[Shop] Monsieur Cam since 2019 (code 10%: boras)

Non, j’avoue avoir été fainéant pour le coup mais j’aurais dû, tu as raison !!!

Merci !!!

@monsieurcam57

J’ai eu une chemise PF Teca que je trouvais trop cintrée, je cherche quelque chose de plus « droit », tu me conseilles quel modèle chez PF?

Juste un truc

Le lining du coldbreaker est 100% plastique j’avais vérifié chez monsieur cam

Donc te limite pas à ça pour le choix, le UW enterre le CN niveau style je trouve

1 « J'aime »

Je commence à être habitué au forum mais je n’ai toujours pas la langue Boras en LV2 !
Le l’ininflammable ? La doublure ?

1 « J'aime »

Oups désolé haha

Le lining

En gros le truc sur lequel est la laine extérieur, c’est 100% plastique, j’avais vérifié parce que le prix me paraissait bien trop bas

Après c’est pas grave mais faut l’avoir en tête

1 « J'aime »

Les teca ne sont pourtant pas spécialement cintré. Je les vend à des gaillard et c’est loin d’être moulax.
Tu as dû prendre peut être une taille trop juste, ça supporte un petit upsize sans soucis une flanelle, ça dépend du rendu souhaité.

Les overshirt épaisse sont coupé plus courte et plus large par exemple.

Ok.
Pourtant je la trouve cintrée la Teca.
J’ai pensé à upsizer mais je pense que ça sera trop long pour porter hors du pantalon.
Tu peux peut être me dire si il y a une grosse différence de longueur entre la L et la XL?

Le lining ? J’ai la version manche longue et ya pas de doublure justement, c’est direct la laine je crois

C’est une bande de tissu extrêmement fine pour fixer la laine de l’autre côté, franchement je ferais une photo demain on parle en micron c’est limite invisible.

1 « J'aime »

Ta laine est fixée sur quelque chose, elle ne tient pas par miracle :slight_smile:

Un peu plus que de l’ordre du micron, je n’ai pas une si bonne vue ^^

C’était pour souligner que c’est souvent oublier par ma marque et ses agents qui m’ont bien poussé ^^

Par curiosité, je veux bien voir à quoi ça ressemble

Quand je reviens début de semaine pro je peux te prendre quelques mesures mais c’est encore bien parti ce samedi les chemises PF, c’est pas garanti qu’il reste du choix dans ces tailles.

La teca est plus longues pour être rentré dans le pantalon si besoin.

1 « J'aime »

alors en direct avec 3 jours de retard:
longueur teca bleu prise a plat en partant du haut de col ARR:
L =>82cm
XL=>83cm

p2P
teca L =>56/56,5cm
teca XL =>59,5cm

Merci @monsieurcam57

2 ème démarque spécial corduroy :slightly_smiling_face:

toute les chemises en velours côtelé ‹ lobo › à -40%:

Tiens j’y pense Julien

On a fait un article sur les soldes qui sort sous peu

Avec un focus sur les shops partenaire en parallèle et j’ai vu que tu soldes très peu de choses au final

C’est pareil en magasin ?

Tu trouves ?
J’avais plus de 200 produits en soldes …tout pf, tout uw, du barbour, du Japan blue, du deus, du Stan ray à 50%, limite je me fais engueuler par ma meuf :sweat_smile:

Après sur internet c’est peut être biaisé car quand je vend un truc soldé ou non et que le stock est à zéro je l’enlève du site dans la foulée.

J’ai encore de belles ref à prix sympa (encore plus avec le code boras :fist:)

Et je solde pas les classiques (denim,boots,henley,pulls…) et je ne fais pas de vente privé ni de pré solde ni de black friday.

Pour l’actualité fraîche, j’ai du jeans Japan blue qui restock (466 et 366) avec une nouvelle veste et le Baker pant sateen olive que tu connais qui reviens.
Et ce putain de pull w.Lockie en 4 fils manche raglan que j’attend depuis début décembre :persevere:

7 « J'aime »

C’était pas une critique au contraire ^^

Y avait aucun jean et pull maos oui comme tu le dis déjà une semaine de soldes + le début en magasin avec le truc Luxembourg ça joue

Moins je vois de soldes plus je suis rassuré pour les marques et shop :slight_smile:

2 « J'aime »

Les soldes anticipé rapport au Luxembourg et Allemagne c’est une vrai connerie, ca crée plus de confusion qu’autre chose.

Sinon entre 2 slogans CGT, j’ai retrouvé quelques flanelle PF en small plutôt chouette:

les mecs de mon gabarit c’est le moment :blush:

1 « J'aime »