oversize et surtout quelques piĂšces avec jolis motifs plus travaillĂ©s ou justement matiĂšres particuliĂšres qui donnent aux piĂšces un cĂŽtĂ© bien plus intĂ©ressant que chez COS. Genre cashmere, des tissus brodĂ©s, des matiĂšres fluides, des tissus maillĂ©s travaillĂ©s etc.

En terme de prix je dirais qu’en retail ça restait tout de mĂȘme raisonnable vu ce qui Ă©tait proposĂ©s. Genre les chemises dans les 120-180€ (en fonction du travail/complexitĂ©/matiĂšre) ce qui n’était pas dĂ©connant. Les vestes plus dans les 250-350€. J’y suis allĂ© durant la belle saison donc pas vu de manteau ni trop de mailles.

HonnĂȘtement tu peux te faire un full vestiaire avec ce label sans fautes de goĂ»ts.

D’ailleurs la section femme Ă©tait Ă©galement super cool !

6 « J'aime »

Notre bon vieux Miguel balance plusieurs piĂšces de chez drapeau noir en ce moment. A surveiller :disguised_face:.

2 « J'aime »

j’aurais du la prendre sans attendre les mesures, elle est partie vite ^^