Pour le washed Merci quand t’auras le temps c’est cool.
Toujours difficile de ne penser que mesures, j’aurais tendance à être à l’aise et go 36 mais le seul jean que j’ai en 47cm reste au placard depuis des mois.
Pour le washed Merci quand t’auras le temps c’est cool.
Toujours difficile de ne penser que mesures, j’aurais tendance à être à l’aise et go 36 mais le seul jean que j’ai en 47cm reste au placard depuis des mois.
Réassort des bonnets R.mackie avec le retour des shin donegal
J’avais pas vu pardon ! Merci pour les mesures, ça devrait être 36 donc pour moi
hello les gars
j’ai eu un retour de nöel sur le col roulé blanc william lockie (echange de taille):
du coup il reste 1 XL, idem pour le gris XL
faîtes vous plaiz’, la came est chouette
Le col roulé blanc a été vendu aujourd’hui, reste 1 xl gris :
Ça fit un bon L pas vraiment ample
Sinon j’ai retrouvé une chemise PF bien épaisse de cette saison en xl également :
Dernière chance
@kassel03 la possède, le tissu est vraiment cool.
Question un peu bête mais est-il possible d’envoyer en relais colis ou c’est pas une option offerte par le site web ? Merci
C’est pas intégré au site actuel mais oui on peut le faire .
Sur la maj qu’il va y avoir le 11/1 pour les soldes on va pourvoir intégrer ce genre de choses.
Hello
Je viens de faire un petit lifting en ajoutant des filtres et autres petit détails…
Nous allons corriger certains bug au fur et à mesure mais en attendant n’hésitez pas faire un retour sur la navigation général et l’ergonomie en général.
Merci la team @Fatigue
Il en reste 3-4 en stock
Mercredi matin elles passent à -30%, comme toute la collection de l’hiver 2022.(il reste quelque pantalon military chino en moleskine bleu et olive et du corduroy )
Je préparer aussi les ancienne co Universal works a -40% et -50%
Hésite pas à balancer les liens
Hello @monsieurcam57 bon courage pour demain avec le début des soldes national
Petite question, sur la Veste Type 2 Banana mix fibers -Japan Blue qui te reste en 46, elle peut être upsize? J’en suis loin plutôt 42 je pense mais introuvable maintenant
Upsize oui enfin comme n’importe quel veste type trucker, quand c’est trop grand c’est pas ouf.
Ce modèle n’est et ne sera plus produit c’est quasiment certain, je la passe à -40% demain.
Pour les mecs qui font L/xl , la toile est chouette ultra soft.
Pour ceux qui sont plus dans le délire monster selvedge rigide j’ai aussi
la type 2 herringbone denim momotaro est plutôt ouf mais non soldé
Merci du retour c’est chouette
Tu aurais les dimensions au passage?
sorry elle est vendu, un gars d’ici, il a utilisé le code boras
il a fait un super deal au final.
Voici le lien pour les soldes, attention il y a déjà eu la razzia sur les chemises PF :
Pour UW:
Il y a quelques pièces japan blue/momotaro également
Ah et j’oubliais j’ai reçu un dernier réassort pour hestra modèle Jake cork et utsjo jaune:
Petite question @monsieurcam57 ; le Zip liner Tibet fleece de UW, c’est du 100% polyester je suppose ?
Il y a que ceux de Coldbreaker qui sont en 100% laine ?
Merci d’avance,
J’aurais dit 30% de laine et un mélange de synthétique mais un peu la flemme de chercher. T’as regardé sur d’autres shops ?
38% acrylique /34% laine /28% poly pour ce modèle