Paraboot Imbattable, cuir lisse acajou semelle chasse - vintage NOS, mais le modĂšle nâa pas changĂ© depuis XX annĂ©es, comme de nombreux classiques de la marque.
LâImbattable peut ĂȘtre considĂ©rĂ© comme une Doc Martens de luxe ; Ă lâinstar du modĂšle Bergerac (plus connu/vu sur le forum) vis Ă vis des Timberland 6".
Je nâai jamais eu de Solovair, mais je vais me risquer Ă dire que ces Paraboot sont de meilleure qualitĂ© gĂ©nĂ©rale, en particulier pour les dĂ©tails du montage et les matĂ©riaux. En revanche, le confort reste rudimentaire sous le pied ; je trouve quâil manque de lâamorti au talon (câest corrigible par un cordonnier), et la semelle « Chasse » nâest pas ma prĂ©fĂ©rĂ©e chez Paraboot ; je possĂšde une autre paire dâImbattable vintage sur semelle « Griff », et celle-ci a ma prĂ©fĂ©rence (plus molle, crampon plus profond tout-terrain).
La paire partagĂ©e nâen reste pas moins une belle affaire, pour une production rĂ©cente en TBE. Le prix boutique a augmentĂ© de 30 % (voire plus) ces 3-4 derniĂšres annĂ©es.
5 « J'aime »
Je nâaurais pas mieux dit, et je te rejoins sur la semelle « Chasse » : cette derniĂšre ne me donne pas envie de passer Ă lâachat au prix retail sur ce modĂšle.
Récemment, et je peux me tromper, il me semble que seule la collaboration avec agnÚs b. proposait la semelle « Griff ».
Yoh
Octobre 5, 2025, 8:30
339
Yes, bien vu! Je vais voir ca
surchemise Zara, capsule « Winter Wardrobe 2024 »
cuir de chÚvre suédé, couleur olive clair
sans doublure
Made in India
t. L ⊠mesures ?
coupe relaxed avec épaule légÚrement tombante
48⏠pré-négo VS probablement 179-199⏠retail
De mémoire (je lui ai acheté un truc il y a ~2 ans), le vendeur fait ~1,80 m, et plutÎt M standard en haut du corps.
[12]
7 « J'aime »
California Arts / Palos Oversized Crew-Neck Sweater / Size M - - Relaxed, oversized fit
- Never worn - label still attached
- Relaxed, oversized fit
- Slouchy, dropped shoulders
- Exaggerated ribbed hem, collar & cuffs
- Extra-long sleeves
- 100%...
pull California Arts « Palos »
coupe oversized boxy, épaule tombante
100 % laine cash-wool
Made in China
t. M â environ 67 cm poitrine / 68 cm dos (bleu marine) ; mesures du rouge ?
180⏠(bleu marine) et 95⏠(rouge) avant négo VS 270⏠retail tout inclus (TVA, douanes, frais de port) https://california-arts.com/products/paloscrewneck_navy à ma connaissance, jamais soldé.
Prenez votre taille habituelle si vous ĂȘtes grand et Ă lâaise avec lâoversized ; sinon, size down probablement convenable.
Le mannequin fait 1,90m et porte la taille L.
8 « J'aime »
Jâai fait une offre pour le rouge
2 « J'aime »
Anis
Octobre 6, 2025, 3:16
343
Jâaime pas le col façon cardigan, jâai mis une alerte sur grailed pour la Orslow on verra bien
1 « J'aime »
Splien
Octobre 6, 2025, 6:57
344
Pas ma taille ici mais merci du partage, câest exactement le genre de pull que je recherche. Je connaissais pas je vais me mettre une alerte. Merci !
1 « J'aime »
Vega
Octobre 6, 2025, 9:10
345
Une jolie couleur pour lâautomne et un prix doux
1 « J'aime »
Caslu
Octobre 6, 2025, 9:18
346
Jâai cliquĂ©, je suis en recherche active de pull en laine pour lâhiver qui approche Ă grand pas ici, ça tombe Ă pic.
Merci
2 « J'aime »
Tu me diras, jâai acheter le mĂȘme pull en vert yâa quelques annĂ©es Ă Londres , je le met presque jamais .
Peregrine câest vraiment moyen indĂ©pendamment du prix.
Caslu
Octobre 6, 2025, 9:30
348
Yes, jâessaierai de faire un petit retex.
Par contre il sera benchmarkĂ© dans mon vestiaire avec du COS et Zara Origins, donc il sera peut ĂȘtre relativement meilleur par rapport Ă ce que jâai aujourdâhui.
Toi au contraire tu touches de la cam(e) trÚs cool tout le temps donc tu dois avoir moins de tolérance
1 « J'aime »
Carto
Octobre 6, 2025, 9:39
349
Jâai pris , merci ! Si elle me convient pas je posterai un message si y en avait qui Ă©taient intĂ©ressĂ©s
2 « J'aime »
Axl
Octobre 6, 2025, 10:14
351
PortĂ©es 2 fois⊠je suis dubitatif mais lâĂ©tat est trĂšs bon.
à négocier raisonnablement
Cela ne risque pas dâĂȘtre trop long pour toi (manches et corps ; les premiĂšres Ă©tant simples Ă retoucher, contrairement au second) ?
@Fatigue tu nous diras ce que valent la coupe et la laine ?
https://www.vinted.fr/items/7231409396-pantalon-loro-piana-homme-taille-m
Pantalon velours cĂŽtelĂ© Loro Piana, ça a lâair slim mais joli. Le vendeur a dâautres pantalons de la marque dâailleurs.
https://www.vinted.fr/items/6670856278-pantalon-de-bonne-facture
Pantalon DBF Ă 35âŹ, les photos sont horribles et la âretoucheâ fait peur, mais Ă ce prix là ça peut intĂ©resser des apprentis couturiers je pense.
Yes je suis curieux
Comme pour Daniel Simmons je me méfie des « marques instagram », je ferai un retex. Merci pour le plan
2 « J'aime »
Pas sĂ»r quâil soit fondamentalement mieux foutu quâun Zara .
Tu le met Ă cĂŽtĂ© dâun nitto basique, il tient pas du tt la comparaison.
Le made in UK est loin dâĂȘtre un gage de confection sĂ©rieuse .
1 « J'aime »