[Shop] Monsieur Cam since 2019 (code 10%: boras)

Atelier Bower, c’est sympa et moins cher que Maison Vaincourt…
La ligne Edition Prestige c’est quoi la différence ? Du cuir de veau (idem doublure) versus cuir de vachette pour les moins chères ?

Histoire de présenter la veste Japan blue en mid-wash :innocent:

23 « J'aime »

Belle assemblage !

1 « J'aime »

Elle tue la veste, ils l’a font en type 2?

1 « J'aime »

Non mais j’ai une type 4 qui arrive avec le même délavage à priori (et d’autres choses sympa :hugs:)

2 « J'aime »

J’aime bcp l’ensemble et les couleurs. Et je découvre que Monsieur Cam est également présent sur ce forum (je suis client là-bas depuis qq temps :slightly_smiling_face:)

2 « J'aime »

Anonymous en ligne, pile poil au bon moment.

Y’a du choix :grin:

Édit: avec 2-3 photo c’est plus sympa :grimacing:

9 « J'aime »

Port offert du 24/11 au 8/12

code 'portgratuit ’

de quoi faire le plein de bonnet, chaussettes et tout ce qui est accessoires pour les fêtes :slightly_smiling_face:

un petit réassort astorflex cette semaine sur greenflex et deukeflex.
les pulls w.lockie sont bien descendu mais ya un réassort début décembre qui arrive, tardez quand même pas trop ceux qui veulent une couleur en particulier.

une belle commande japan blue/momotaro en transit qui arrivera vers mercredi a priori.

voila voila :slightly_smiling_face:

ps: pour ceux du secteur, on sera ouvert ce dimanche 26/11 ainsi que tout les dimanches de décembre.

5 « J'aime »

Salut.
Tu n’avais pas évoqué un re assort des jeans SDA ?
Ca en est ou ?

Fin novembre/début décembre à priori.

1 « J'aime »

Code cumulable avec le code Borasification ?

Parce que sinon sauf petit achat type un bonnet, gardez le code boras

(#hommedaffaires🦀)

2 « J'aime »

Seigneur des anneaux ? :clown_face:

1 « J'aime »

J’ai essayer mais c’est pas easy à paramétrer :grimacing:

J’en profite aussi, mise en ligne de quelques parka M.ceccarelli:

Les prix ont sacrément grimpé :smiling_face_with_tear:, il y’a toutefois certaines pièces encore aux anciens tarifs, avec le code boras ça redevient intéressant.

1 « J'aime »

Sur shopify tu peux combiner ta réduction boras avec la réduction frais de ports quand tu es sur l’interface :slight_smile:

Pareil mais ça ne l’est pas

J’aime beaucoup leur gilet d’été :star_struck: (mais pas ma taille de dispo)

Le réassort des jeans 301 et 401 est en ligne:

Pour rappel =>
j301 14,8oz coupe droite ajusté
J401 même toile mais coupe droite

Je monte jusqu’au w38 :blush:

Restock coverall sashiko (et la trucker type 2 qui sera mis en ligne plus tard)

Dans le carton il y avait une veste de travail col châle sashiko momotaro incroyable, une trucker en corduroy heavy marron(comme le pant) et une veste trucker type 3 midwash (comme la type 1 posté plus haut)

4 « J'aime »

Une petite photo avec le cardi vasken nitto chez le voisin opticien

17 « J'aime »

Du lourd ce cardigan

Quelques news :slightly_smiling_face:

Je reçois un réassort de pull w.lockie (crewneck et col roulé Alain) semaine pro a priori, je vous tiendrais au jus (a priori deadline le 19/20 décembre pour les avoir sous le sapin mais preferable de s’organiser le week end du 16/17 )
Il y aura le crewneck en couleur gazelle en plus, je l’ai depuis des années c’est un genre de camel.

Sinon, j’ai reçu du restock sur la chemise Pike alaska green, pour ceux qui aiment le délire Ralph lauren-esque (a prix plus contenu :innocent:)

Réassort sur les boîtes Toyo steel, les couvertures en laine… enfin tout est dans l’onglet cadeau :

Et last but not least, il semblerait que studio d’artisan daigne a me livrer quelques pièces (faire des préco en janvier c’est bien beau mais rien reçu au 6 décembre c’est du jamais vu :rofl:)

3 « J'aime »