[Shop] Monsieur Cam since 2019 (code 10%: boras)

Pour le washed :slight_smile: Merci quand t’auras le temps c’est cool.

Toujours difficile de ne penser que mesures, j’aurais tendance à être à l’aise et go 36 mais le seul jean que j’ai en 47cm reste au placard depuis des mois.

La mesure à plat sur le j366 en w34 donne 43. - 43,5cm

1 « J'aime »

Réassort des bonnets R.mackie avec le retour des shin donegal :point_up:

1 « J'aime »

J’avais pas vu pardon ! Merci pour les mesures, ça devrait être 36 donc pour moi :slight_smile:

Joyeux noël à tous :pray:
J’espère que la sélection 2023 vous plaira . :blush:

22 « J'aime »

hello les gars

j’ai eu un retour de nöel sur le col roulé blanc william lockie (echange de taille):

du coup il reste 1 XL, idem pour le gris XL

faîtes vous plaiz’, la came est chouette :slightly_smiling_face:

Le col roulé blanc a été vendu aujourd’hui, reste 1 xl gris :

Ça fit un bon L pas vraiment ample :relaxed:

Sinon j’ai retrouvé une chemise PF bien épaisse de cette saison en xl également :

Dernière chance :relaxed:
@kassel03 la possède, le tissu est vraiment cool.

3 « J'aime »

Question un peu bête mais est-il possible d’envoyer en relais colis ou c’est pas une option offerte par le site web ? Merci :slight_smile:

C’est pas intégré au site actuel mais oui on peut le faire .
Sur la maj qu’il va y avoir le 11/1 pour les soldes on va pourvoir intégrer ce genre de choses.:blush:

2 « J'aime »

Hello

Je viens de faire un petit lifting en ajoutant des filtres et autres petit détails…
Nous allons corriger certains bug au fur et à mesure mais en attendant n’hésitez pas faire un retour sur la navigation général et l’ergonomie en général.

6 « J'aime »

Merci la team @Fatigue :pray:

Il en reste 3-4 en stock
Mercredi matin elles passent à -30%, comme toute la collection de l’hiver 2022.(il reste quelque pantalon military chino en moleskine bleu et olive et du corduroy ) :blush:
Je préparer aussi les ancienne co Universal works a -40% et -50% :wink:

9 « J'aime »

Hésite pas à balancer les liens :slight_smile:

3 « J'aime »

Hello @monsieurcam57 bon courage pour demain avec le début des soldes national :wink:
Petite question, sur la Veste Type 2 Banana mix fibers -Japan Blue qui te reste en 46, elle peut être upsize? J’en suis loin plutôt 42 je pense mais introuvable maintenant :disappointed:

Upsize oui enfin comme n’importe quel veste type trucker, quand c’est trop grand c’est pas ouf.
Ce modèle n’est et ne sera plus produit c’est quasiment certain, je la passe à -40% demain.

Pour les mecs qui font L/xl :wink: , la toile est chouette ultra soft.

Pour ceux qui sont plus dans le délire monster selvedge rigide j’ai aussi :wink:
la type 2 herringbone denim momotaro est plutôt ouf mais non soldé :relaxed:

1 « J'aime »

Merci du retour c’est chouette :pray:
Tu aurais les dimensions au passage?

sorry elle est vendu, un gars d’ici, il a utilisé le code boras :wink:
il a fait un super deal au final.

1 « J'aime »

Voici le lien pour les soldes, attention il y a déjà eu la razzia sur les chemises PF :

Pour UW:

Il y a quelques pièces japan blue/momotaro également :slightly_smiling_face:

Ah et j’oubliais j’ai reçu un dernier réassort pour hestra modèle Jake cork et utsjo jaune:

Petite question @monsieurcam57 ; le Zip liner Tibet fleece de UW, c’est du 100% polyester je suppose ?
Il y a que ceux de Coldbreaker qui sont en 100% laine ?

Merci d’avance,

J’aurais dit 30% de laine et un mélange de synthétique mais un peu la flemme de chercher. T’as regardé sur d’autres shops ?

1 « J'aime »

38% acrylique /34% laine /28% poly pour ce modèle :wink:

2 « J'aime »