Le blazer est très sympa!
@monsieurcam57 :
Salut,
Le J401 brut Japan Blue mesure combien en longueur totale extérieure pour un W33 s’il te plaît ?
Inseam 32inch
Longueur total 110cm
Je vais attendre qu’ils arrivent alors, ce sera l’occasion de soutenir un des soutiens du forum
Enfin reçu le restock jeans studio d’artisan
901 coupe droite
903 coupe droite un poil plus ajusté
Le reste momotaro et Japan blue ici :
Enjoy
L’ensemble en light canvas UW
La chemise est une barbour.
Et le reste UW (manque un chino à pince beige)
Service works
Hello,
C’est quoi ton retour sur cette marque ?
Les prix attractifs me font de l’œil. N’étant pas très soigneux et faisant beaucoup de vélo, le côté robuste et peu onéreux me plaisent bien.
Le rendu n’est pas trop cheap ?
Et la coupe ? Pas trop tapered ? J’aime pas trop le Military Chinois de chez UW
Pour la coupe c’est moins tapered que le military chino, le rendu n’est pas spécialement cheap et en terme de confort c’est vraiment top
La photo vaut ce qu’elle vaut mais tu peux voir sur @kassel03 qui s’est laissé tenter aujourd’hui.
Le modèle en terracota est cool également .
C’est fabriqué où ? A
Ça n’est pas indiqué sur la page produit (j’ai peut tee mal vu ^^)
109e prix public
A 2,5 de marge
Va fait un prix wholesale a 43,5
La marque marge a quoi 1, 8 / 2
Ça fait le prix confection + tissu en sortie d’atelier à 24e
Même si c’est fait à l’autre bout du monde, doit pas y avoir de miracle sur le produit. Une sorte de stan ray qui ne se gave pas ?
Sauf si Cesy une marque atelier ?
sur leur site ça semble être fabriqué en Inde
Acheté à 89 euros aujourd’hui chez @monsieurcam57
Le tissu est fluide, hyper agréable au porter, qualitatif au toucher, rien à dire sur les finitions ou les coutures, c’est très très correct pour le prix.
Je vais certainement revenir en prendre un autre dans une autre couleur
C’est ça , fabriqué en Inde
89€ le pant
109 € la veste
Avec la code boras c’est encore plus un bon deal .
Ça pourrait être pas mal comme vêtements de travail, j’achète mes pantalons de boulot un poil plus chers et ils sont sans doute moins confortables (peut-être un peu plus robustes cependant). Je le médite.
Gros restock de red wing avec rajout de la 8849 en black et des moc Oxford basse (en ligne demain celles ci)
J’ai eu des moc toes, je me rappelle de leur poids, j’étais content que ma cheville soit tenue.
Du coup, ils sont confortables les modèles « bas »?
Oui enfin comme des moc red wing peuvent être, j’ai pas ressenti de gêne a la malléole de mon côté mais peut être sur certaines personne cela peut être différent.
En version Abilene ça amène une vibe assez différente (red wing vient de sortir une moc en rose aussi), j’ai un coup de cœur sur la black perso elle a de la gueule je trouve.
C’est en ligne depuis ce matin.
Update
Réception cette semaine Vetra, commande validé w.lockie col roulé fin merinos -cachemire pour une livraison fin mars.
Réception aussi de 3 Proto pour une marque de pant type sartorial pour fw24.
Reçu samedi du Paraboot (Barth et thiers sport)et un mocassin en cerf.
Photo à venir .
Édit : reçu du merz b aussi dont un tee en full black.
Édit 2 :
Retour en stock suite pb taille d’un cardi nitto en solde en olive taille xl.
Liquidez moi ça messieurs .