[Shop] Monsieur Cam since 2019 (code 10%: boras)

:open_mouth:

Putin je vais finir par être obligé de m’y mettre à ces conneries.

1 « J'aime »

C’est comme je sais plus qui ici qui avait envie de commencer la pipe

Ne fais pas cette connerie ^^

Si je pouvais ne pa avoir de réseaux sociaux, je le ferai haha

1 « J'aime »

Beh ce qui me fait l’envisager , c’edt la facilité d’accès à du contenu et à des dégaines. Sur les internet je suis parfois un peu perdu , je sais pas trop où aller chercher .

Denim update news:

Semaine prochaine retour en stock des jeans studio d’artisan :
Sd901/sd903 .

J’ai essayer de leur mettre un coup de pression dimanche dernier.
Avis aux intéressés :wink:

Toujours dans le denim japonais, je ne sais plus si j’en avais parlé mais dans le doute je remet:

Selvedge blanc dans la coupe classic, c’est celui que porte boras dans la tenue 1

1 « J'aime »

J’ai essayé Instagram sur quelques mois, juste pour suivre. Je l’ai viré hier. Ça ne m’apportait rien, à part des notifs à foison que je ne regardais plus.

1 « J'aime »

Comme sur ton téléphone, tu peux enlever toutes les notifications hein :face_with_hand_over_mouth:

Teste Instagram Lite ça rend l’expérience NETTEMENT plus agréable pour la consultation du réseau. Plus de pub dans les stories et uniquement les comptes que tu suis dans ton flux.

Je me suis dit « cool ça c’est pas mal comme truc » mais non y a pas pour model Apple :pensive:

2 « J'aime »

C’est une application pour les pays du tiers monde. Autant dire pas des endroits visés par Apple…

2 « J'aime »

C’est pas fou la Belgique mais pays du tiers monde c’est un peu fort peut être.

4 « J'aime »

2 « J'aime »

Shop vibes …

Reçu aujourd’hui Universal works ss24
Pour rester dans l’ADN de la marque, on va proposer sur le site des combo pant +veste avec la possibilité de faire l’un ou l’autre ou les deux avec un prix arrondi.

Je reçois un gros drop de jeans et de sashiko Japan blue/momotaro/studio d’artisan.
Dans le lot y’a un pant m65 type cargo que j’ai hâte de recevoir.

9 « J'aime »

149e le pants + 189e la veste, 350 le lot ^^

4 « J'aime »

Outfit of ze day
Japan blue
Pike brothers
Rrl
Rw

14 « J'aime »

Good News, j’ai reçu un proto w.lockie d’un col roulé fin (1 fil extrafine merino-cachemire) qui me plaît pas mal.
Je vous la fait courte, mais en gros j’aimais pas le col sur le modèle de base et je leur ai demander de monter un pull dans un autre type de col dans le mélange merino-cachemire.(filature papi Fabio pour ceux que ça intéresse)

Bingo c’est pile comme je veux.(rallonger peut être un chouïa en longueur )

Donc je vais lancer une prod même si c’est pas forcément la saison mais c’est un classique intemporel.

Ce qui va faire une belle exclu Monsieur Cam :innocent:

19 « J'aime »

Sympa ça, ça se passe comment pour ce genre de production spéciale

c’est pas tout a fait une prod spéciale ‹ lockie for monsieur cam › , pour faire ce genre de choses avec l’étiquette qui va avec c’est entre 250-500 pcs mini, c’est trop pour moi.

en resumé, ils fabriquent le modèle avec le col que j’aime dans le type de laine que j’ai choisi, ça m’a d’ailleurs étonné que ça ne soit pas déjà au catalogue.
en fait, ils vendent beaucoup le col roulé fin mais en 100% cashmere (modele oxton) mais c’est une autre histoire.

j’aurais pu leur demander en 100% merino mais c’est moins intéressant, la main est différente, pas la même sensation.

on va commencer par des couleurs classiques noir/navy/camel/gris mais si vous avez des suggestions :blush:

4 « J'aime »

Un jaune beurré.

Tu recevras ça quand environ ?

Aucune date pour le moment , mais ça va ressembler à ça , j’ai pas résister.

13 « J'aime »