[Shop] Monsieur Cam since 2019 (code 10%: boras)

j’avoue le délai de l’enfer haha

Le truc encore plus wtf c’est que je reçois un mail de sda pour m’inviter au showroom en janvier pour fw24 alors que j’ai même pas reçu fw23 :smile:
Bon dans les good news, je reçois le sd800 nouvelle coupe vraiment chouette .

2 « J'aime »

Allez en passant l’ensemble en corduroy momotaro avec une teca PF et des rw.

J’aime bien la vibes 70’s

14 « J'aime »

Haha le commercial doit être ravi que ça le suive pas derrière niveau logistique :sweat_smile:

T’as avancé une partie du cash ?

En vrai, un shop plus jeunes, si c’est le cas, ça peut bien le foutre dans l’embarras avec une treso plus « fragile » :o

La (very) slow fashion par excellence :upside_down_face:

Non j’ai rien avancé, avec les japonais c’est paiement à la livraison, ils ne connaissent pas non plus le 30j ou 60j :smiling_face_with_tear:.(il suffit que ça tombe au mauvais moment pour faire un peu iech…)

Le commercial est un japonais (sda, orgeuil, zanter …)ils ont pas vraiment réussi leur distribution depuis le welcome en janvier.
J’ai placé une belle preco en juin pour pe24 j’espère être livré avant 2025 maintenant :smile:

Bon on leur pardonne vu la qualité de leur produit mais bon …relou

Je m’autorepond rapport a w.lockie, commande préparé le mercredi 6/12, livré a Metz ce jeudi 7/12 purée c’est beau :face_with_hand_over_mouth:, les britanniques sont au dessus du game.( et rapport a la discussion de sda au même moment c’est marrant :smile:)

Donc le stock est à jour, (juste les photos du col rond en gazelle pas encore prête)

Ça se passe ici :

Pensez a size up les ras de coup classique, et pour ceux qui veulent plus chill , le modèle lowther en 4 fils manche raglan dispose d’une coupe beaucoup plus relax pas besoin, limite loose.(en vert rosemary il claque bien :ok_hand:)

4 « J'aime »

T’as pas prévu de faire rentrer du orgueil? C’est vraiment chouette et très peu distribué en Europe.

A voir why not un jour …
mais les collections sont microscopiques et cher, je ne sais pas si il y a une clientèle.
On va déjà tacher de recevoir studio d’artisan semaine pro après on avisera.
Ce qui est prévu en 2024 est vraiment :+1:

Est ce que un réassort sur les Chelsea chez Red Wing est prévu? Genre les 3190 que je trouve nulle part en France depuis un moment

C’est pas prévu de mon côté pour le moment , il me reste des 3191 et 3192.
Regarde chez bienvenue

2 « J'aime »

Merci ! J’avais check y’a quelques jours y’avait pas ma taille et la elle y es

bordel, dieu sait que je suis ouvert aux immondices

mais là chelsea rewing, faut avoir le coeur bien accroché :o

ne rentre pas ça Cam, aide tes clients ^^

1 « J'aime »

C’est clairement pas les plus belles, mais j’ai toujours eu des chelsea pour les matinées de flemme ou juste pour enfiler un truc rapidement l’hiver, et les miennes ( des vieilles Meermin) viennent de me lâcher. Je trouve les red wings moins premier degré que des Chelsea classiques, et franchement plus belles que des Blundstone

1 « J'aime »

Teaser des 4 pièces studio d’artisan qui vont arriver sous peu

2 veste / 1 chemise-surchemise/ 1 jeans

J’en profite aussi que les commandes vont bon train, n’hésitez pas si vous êtes intéressé à placer votre commande avant vendredi (le temps pour nous de tt préparer)pour recevoir vos paquets au plus vite.
Allez deadline max dimanche soir /lundi :smiling_face:

6 « J'aime »

La chemise
Mushroom Erection GIF - Mushroom Erection - Discover & Share GIFs

3 « J'aime »

On peut avoir plus de détails sur la veste doublée ?
Prix, mensurations, composition de la doublure ? (J’ai peur d’un truc ultra boxy)

C’est la saison des champignons ? ^^

Pas sûr qu’il soit comestible celui-là ^^

Tout sera sur le site quand je les reçois, de mémoire c’est pas boxy.
Les prix c’est du studio d’artisan donc :smiling_face:

Dernier rush de noël, si vous passez votre commande ce dimanche, on prépare tout pour un envoi lundi :relieved:

Le pull col rond couleur gazelle w.lockie est en ligne, on s’est fait dévaliser un peu les bonnets mackie aujourd’hui mais on a un beau stock donc pas de stress.

Il reste quelques avoriaz et Yosemite Paraboot également.

Studio d’artisan est bloqué en douane à Roissy depuis jeudi, casse les c… :smiling_face_with_tear:

Reçu également une cpo en laine Pike

2 « J'aime »